| Les "jamais sortis" | |
|
+5Fred Belmont Phil Belmont KaFarD Shinigami Antekrist 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antekrist grandfan
| Sujet: Les "jamais sortis" Dim 10 Juin - 17:24 | |
| Déjà bonjour et désolé si un tel sujet existe, mais voilà: J'ai lu ça en cherchant tout à fait autre chose. Et je me demandais: mythe ou mytho? Pour Resurrection, je sais que c'est vrai, et pour Shin Dracula X, je sais que c'est faux. Mais pour les autres, j'ai un doute... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 10 Juin - 17:45 | |
| Ben.. pour Resurrection, le projet a finit au cimetière( note: drole de titre ^^ ), la version en noir et blanc de SOTN sur cette petite portable fut trés discrète ... Par contre, le Castlevania Bloodetting, je ne l' avais jamais entendu auparavant, mais c' était un projet qui a finit à l' abandon( d' aprés eux à cause de SOTN sur inverteddugeon) qui aurait put je pense être un bon Castle. old school... note: j' ai trouvé des sprites de ce castle et le design semble être "manga" d' aprés des artworks que j' ai put voir... (source: inverteddugeon ) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 10 Juin - 17:53 | |
| Ouaip, finalement j'ai lu pas mal de trucs chez MrP, qui a vraiment un site incroyable. Bah de toute façon, c'est sur que la 32X, hein... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Jeu 3 Jan - 5:09 | |
| J'ai rien compris...
Vous pourriez éclaircir? Il y a eu un autre épisode avorté à part celui sur la Dreamcast? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Jeu 3 Jan - 5:28 | |
| -Castlevania Ressurection (Dreamcast) -Castlevania Bloodetting/Shin Dracula X (Sega 32x) -Castlevania Simon's Quest (Gameboy Color) Rumeur ??? | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 9 Mar - 12:42 | |
| Castlevania Resurrection avait l'air formidable : j'ai souvenir d'une héroïne blonde observant la Tour du Mal au clair de lune! Un jeu 3D qui avait l'air bien meilleur que Castle 64. Pourquoi nous avoir privé de cet enfant prodige à naître, Monsieur Konami? En revanche, je n'ai jamais entendu parler d'un Simon's Quest sur la GB fût-elle Color, je pense qu'il s'agit plutôt d'une rumeur! Fred BELMONT | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 9 Mar - 13:16 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- Castlevania Resurrection avait l'air formidable : j'ai souvenir d'une héroïne blonde observant la Tour du Mal au clair de lune!
Il s'agissait de Sonia Belmont, heroine de Castlevania Legends sur GB | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 9 Mar - 16:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mz1faFuXIU0Tu m'étonnes qu'il avait l'air excellent! Les tours élancées rappellent sacrément SOTN, mais en mieux réalisé. Je ne comprendrai jamais pourquoi celui-là avait été annulé... Fred BELMONT | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Dim 9 Mar - 17:03 | |
| Il a été annulé tout simplement car la console commencé à "mourir". En effet, la Ps1 et la N64 était arrivé depuis peu et le jeu avait pris beaucoup de retard, si bien qu'ils ont du finalement annulé le jeu, à notre grand malheur -_- | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Lun 7 Avr - 21:58 | |
| Est-ce qu'on peut espérer qu'un jour le projet soit repris et terminé? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Lun 7 Avr - 22:56 | |
| Avec IGA ? Aucune chance je le craint T_T | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" Mar 8 Avr - 8:10 | |
| Si le perso est vraiment Sonia, Iga reprendra pas le jeu parce qu'il a dit que Sonia (Legends) n'appartenait pas à la chronologie officielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "jamais sortis" | |
| |
|
| |
| Les "jamais sortis" | |
|