Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)

Aller en bas 
+3
xesbeth
KAiWAi
Alexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMar 21 Mai - 21:22

Alors, du nom, on peut déduire que chez Microsoft, on ne sait pas compter.
What a Face

Plus sérieusement, cette machine ressemble à... un magnétoscope des années 80?

Quelques images: La console + le pad + le kinect
Spoiler:

La machine
Spoiler:
Spoiler:

Les caractéristiques de la machine
Spoiler:

Le kinect
Spoiler:

La manette
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir s'ils vont encore faire payer le multi.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMar 21 Mai - 23:27

Ayant vu la conférence, je ne suis absolument pas séduit par l'orientation box TV + Kinect ... et puis les jeux qui ont été présentés sont ceux que je déteste le plus au monde. De toute façon, vu que ma X360 est morte 3 fois en 2ans, j'ai fait serment de ne plus jamais toucher a une console Microsoft ... dés lors, ma religion me l'interdit.

Pour moi, ça sera la PS4 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMar 21 Mai - 23:32

Tout simplement Nul. A. Chier.

Un système anti occasion ahah mais qu'ils aillent se faire foutre.

Je vais voir ce que va pondre Sony, et s'ils sont pas cons à bouffer du foin comme microsoft, il y a possibilité que je réfléchisse à l'acquisition d'une ps4.

Lors d'une baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 1:32

Bon soyons clair, ils vont tout faire pour que l'on achète une PS4 ou une XO. Le truc, c'est que quand on voit que pour jouer aux jeux sur la Xo il te faudra une connexion internet, et si tu prêtes le jeu à un ami, il devra payer pour y jouer!

Alors non merci, la wii U me suffit amplement pour une console Full HD et il y a le PC si on veut des graphismes de ouf
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 9:35

Bah moi je suis bien partie pour acheter une PS4. Ce qu'a déjà annoncé Sony me séduit plus que les dires de Microsoft!
(Rien que le coup de l'installation gratuite uniquement sur la première machine ça me tue : Pas d'occasion, pas de prêt, même pas possibilité de jouer sur plusieurs consoles dans le même foyer)


Et puis, les rares exclus que j'apprécie sont chez Sony. (Killzone, Siren)

M'enfin de toute façon je risque pas de sauter le pas tout de suite. Il y a bien trop de titres sur la génération actuelle que je dois encore faire. La Next Gen pour moi ce sera minimum dans deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 17:27

Ah sinon j'ai réfléchi à la question avec un pote sur pourquoi MS nous a fait une conférence qui sentait tellement le 'Murica.

En fait quand on y pense, les américains ont vraiment une architecture web à la ramasse. Ils en sont encore à payer des forfaits de débits alors que nous a de l'ADSL illimité en bonne majorité et que le Japon est entièrement fibré ou presque.
Les américains ils connaissent pas le concept de Box-multiservice comme nous on a avec les Freebox/OrangeBox/Bbox etc...
Et donc on dirait bien que c'est sûr ça que joue Microsoft.


Sauf que du coup ils sont nettement moins attractif pour l'Europe et le Japon qui ont déjà des services similaires depuis un moment.

Et à trop se concentrer sur les américains ils sont bien partis pour ne pas vendre du tout la One au pays du Soleil Levant où Sony n'aura qu'à proposer quelques exclus bien nippone (FF Versus XIII?) pour convaincre les japonais qui ne sont pas super emballés par la Wii U pour l'instant.

En gros, on pense que Microsoft est en train de supprimer toute concurrence avec Sony et d'abandonner le marché japonais.




Si ça se confirme, en 2014 le combo magique pour jouer aux jeux japonais ce sera PS4 + 3DS (Pour les jeux à budget réduit).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 17:48

Vu que les ventes de bobox au Japon étaient déjà déplorables.
Le souci c'est que s'ils sont pas attractifs non plus en Europe, ils risquent de s'y casser les dents.

Pour ma part, je sais que j'aurais dû prendre une PS3 et pas une bobox, pour diverses raisons, mais il y a des moments ou la raison nous laisse faire des conneries.

J'attends les infos sur la PS4, et il est possible que celles-ci m'incitent à préférer cette dernière.
Cela dit, je n'en achèterai pas une pour autant, faudra vraiment trouver un truc pour m'attirer... Comme dit au dessus, j'ai déjà donné les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 17:55

C'est risqué en Europe, effectivement.

Le meilleur espoir de MS, en tout cas pour le marché français, c'est si EA met le paquet sur un FIFA développé sur Xbox One.
La France étant un pays de footeux...

Ceci dit, Sony pourrait contre-attaquer en s'entendant avec Konami pour avoir un PES sur PS4 (Où Konami se décide à reprendre le dessus, car j'ai cru comprendre que sur cette génération FIFA dominait sur le plan qualitatif).

Et pour Konami ce serait tout bénéf, PES s'est toujours mieux vendu que FIFA au Japon même sur PS3/360. Y'aurait juste à convaincre le public Européen.

Et c'est ça le plus "beau" : on risque d'être le marché que chacun des constructeurs veut glaner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 18:48

Pour une fois...
Ce serait génial! Ils devraient rivaliser pour attirer plus de monde!
Donc faire plus de trucs pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyMer 22 Mai - 19:00

Bah vraiment c'est comme ça que je vois la chose. A priori, hormis dans les branches les plus hardcore gamer, les ricains ont pas été déchenchanté par la conf.

A l'inverse nous, européens, on est resté globalement de marbre. Le Japon n'en parlons pas. Kojima était un peu là pour la forme.

Donc autant dire que pour les marchés ricains et nippons les dés sont presque déjà jetés.
Reste nous qui sommes mitigés mais pas complètement perdus pour MS.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyJeu 23 Mai - 11:48

MS continue de creuser sa tombe...

Alors on a d'abord une huile de la firme qui déclare que "Si tu veux de la rétrocompatibilité c'est que t'es rétrograde". Insulter ses clients potentiels, je crois qu'on n'avait jamais vu ça. (lien)

Et ensuite, chez PC Gamer ils ont découvert que MS avait déposé un brevet assez "marrant". Pour faire simple c'est un nouveau type de DRM lié à Kinect. La caméra pourrait compter le nombre de personnes devant l'écran et prendre des mesures liées à la location des films en VOD. T'as loué le dernier Pixar tout seul mais tu voudrais le regarder avec tes enfants quand ils rentrent de l'école? C'est mort. T'as payé pour une personne et le DRM fera que le prix de ta location soit adapté au nombre d'utilisateur ou alors tu ne pourras tout simplement pas regarder le film.

Alors ce n'est qu'un dépôt de brevet. Ca ne sera peut être jamais appliqué (Même sûrement car ce sera du suicide. Il y aurait un paquet de class action aux US contre ça). Mais quand même, ça fait mauvaise pub pour Microsoft vu que maintenant on sait qu'ils y pensent...
(lien)



Je commence à me dire que Microsoft a décidé de tout faire pour ne pas la vendre cette console... A croire que l'époque Windows Vista, où ils étaient trollés par tout le monde, leur manquait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyJeu 23 Mai - 14:40

L'insulte envers les clients, je viens de la voir.
Microsoft veut se suicider?

En face, ils disent vouloir mettre une kinect sur PC!
Après avoir fait un gros fuck à un support qu'ils ont eux-même développé et démocratisé, ils veulent y revenir par la porte de derrière?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyJeu 23 Mai - 14:56

Il y a un utilisateur sur Gameblog qui a une théorie intéressante. Selon lui, Microsoft n'a jamais réellement eu l'intention de s'imposer sur le marché console au même titre que Sony, Nintendo ou feu Sega. Son seul but aurait été de s'y implanter juste assez pour pouvoir ensuite y balancer sa gamme de produits dédiés liés à ce qu'ils font sur PC.

Et c'est grosso merdo ce qu'on voit avec la One qui est une Box multiservice et a récupéré des choses de Windows 8 (Interface, envie du tout connecté etc...)



----


Les développeurs indépendants se lâchent sur Twitter :
http://www.destructoid.com/devs-express-disappointment-with-xbox-one-over-twitter-254326.phtml


Ils sont pas contents que Microsoft ne leur permettent toujours pas sur la One de publier leurs jeux eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyJeu 23 Mai - 15:39

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065820-la-ps4-et-la-xbox-one-ont-une-generation-d-avance-sur-les-pc-actuels.htm

"La PS4 et la Xbox One ont une génération d'avance sur les PC actuels"

Ils continuent à raconter un maximum de conneries?
Là je crois qu'ils veulent se faire attaquer par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyVen 24 Mai - 0:51

Franchement, je suis loin d'être emballé par les specs de la Xbox one, moi qui possède une Xbox 360.

a mon avis, sur cette génération, c'est Sony qui risque de toucher à mon pognon...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyVen 24 Mai - 1:22

Alexis a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065820-la-ps4-et-la-xbox-one-ont-une-generation-d-avance-sur-les-pc-actuels.htm

"La PS4 et la Xbox One ont une génération d'avance sur les PC actuels"

Ils continuent à raconter un maximum de conneries?
Là je crois qu'ils veulent se faire attaquer par tout le monde?

Que ça soit pour la PS4 ou la Xbox ONE, ils feront TOUT pour VENDRE leur machine. Ne pas en parler est une certaine solution et surtout éviter de rentrer dans leur jeu de marketing, plus on en parle, plus ça fais du buzz et plus on l'a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyVen 24 Mai - 10:06

Sauf dans le cas de la One où pour l'instant c'est surtout du bad buzz qui joue en faveur de Sony.

A croire qu'un constructeur ne peut pas dominer une génération sans se planter sur la suivante... Après être sorti gagnant avec la PS2, Sony s'est cassé la gueule sur PS3 face à la 360 et maintenant Microsoft a l'air foutrement mal parti avec sa One...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyVen 24 Mai - 13:09

C'est comme les versions de Windows, un sur deux est merdique au possible.

Et si c'était fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyVen 24 Mai - 17:29

Alors dernière nouvelle!

http://www.gameblog.fr/news/35795-xbox-one-et-occasion-nouveaux-details-sur-le-systeme

L'occasion sera possible via certaines boutiques "homologuées" qui traiteront avec le système de revente en ligne des licences utilisateurs, Azure de son nom.
Les dites boutiques verseront une com' à Microsoft mais pourront mettre le prix de revente des jeux d'occasion comme elles l'entendront. (Et la "taxe" à payer pour la nouvelle installation du jeu serait incluse dans ce prix)


C'est moins pire vu que Microsoft semble vouloir coexister avec l'occasion en boutique au lieu de l'écraser, mais c'est pas idéal non plus car le système n'a pas l'air simple, qu'on ignore quelle marge pourra se faire ces boutiques, que les revendeurs indépendants sont hors-système a priori, et par ce qu'on est toujours entravé dans notre façon de consommer nos jeux. (Car toujours l'obligation de se connecter tous les jours, pas de prêt possible sans oublier le fait que forcément, sauf ajustement par MS, on ne pourra plus acheter/vendre des jeux d'occasion de particulier à particulier... Voila qui ne va pas faire plaisir à Priceminister, Leboncoin, ebay et compagnie...)


Et c'est encore à prendre avec des pincettes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptySam 25 Mai - 0:01

KingTeDdY a écrit:
Alors dernière nouvelle!

http://www.gameblog.fr/news/35795-xbox-one-et-occasion-nouveaux-details-sur-le-systeme

L'occasion sera possible via certaines boutiques "homologuées" qui traiteront avec le système de revente en ligne des licences utilisateurs, Azure de son nom.
Les dites boutiques verseront une com' à Microsoft mais pourront mettre le prix de revente des jeux d'occasion comme elles l'entendront. (Et la "taxe" à payer pour la nouvelle installation du jeu serait incluse dans ce prix)


C'est moins pire vu que Microsoft semble vouloir coexister avec l'occasion en boutique au lieu de l'écraser, mais c'est pas idéal non plus car le système n'a pas l'air simple, qu'on ignore quelle marge pourra se faire ces boutiques, que les revendeurs indépendants sont hors-système a priori, et par ce qu'on est toujours entravé dans notre façon de consommer nos jeux. (Car toujours l'obligation de se connecter tous les jours, pas de prêt possible sans oublier le fait que forcément, sauf ajustement par MS, on ne pourra plus acheter/vendre des jeux d'occasion de particulier à particulier... Voila qui ne va pas faire plaisir à Priceminister, Leboncoin, ebay et compagnie...)


Et c'est encore à prendre avec des pincettes bien entendu.

ça me fais penser, aujourd'hui on se veut de plus en plus "social" genre regarde mes super stats, regardes mes perfs, regarde ma collec, trouducul a 300 amis, dont 200 qui jouent à call of etc. on aura cette dimension "social" avec la PS4 et Xone, mais avec la one (je sais pas pour la PS4) c'est du social chez toi tout seul, tu peux rien partager avec ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptySam 25 Mai - 0:09

Hum... Qui se veut de plus en plus "social"?
Il y a un tas de joueurs qui veulent juste jouer à leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptySam 25 Mai - 9:29

AkumajoD> Apparemment dans les fonctionnalités Cloud de la One il y aura un équivalent du share de la PS4. On pourra mettre en ligne des captures vidéos et des screenshots.
Alexis> Bien entendu ma priorité va au jeu, mais je dois dire que si la fonction share de la PS4 est gratuite je vais pas cracher dessus. Je passe assez de temps sur des forums à raconter mes dernières aventures vidéoludiques pour qu'un outil permettant simplement de prendre screenshot et vidéo de mes jeux console me soient utile!
Et je ne parle même pas de tous les gens qui font des guides, des let's play etc sur Youtube. Ils vont être heureux de pouvoir faire ça sans avoir à acheter du matos d'acquisition (Si la qualité des captures sur PS4 est satisfaisante bien entendu)



Bon bah selon un sondage organisé par Gamespot sur twitter, même chez l'Oncle Sam Sony est gagnant.

http://www.meltybuzz.fr/ps4-vs-xbox-one-la-playstation-4-devant-selon-un-sondage-twitter-a181562.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptySam 25 Mai - 11:34

Reste tout de même plusieurs détails à savoir sur la PS4.
Comme s'ils comptent faire payer le multi comme Microsoft.
Ou leur vision de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptySam 25 Mai - 13:36

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est pour l'occasion, la connexion et le prêt de jeux.

A la limite, le online payant ça fera que je ne jouerais plus en ligne sur console... Du coup je vais devoir croiser les doigts pour que chaque jeu de combat qui m'intéresse sorte sur PC... XD

Mais je pense que Sony va s'en tenir à sa formule actuelle, donc gratuite. Ils vont juste enrichir l'offre PS+ pour la rendre plus attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) EmptyLun 27 Mai - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XBOX 360
» Xbox 360 gamertags
» Castlevania sur xbox
» Question Xbox Live
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: