KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Jeu 13 Sep - 19:28 | |
| Ah je me doutais bien qu'il y aurait une nouvelle version...
M'enfin peut être que c'est qu'une exclu temporaire. (Sinon Nintendo aura vraiment bien joué son coup pour récupérer les éditeurs tiers) | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Dim 24 Mai - 12:57 | |
| Hey, je viens de "découvrir" ou de re-découvrir qu'un jeu de mon Atari ST appelé Shadow Warriors était une version du premier Ninja Gaiden!
Même si à comparer la version NES et ce dont je me souviens de l'Atari ST (impossible de trouver une vidéo qui reprend l'ensemble du jeu) il y a de sacrées différences.
La version Atari ST est une version Arcade, sans scénario, on se contente d'avancer en massacrant tout. Graphiquement joli, quelques soucis de superposition des musiques et des sons.
La version NES a un scénario et un gameplay qui semblent bien foutus.
En différence: en Arcade, on combat uniquement des humains, dans divers niveaux censés représenter les USA... alors que sur NES, on combat des démons. Rien que ça. | |
|
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Mar 26 Jan - 20:38 | |
| Avoir fini le Ninja Gaiden sur Master System est une de mes plus grandes fiertés! Une série légendaire! | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Mer 27 Jan - 20:02 | |
| Clairement une série légendaire, en effet ! | |
|
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Sam 4 Juin - 0:26 | |
| Petite mise à jour:
Avoir fini le Ninja Gaiden sur Master System PLUS CES TROIS NINJA GAIDEN SUR NES D'UNE DIFFICULTÉ ÉPOUVANTABLE est MA plus grande fierté! Et dire que j'ai osé me plaindre de la difficulté du couloir de la Mort dans Castlevania 1... | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! Mer 29 Juin - 16:04 | |
| Pas épouvantable, mais assez corsée. Ma plus grande frayeur reste cet enculé de Boss final du 1 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Gaiden ! | |
| |
|