darknes
 Nombre de messages : 1 Age : 24 Emploi : aucun Loisirs : jeux Date d'inscription : 04/01/2013
 | Sujet: nouveau joueur Ven 4 Jan - 22:20 | |
| bonjour je suis darknes  et je suis nouveau donc je vous previen merci a tous de votre attention | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: nouveau joueur Ven 4 Jan - 23:31 | |
| Bienvenue, Darknes ou Darkness (si tu voulais écrire ''Ténèbres'')  Quel est ton Castlevania Favoris ? Tu attends la sortie d'un jeu en particulier pour 2013 ? (Pas obligé d'être un Castlevania) Il faut bien faire de plus ample connaissances.... | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: nouveau joueur Dim 6 Jan - 11:43 | |
| Eh bien bonjour et bienvenue... Pourrais-tu te présenter un peu plus? Par exemple parler de ta découverte de Castlevania, quels jeux de la licence as-tu essayé, quels personnages/monstres/lieux/musiques/boss aimes-tu ou n'aimes-tu pas? Et en dehors de Castlevania, quels jeux/films/livres aimes-tu? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau joueur  | |
| |
|