Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castlevania SOTN édition limitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 11 Nov - 12:09

Salut, petite question aux collectionneurs de Castlevania, existe t'il une version pal FR limitée (avec art book et cd audio) de SOTN, c'est à dire avec pastille à l'avant en français par exemple ?

les versions que je connais:

- limited edition UK (tout en anglais)
- limited edition EURO (4 langues: français, allemand, espagnol, hollandais)
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 11 Nov - 12:38

salut ,

a priori il existe que ces 2 versions pour l Europe (peut être que me trompe mais j ai jamais vu d éditions collector uniquement tout en fr )
la limited edition EURO (4 langues: français, allemand, espagnol, hollandais) est comme même plu dur a trouver que la uk mais ça tu doit déjà le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 11 Nov - 13:12

Ca je sais oui.
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 11 Nov - 23:19

La version collector EUR a juste la jaquette arriere où il y a les 4 langues et la notice... Perso je n'ai jamais vu cette version ou si peut-être une fois mais y a très longtemps Sad Paraît qu'il y aurait une centaines d'exemplaires seulement... Certainement le plus rare jeu Castlevania que je connaisse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 12 Nov - 0:45

Vous auriez des images? que contient cette édition collector? Est-ce juste l'ajout des 4 langues qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 12 Nov - 2:15

C'est un boitier CD double, tu as un art book jap et la BO du jeu, les mêmes que dans la version collector jap, mais je dis bien les mêmes car l'art book n'a même pas été traduit.

http://www.megaoldies.net/jeu/4351/PlayStation/Europ%C3%A9enne/Castlevania%3A-Symphony-of-the-Night---Edition-collector.html

Ken, qui t'as dit qu'il y avait 100ex ? Car moi aussi on m'a dit ça dans un magasin il y a des années quand je le cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 12 Nov - 17:06

pour le nombre d'exemplaires sûrement des sources de l'époque, de toute façon c'est comme le collector de Lords of Shadow suisse/belge, on ne saura jamais vraiment... entre 100 et 500 (voir 600) quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 12 Nov - 21:16

Pour LoS édition limitée, ça m'a clairement fait penser à SoTN, c'est pour ça que je n'ai pas trop hésité à craquer quand j'en ai eu l'occasion, j'ai senti le coup fourré de l'édition très limitée, à priori 114ex.

http://www.link-tothepast.com/2011/02/ps3-laffaire-castlevania-lords-of-shadow-collector-fr/
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 18 Nov - 21:38

quelqu'un peut me dire si la jaquette est une copie ou un original ca me parait très bizarre What a Face

Castlevania SOTN édition limitée 100_4310

Lol chô Aniki j'en ai fait un topic sans voir ton dernier post ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyVen 18 Nov - 21:52

un scan en lien ci-dessous... En comparaison j'aurais tendence a dire que la photo ci-dessus est un originale mais la decoupe a l'air imparfaite...

http://www.emulegion.info/covers/covers/PSX_Castlevania_Symphony_Of_The_Night_back_cover.jpg

Edit : Ne vous fatiguez pas c'est bien un original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 2:34

Oui c'est apparemment un original, j'ai moi aussi demandé des photos au vendeur ebay, ainsi que de la tranche et c'est bien un vrai à priori , identique au mien, c'est marrant comme il suffit d'en parler pour que quelqu'un le vende sur la bay (peut être pas un hasard, car j'en ai parlé sur 3 sites en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 3:02

Oui voilà sur la face avant je lui disait que l'on peut vite fait remarquer la cassure entre le cover et la languette mais j'en voulais le coeur net ^^ Et donc confirmé également quand j'ai eu moi aussi une photo du jeu de profil sur la tranche Very Happy En fait je crois que j'avais bien eu cette version à l'époque y a 8-10 ans, j'ai cru que je m'étais fais bayz*** car le artbook etait en japonais et la pastille avant en anglais, convaincu que le art book avait été traduit en anglais et la pastille en français :lol: Bref, sur cette vente je ne sais pas jusqu'à combien je vais être capable de mettre... Tu l'estimes a combien toi ? Ce qui est sûr c'est que je ne dépasserai sûrement pas les 200-250€ What a Face

Sinon j'ai vu sur ebay us un tiger electronic de SOTN parti à $200 en loose (avec notice en sus peut-être)... Enfin, moi je m'en foot un peu je ne fais pas les jeux US Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 10:25

200€ me semble un minimum, après je pense que ça peut monter à 300/400€, voir plus quand tu vois les prix atteint par du LOS limité, tu te dis que tout est possible.
Moi aussi ça m'avait parut bizarre l'artbook jap, et le vendeur m'avait montré des photos de l'édition uk, qui est pareil donc ça m'avait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 11:11

[quote="KEN Belmont"]Oui voilà sur la face avant je lui disait que l'on peut vite fait remarquer la cassure entre le cover et la languette mais j'en voulais le coeur net ^^ Et donc confirmé également quand j'ai eu moi aussi une photo du jeu de profil sur la tranche Very Happy En fait je crois que j'avais bien eu cette version à l'époque y a 8-10 ans, j'ai cru que je m'étais fais bayz*** car le artbook etait en japonais et la pastille avant en anglais, convaincu que le art book avait été traduit en anglais et la pastille en français :lol: Bref, sur cette vente je ne sais pas jusqu'à combien je vais être capable de mettre... Tu l'estimes a combien toi ? Ce qui est sûr c'est que je ne dépasserai sûrement pas les 200-250€ What a Face

cette même édition en pal Europe s est vendu sur ebay il y a un peux plus d un mois sur ebay aux enchères a 150 euro, alors avec un peux de chance tu pourra surement l acquérir a ce prix la Wink a moins qu il i est des requin qui passe par la pour l achetez et la revendre plus chère après (on voix le résultat avec loS suisse)

cho aniki
depuis la dernière fois j ai trouver un lien qui me permet de dire que loS est sorti a plus de 114 exemplaires il sent est vendu aussi sur amazon fr a 99 euro pieces (les boules)
source
http://blog.gamekult.com/blog/acksell/182371/collector-castlevania-lords-of-shadow-edition-collector-limitee-version-francaise-ou-le-collector-qui-ne-devait-jamais-sortir.html
après combien il y a en u tout on le saura peut être jamais (500 me parait beaucoup avis perso je dirai plus dans les 200 a 250 exemplaires) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 11:23

ok , merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptySam 19 Nov - 13:54

Vache ! le collector EUR est déjà à 150€ sur la baie affraid Je vais sûrement passé mon tour... Je ne vais pas mettre 400€ pale Si l'un de vous s'en débarasse pour 200€ faites moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée EmptyDim 20 Nov - 2:35

Un deuxième a été mis en vente, en meilleur état, c'est un "ami" qui le vend, je lui avait acheté mon exemplaire actuel, bon je lui ai conseillé de le retirer car c'est pas bon pour lui que les 2 se vende en même temps s'il veut en tirer le meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania SOTN édition limitée Empty
MessageSujet: Re: Castlevania SOTN édition limitée   Castlevania SOTN édition limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania SOTN édition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR
» Castlevania: CoD Limited Edition Music Sampler (un autre!)
» Castlevania SOTN
» Castlevania SotN - Glitches
» CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: