| N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
|
+19Aquarius*Daisy Kokuho Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Milk Fred Belmont xesbeth Adrian Farenheit HeavensNight Monsieur B. ADMIN Genchou Alucard Gogon oyé ChaosLink taickyto Alucard-777 LuxKiller65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 31 Déc - 13:33 | |
| Moi quand je joue a Castlevania ou que jécoute les musiques j'ai parfois envie d'etre le seigneur des ténèbres pas vous? Je sais c'est bizzarre mais bon... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 31 Déc - 13:48 | |
| Moi, quand je joue à Castlevania, j'ai juste envie qu'on ne me dérange pas... | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 31 Déc - 21:00 | |
| Ouais moi aussi bien sur mais je sais pas.... | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 31 Déc - 23:34 | |
| moi aussi j'ai aussi cette envie quand je rate un saut a cause de ma soeur !!! | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Dim 1 Jan - 18:53 | |
| J'imagine mais moi c'est pire j'allais finir quand ma game boy s'est éteinte faute de pile Ah jvous l'dit il m'en arrive de bonnes... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mar 3 Jan - 22:10 | |
| Etre le seigneur des ténèbres? J'aime bien la mort (J'ai commencer à l'aimer grâce à Terry Pratchett) et sinon, j'aimerais bien être Alucard. Mais être Dracula, je préfèrerais l'être sous forme de Soma non posséder! | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 4 Jan - 17:43 | |
| Voila!Toi tu a comprend au moins,moi j'aimerais bien etre Alucard et soma aussi mais la ca fait un peu gamin quand on parle comme ca... | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 4 Jan - 19:15 | |
| et moi je veux etre sangoku , parsque dracula , il le massacre | |
|
| |
oyé Neophyte
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Mer 4 Jan - 19:59 | |
| Remarquez, imaginez un épisode où Soma se laisse vraiment envahir par le pouvoir de Dracula et qu'après cela, le scénario continue véritablement ! Il est Soma/Dracula à la reconquête de son château ! Et tous les Belmont - Belnades - Alucard contre lui ! Ca pourrait être vraiment fun... vu comment Soma s'énerve dans Dawn of Sorrow... Mais bon, c'est beau de rêver | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 5 Jan - 0:10 | |
| Tu veux dire un peu comme le mode Julius? C'est vrai que ça serait genial, d'ailleurs il faudrait que je le finnisse ce satané mode Julius. | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 5 Jan - 2:36 | |
| Pareil pour moi, il est pas facile ce mode d'ailleurs... | |
|
| |
oyé Neophyte
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Jeu 5 Jan - 17:19 | |
| Le boss de fin tue ! Au sens propre comme au figuré. Mais oui... Si Konami pouvait éditer un jeu où on basculerait du côté des ténèbres ça serait bien marrant... | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 20:57 | |
| Ouais le mode Julius il est pas facile mais je l'ai treminé par contre j'arrive pas a battre le boss de fin...Faut etre quel niveau? Sinon un jeu ou pour une certaine raison comme empecher le chaos derenaitre il faut sacrifier une personne en laquelle Soma a placé des sentiments inextricables pour libérer sa puissance et tout le monde est contre Soma qui a toutes les ames de ses monstres et Hammer se fait tuer(Je l'aime pas le pauvre,et dire qu'il aimeYoko...) et s'ensuis un combat titanesque comme on a jamais vu! | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 21:19 | |
| lol tu reve la , a la limite tu telecharge RPG maker et tu te fait ton propre ARPG Xp | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 21:33 | |
| PAS LE DROIT AUX LOL,DSL Nan je reve pas ce serait une super histoire! | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 23:19 | |
| - Alucard-777 a écrit:
- PAS LE DROIT AUX LOL,DSL
Nan je reve pas ce serait une super histoire! ptdr tu te prend pour un modérateur ? MDR !!! | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 23:22 | |
| et il récidive en plus, ça mérite le bann' | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 23:25 | |
| - Genchou a écrit:
- et il récidive en plus, ça mérite le bann'
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second... sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ? c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir... si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais... | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Sam 7 Jan - 23:30 | |
| ola, faut pas monter sur tes grands air, moi je faisais que rigoler. Personnelement, les trucs du genre "lol, mdr, etc" ne me dérangent pas. C'est juste que ça me faisait rire que tu continue à sortir des abréviations après la remarque.
Et qu'est-ce que tu veux dire par "t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second..."? | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Dim 8 Jan - 13:14 | |
| - taickyto a écrit:
- Genchou a écrit:
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second...
sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ? c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir...
si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais... Voici un petit extrait du reglement: - reglement du forum a écrit:
- 1 - Tout d'abord le language SMS est strictement interdit, pour que tout post soit compréhensible, l'orthographe importe peut, mais un minimum est attendu. Merci d'éviter aussi les :"lol, mdr, kikoo, asv" et autre expression issue du net plutot enfantine.
| |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Dim 8 Jan - 18:26 | |
| lol mais je saiiiis , mais pourquoi il a t-il cette regle dans le reglement ? a mon avis car l'admin n'aime pas ces termes , rien de plus Xp | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Dim 8 Jan - 20:34 | |
| Oui mais n'oublions pas que c'est son forum donc c'est lui qui decide des regles, pas les membres. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Dim 8 Jan - 20:53 | |
| - taickyto a écrit:
- Genchou a écrit:
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second...
sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ? c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir...
si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais... taickyto, ce que tu as l'air d'ignorer, c'est que lol, et mdr, sont des expressions dites "sms" Pusique lol veux dire : lot of laught (beaucoup de rire) et mdr: mort de rire Ce qui en toute lettre ne veux pas dire grand chose, et les emoticones sont la pour exprimer les sentiments. Et comme dit sur le règlement, nous ne somme pas sur Jv.com ici, ou tout est permis, et ou tout part en sucette. Si on veux que les post soient sencé, et un minimum interessant, il faut un règlement, appliqué, et non pas la juste pour faire joli. Après taickyto, si le réglement ne te plait pas, tu peux toujours aller sur Jv.com balancer tes "kikoo, lol, mdr, asv". Rien ne t'empêche de rester ici si tu n'aimes pas le règlement, je te demande juste de le respecter, et tout iras bien. Sans rancune. et Et qu'est-ce que tu veux dire par "t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second..."? C'est une célébre réplique tiré d'un film dont je ne me souvient plus le nom. Voila | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 9 Jan - 19:40 | |
| ça veux dire koi asv ?
[EDIT ADMIN] : hum hum, même après mon post tu continus, tu n'as peut être pas fais expret, mais le : "Koi" ... c'est bien du sms. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? Lun 9 Jan - 19:48 | |
| Age, Sexe, Ville. C'est plus un terme utilisé dans les chats en direct… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
| |
|
| |
| N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres? | |
|