Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)

Aller en bas 
+3
xesbeth
KAiWAi
Alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:21

Ouais j'ai vu.

Il y a également une rumeur disant que la PS4 aura un système de DRM pour les jeux d'occasion. Mais bon là j'attends une déclaration officielle.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:18

KingTeDdY a écrit:

Il y a également une rumeur disant que la PS4 aura un système de DRM pour les jeux d'occasion. Mais bon là j'attends une déclaration officielle.

Justement, il y a une rumeur de la rumeur qui circule comme quoi Sony préfère encore réfléchir à ce système et ne rien confirmer pour l'instant vu le gros bordel que ça a causé pour la Xbone.

D'ailleurs un petit mouvement est en train de se monter sur Neogaf pour faire comprendre aux grands pontes de Sony que le drm de l'occasion à la Xtron, on n'en veut pas :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=568033
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:22

Moi je ne m'en fais pas. Les actionnaires de Sony ont bien vu que l'action Sony a grimpé quand Microsoft a parlé de l'occasion. Je pense qu'ils ont assez de jugeote pour prendre la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:26

Clair que Sony a un putain de boulevard pour rameuter le gamer désappointé de la conf xbone.

Après je me dis aussi que ça ne les empêcheraient pas non plus de se prendre un platane. Car même si Sony a fait des efforts ces dernières années pour ce qui est de ne pas prendre des décisions à la con, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:34

C'pas faux.

Et même si Sony irait dans notre sens maintenant, rien ne garantit qu'à côté ils ne vont pas réfléchir à un moyen pour faire comme MS mais sans se fâcher avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:46

Espérons-le.
Franchement, les éléments online payants au mois chez Microsoft, ça m'a totalement dégoûté... Et j'espère pas être le seul. Sony a annoncé que leur console posséderai tout un système permettant d'enregistrer nos parties etc. Imaginez-vous... si c'était aussi payant au mois?

Sony voit bien que les annonces de Microsoft actuelles ne font pas l'unanimité (foutu mot, il y a pas un h dedans?) et qu'il y a là un moyen d'attirer beaucoup de monde.
S'ils font pas de conneries, ils peuvent facilement s'en sortir vainqueurs.

J'ai abordé le sujet avec l'un de mes frères tout à l'heure. Même s'il n'est plus vraiment dans les jeux vidéo, il s'y connait bien mieux en commerce, et m'a aussi dit que la XBOXONE n'a aucun intérêt pour les Européens.



Le petit mouvement sur Neogaf semble quand même être développé, ou au moins avoir une vision claire des choses
(directement dire à des gens de chez Sony ce qu'ils veulent et ne veulent pas, c'est toujours une bonne idée)


Je ne sais pas ce que Sony pourrait réellement faire pour limiter le prêt et l'occasion sans froisser les gens.
Au pire, ils peuvent conseiller aux éditeurs de mettre un pass online...
Ou alors trouver un système d'occasion passant par Sony, d'une façon ou d'une autre, avec des revendeurs agréés un truc comme ça.
Exemple: quelqu'un veut revendre son jeu d'occasion par Amazon. Amazon enverra un email contenant le code d'activation chez l'acheteur, et un pourcentage de commission revient à Sony.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:56

Alexis a écrit:
Imaginez-vous... si c'était aussi payant au mois?

Oh mais ce le sera certainement mais dans l'offre PS+, à mon avis. Le seul jeu en ligne et l'accès au démo devrait demeurer gratuits, je pense.


Alexis a écrit:


J'ai abordé le sujet avec l'un de mes frères tout à l'heure. Même s'il n'est plus vraiment dans les jeux vidéo, il s'y connait bien mieux en commerce, et m'a aussi dit que la XBOXONE n'a aucun intérêt pour les Européens.

Logique. En Europe on a un bon internet et des Box multi-services. Ce que propose Microsoft, on l'a déjà depuis longtemps (Le jeu vidéo en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:45

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065884-jonathan-blow-braid-affirme-que-microsoft-ment.htm

J'avais déjà entendu parler de ses soucis avec Microsoft, et du coup il les tacle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:35

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065910-xbox-one-interview-du-vice-president-de-microsoft-studios.htm

Interview du vice président de Microsoft Studios, Phil Spencer.
Rien de ce qu'il dit ne m'attire vers sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:34

J'adore la partie sur les jeux XBLA!

"Votre 360 et les jeux sur son disque dur fonctionneront toujours!" Encore heureux!!
Mais sinon, le gars qui aurait voulu passer à la One il doit faire une croix sur ses achats dématérialisés.

Et dans X années quand la petite soeur de la One sera annoncée, ça sera le même cirque.
MS qui dira "Faut aller de l'avant" en préparant le terrain pour tu puisses tout racheter en "version compatible One". xD


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:57

Connexion obligatoire une fois toutes les 24h!!!
Donc espionnage et boîte high tech inutile en cas de panne... comme ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:37

Une vraie usine à gaz cette one.

C'est clair et net que je ne la prendrai pas!

Comme dit le gars de chez Kotaku c'est le moment de dire que ça en assez, maintenant! Des joueurs ont beau avoir accepté le démat' (Et ils doivent bien regretter depuis l'annonce de non-transferts des achats XBLA sur la One ^^), les pass online et les DLC, y'a des limites à ne pas dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:31

Malgré toutes les critiques de la ONE et comment elle se fait défoncer par la communauté des joueurs (il suffit de voir le nombre hallucinant de gifs à ce propos), pourtant les intentions de ventes montent (préco).
N'oublions pas qu'il y aurait presque autant de Kinect vendus que de NGC en son temps. Et pourtant, tout le monde sait que le Kinect c'est "moyen/merde" et que ça ne touche qu'un public familial.

Comme quoi, Microsoft a réussi son buzz à sa manière.


Je pense que la ONE marchera, le constructeur ayant une puissance dans le marketing, et si les quelques exclues qui seront présentées à l'E3 feront de l’œil aux joueurs. Tout le monde fermera sa gueule et achètera la console.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:46

Bah le truc qui joue "contre" nous et donc "pour" la One, c'est que pour le public américain le coup de la box multiservice c'est intéressant.

Des tas de gens vont l'acheter pour l'offre télé, et accessoirement pour jouer un peu aux jeux. Ce ne sera pas la console que t'offres à ton gamin pour qu'il geek dans sa chambre. Ce sera la Box qui fait lecture Bluray et télé et console que tu peux mettre dans ton salon et qui en plus répond à la voix (Trop high tech!).


Donc oui du côté du grand public, peu soucieux des questions de propriété etc..., ça marchera, hélas.

Pour les joueurs, j'ose espérer qu'ils ont un peu de jugeote pour pas accepter n'importe quoi pour jouer à une exclu.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:06

Conf microsoft terminée.

500€, une diarrhée de fps, killer instinct.

Voila voila, un boulevard pour la PS4. UN BOULEVARD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:23

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026378/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-3-ps3-e3-2013-trailer-00113563.htm


Ca ne concerne pas directement la XBOX ONE.... enfin, si, MGS V sortira aussi sur next gen.
Mais enfin une vidéo de gameplay et ça a l'air trop trop :fap:.

Je me vois me replonger dans le vieux Project IGI qui était en open world (enfin, façon de dire) et proposait divers moyens pour infiltrer une base/lieu. Là, MGS V reprend l'idée (je ne dis pas qu'il y a eu d'autres jeux d'infiltration dans le genre), mais en mieux foutu visiblement.

On peut piloter divers véhicules et ça joue aussi sur les moyens d'infiltrer tel lieu. On dirait un rapprochement avec la diversité des méthodes d'un Hitman.

Le jeu renouvelle pas mal la série en tout cas. C'est super ambitieux en tout cas, j'espère que l'ensemble tiendra la route (IA, LD, situations), mais je suis méga giga enthousiasme.
Sans doute mon gros believe de cette new gen.


J'évite... Je ne regarderais plus rien sur le jeu. Je ne pense pas être déçu, Kojima sait y faire.

Et je suis pas déçu du choix de Kiefer Sutherland pour prêter sa voix ET son visage. Certes, on pourra regretter le culte David Hayter, mais je ne pense pas que ce choix joue sur la notoriété de K. Sutherland (surtout qu'elle est calme en ce moment). L'acteur ressemble un peu physiquement au personnage et sa voix se rapproche de D. Hayter.
Tâchons de voir si Kojima ne fasse pas une autre feinte sur le rôle de Hayter dans le prochain opus.


Skull Face.... Ce charisme de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:23

Ah toi aussi tu as lu la news? Moi aussi et si tu savais à quel point j'avais envie de lui effacer son petit sourire de petit merdeux avec mon poing dans sa gueule de con après avoir lu ça!

C'est se foutre de la gueule des consommateurs et le pire, c'est que je suis sûr que la console sera un succès quand même...

Enfin, je vais me consoler en disant que je vais avoir fait un 'finger' à Microsoft avec la PS4, alors acheté, dans mon autre bras....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:00

Attends quand même de savoir si Sony tiendra ses engagements.
Certains disent que les beaux discours de l'E3 étaient surtout là pour passer comme des héros... mais qu'en fait ils font presque la même chose que Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:41

Certains comprennent surtout mal le discours de Sony.

Comme annoncé il y a des mois, la ligne de conduite de Sony est claire :
Eux n'imposent pas de DRM. Les jeux first-party n'en auront pas. 
Mais si les éditeurs tiers décident d'utiliser des pass online, libre à eux. 

C'est ça la grosse différence avec Microsoft :
Sur One, même si la revente et le prêt sont autorisés par l'éditeur, il y a de toute façon le DRM de la connexion quotidienne. Pas d'internet, pas de jeu.

Sur PS4, ce sera comme sur la 3. Acti et EA chercheront à mettre des pass online et ça s'arrêtera là.


Puis bon me concernant, vu que le online sera payant et que je ne compte pas y souscrire mon choix sera vite fait.
Les jeux avec pass je les prendrai d'occasion vu que de toute manière je n'aurais pas accès au online.


Le seul "flou" c'est si c'est techniquement possible pour les tiers de bloquer un jeu au niveau du solo. Ca doit être possible pour eux de demander au moins un enregistrement du titre lors de la première utilisation pour que le joueur y est accès.

Le hic c'est que d'une part ils vont devoir se baser sur leur propre infrastructure online pour que ce soit faisable (Alors que chez MS, tous les outils sont là) et ça va entrer en contradiction avec la politique de Sony du "Pas besoin d'internet pour pouvoir jouer".


Edit : Selon plusieurs sources, dont des revendeurs, Sony ne tolère que le pass multijoueurs de la part des éditeurs tiers. Le constructeur serait "intraitable" concernant tout autre forme de blocage des jeux et serait "soutenu par un grand éditeur français" (Comprendre Ubisoft) dans cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:36

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066374-l-ufc-que-choisir-enquete-sur-la-xbox-one.htm

UFC donne aussi son avis par l'intermédiaire d'un juriste, qui semble bien dans le truc (généralement ce genre de groupe est un peu à côté de la plaque, malgré leur volonté)
Entre autres, il dit que les DRM vont encore inciter le piratage de la console car se faisant au détriment des joueurs honnêtes, que la connexion est d'une stupidité affligeante, et qu'ils surveilleront les conditions d'utilisation de la console, sur la boîte entre autres.

L'original (jv.com ne fait que copier l'article de l'autre site) pas bien plus développé
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/dossiers/71345/xbox-one-l-ufc-que-choisir-a-microsoft-dans-le-collimateur/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 21:11

C'est bien que l'association garde un oeil sur la question.

Me demande si Anonymous garde un oeil lui aussi... Un hack massif à la façon du PSN, ça ferait assez mal chez Microsoft vu que les clients n'auraient même pas le solo pour se consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:24

Oh, ce serait énorme! Anonymous ne fait pas trop parler de lui ces derniers temps, je me demande bien pourquoi... Les médias n'en parlent peut-être tout simplement pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:29

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 1010185_430850123680962_1906406033_n
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)   XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX ONE, la 3° XBOX (Microsoft)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XBOX 360
» Xbox 360 gamertags
» Castlevania sur xbox
» Question Xbox Live
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: