| Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
|
+11KAiWAi Alexis Kokuho KingTeDdY Moonlight Shadow Rocnael xesbeth Shinigami NeoJin taras Phil Belmont 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 9:49 | |
| Ca ressemble à un jeu qui n'était pas prévu pour être un Castlevania et qu'ils ont transformé... Moi aussi j'ai hâte de voir le gameplay mais en même temps je ne peux m'empêcher de me demander ce que c'est que ce jeu... mais bon peut être une bonne surprise en prévision, qui sait? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 10:27 | |
| Enormissime ! Et le héros a un fouet en plus ! Vraiment hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 10:45 | |
| Faire un topic de ce jeu dans la section Castlevania. C'est plutôt mal vu, même si le jeu s'y prête parce que le héros avec son fouet de flammes....autant mettre les jeux Indiana Jones. Etant donné que tu as déja crée un topic dessus.
Sinon, j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur le jeu. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 13:46 | |
| - Shinigami a écrit:
- Faire un topic de ce jeu dans la section Castlevania. C'est plutôt mal vu, même si le jeu s'y prête parce que le héros avec son fouet de flammes....autant mettre les jeux Indiana Jones.
Etant donné que tu as déja crée un topic dessus.
Sinon, j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur le jeu. Bah en l'occurence le jeu va s'appeler Castlevania, je pense que ce sera un épisode à part entière de la serie. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 13:48 | |
| Il y a déja un Castlevania de prévu sur Next Gen. Ils vont pas faire "deux" Castlevania dont l'un fera sans doute de l'ombre à l'autre. Et puis, je trouve pas cette ressemblance à Castlevania ôô Le monstre qu'on voit sort plus de Lord of the Ring qu'un démon de l'enfer en référence à Castlevania. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 14:29 | |
| Pour le moment on a aucune nouvelle du Castlevania d'IGA.
Et puis 2 Castle next gen je vois pas ou est le problème (je vois bien le castle d'IGA sortir sur xboxlive arcade/PStore et celui d'Hideo en boite).
Si ce Castlevania semble différent c'est seulement parce qu'on a enfin droit à une autre vision de cet univers, et puis on a vu qu'une petite vidéo qui date d'un an, du chemin a du être fait depuis ce temps là. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 14:37 | |
| Vu que c'est kotaku, je vais prendre cette info with a grain of salt On verra ce soir si c'est vrai ou pas. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 18:25 | |
| Et si ils fusionnaient les deux projets ? L'inénarrable Alucard qui se pointe pour faire chier Gabriel ? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 18:36 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Et si ils fusionnaient les deux projets ? L'inénarrable Alucard qui se pointe pour faire chier Gabriel ?
Qui est Gabriel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 19:07 | |
| - NeoJin a écrit:
- Moonlight Shadow a écrit:
- Et si ils fusionnaient les deux projets ? L'inénarrable Alucard qui se pointe pour faire chier Gabriel ?
Qui est Gabriel ? Le héros de Lord of Shadow. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 19:45 | |
| Essaies, ça peut toujours marcher :p | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 22:26 | |
| KingTeDy le grand visionnaire!
Bon, au moins on aura enfin un Castlevania sans Iga, mais avec Hideo Kojima... on devrait avoir un jeu de qualité. L'E3 est bien pour faire des annonces, mais en fait, ces annonces manquent souvent trop d'infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mar 2 Juin - 23:22 | |
| Rien sur Lords of Shadow dans la conf' Sony (même s'il y a bien eu un MGS Peacemaker comme l'a montré je-sais-plus-qui dans un papier sur lequel ils parlaient aussi de Lords of Shadow). | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Mer 3 Juin - 10:30 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- KingTeDy le grand visionnaire!
Oui acclame moi, adule moi, complimente moi ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 0:34 | |
| (je remets ici ce que j'ai déjà posté dans une autre rubrique) Voici tous les artworks déjà dispo de Lord of Shadow qui datent d'il y a un an et que j'ai pu trouver depuis lors. Je pense que même si le jeu change de superviseur (Kojima) et de titre (CastleVania), le style graphique et les illustrations ne changeront pas. - Gabriel (Belmont ?)- Décors 1- Décors 2- Décors 3- Décors 4- Décors 5- Décors 6- Zobek- Sword Master- The Black Knight- Pan- Titan- Lady of the Forest- PixiesCa n'est évidemment qu'une question de goût mais personnellement j'apprécie hautement ce style de dessin plus européen/occidental que je trouve fort proche de l'idée que je me fais de la série. J'attendais depuis longtemps un côté plus réaliste et sérieux. C'est loin d'être naze en tout cas... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 0:49 | |
| J'adore! Ca ne rigole pas (plus...) chez Konami! On peut enfin espérer un jeu qui ressemble à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 1:54 | |
| Je reprend mon petit résumé
-Castlevania Lord of Shadow confirmé comme un projet Kojima -C'est le projet Mask -God of War Like -Monde ouvert! -"Stars a character called Gabriel. The mask can bring the dead back to life. It will heavily factor into the game. And it will come out in 2010. " -PS3 et Xbox360 -Développé par Mercury System (rien de nouveau là-dedans) -Le rôle de Kojima consiste seulement a aider les développeurs sans trop s'impliquer dans le projet.
-"Dave Cox is back up. "Forget what you know about Castlevania - this is what a next-gen Castlevania game should be." -- Worldwide release on PS3 / Xbox360 in 2010. " | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:01 | |
| Conférence de Konami en ce moment... A l'instant, Kojima Prod vient de présenter le mystérieux Mask Project... qui n'est autre que Castlevania: Lords of Shadow. http://www.konami.jp/kojima_pro/mask/- The mask is a powerful device. Can it really bring the dead back? - Apparemment, le moteur graphique est bluffant et le jeu est un peu dans le style de God of War avec un fouet évidemment. C'est annonçé pour 2010 sur PS3 et X360, pas de jaloux. - We have the Castlevania, all-new reborn Today brings the birth of the new Castlevania - Le producteur n'est donc pas Kojima mais bien Dave Cox (depuis un an et demi sur le projet) du studio Mercury Steam Entertainment de Madrid, rattaché à Konami Digital Entertainment Europe. Ce Castlevania n'est comme aucun autre. C'est un jeu d'action dans un environnement ouvert. Dave Cox: "Oubliez ce que vous savez de CastleVania,... c'est ce qu'un Castlevania next-gen doit être !!" (iga doit se retourner dans sa tombe ^^) ... Kojima met tous ses espoire dans ce studio de dévelopement européen et même si son implication dans le projet n'est pas claire, lui et sa team seront là pour donner un coup de main à Mercurystream et ils superviseront ce Lords of Shadows. Voilà vite fait ce qui a été dit ... maintenant, on attend patiemment le trailer !! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:03 | |
| Ah désolé xesbeth ... j'écrivais mon message que tu étais entrain de poster.
Content de voir que je suis pas le seul a checker la conf de Konami, camarade !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:06 | |
| Bien bien. Juste 2 choses. Primo, j'espère que le Kojima il n'interviendra pas en termes scénaristiques, c'est déjà suffisamment le bordel comme ça pour qu'il vienne en rajouter. Et deuxio, un environnement ouvert, c'est bien sympa. En espérant qu'ils vont soigner le level design... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:06 | |
| Ya pas de mal! on complète nos infos mutuellement! ^^
Sérieux je l'attends à mort, ça y est, IGA is dead, le nouveau castle en 3D qui a pas interêt à se viander! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 Jeu 4 Juin - 2:08 | |
| Je me pose une question .... Si c'est la conférence de Konami ...J'imagine que Iga va présenter son Castlevania lui aussi C'est une question de minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 | |
|