| comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: comics Sam 11 Fév - 21:17 | |
| Est ce que quelqu'un sait ou trouver les comics de castlevania , pour ma part je cherche et je trouve pas alora si vou savez ...? | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: comics Sam 11 Fév - 21:36 | |
| Déjà, tu trouveras pas (je ne pense pas me tromper) de Comics Castlevania. En revanche, tu devrais pouvoir trouver, mais difficilement , des mangas Castlevania. Il y en a peu, il me semble que SotN a été adapté par Ayami Kojima au dessin. Mais je n'ai pas de plus amples infos http://akadotretail.com/shop/shop_search.php | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comics Dim 12 Fév - 13:46 | |
| J'ai pourtant vu sur le site de Nashounet des comics CastleVania. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: comics Dim 12 Fév - 14:35 | |
| Il y en a , mais je l'ai cherche sur des site marchant pour les acheter et alors la .... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: comics Dim 12 Fév - 19:03 | |
| 5 comics ont vu le jour, tu les trouves soit en version "5 en 1" dans un gros comic, soit les 5 en softcover. Pas cher la collection, moins de 20 $ (20 $ en boutique). | |
|
| |
| Sujet: Re: comics Lun 13 Fév - 0:29 | |
| mais est ce que vous auriez des lien de boutique où on pourrait les acheter ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: comics Lun 13 Fév - 10:53 | |
| Oui, mais c'est classé secret défense! Sérieusement, c'est ennuyeux d'écrire toujours l'adresse de ce site: www.ebay.com | |
|
| |
| Sujet: Re: comics Lun 13 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: comics Jeu 20 Juil - 9:47 | |
| Je viens de recevoir le comic 5 en 1. J'avoue avoir paniqué en voyant la finesse du truc, mais ça a l'air d'aller jusqu'a la fin. La fin de l'histoire dans ma BD est un bébé dans le ventre de sa mère. Le bébé a un regard démoniaque ( The end? ).
J'avoue etre deçu de cette oeuvre qui n'a de Castlevania que le nom et les personnages de Dracula et de Christopher. Aucun monstre du bestiaire du jeu, pas de Mort, pas de Frankenstein, pas de Doppleganger, que dalle. C'est aussi vide que Castlevania Adventure, ce qui est en fin de compte logique.
Quelqu'un l'a t il lu et peut nous donner son avis? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: comics Jeu 20 Juil - 10:18 | |
| Tu le fais exprès de citer négativement des jeux que j'aime bien? Je n'ai pas l'intention de les lire ces 5 volumes, ça m'a jamais eu l'air intéressant (et pour l'autre raison que tu sais). | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: comics Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Tu le fais exprès de citer négativement des jeux que j'aime bien?
Non ça venait du coeur Rejoint le camp des fans de Belmont's Revenge ( le meme en mieux ^^ ) - Citation :
- Je n'ai pas l'intention de les lire ces 5 volumes, ça m'a jamais eu l'air intéressant
Si tu en a 5 en trop, fait moi signe, moi aussi j'aimerai les avoir separés mais pas envie de payer en dollards des frais et taxes obscures. Peux tu me dire comme s'achève le tome 5 s'il te plait? Que je vois si ça coincide avec ma BD. - Citation :
- (et pour l'autre raison que tu sais).
Parceque tu veux pas retirer le blister? :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: comics Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| Ouais, y a pas de blister mais il n'ont jamais été ouverts, donc pour vérifier la fin du dernier, désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comics | |
| |
|
| |
| comics | |
|