| The Art of Castlevania - Lords of Shadow | |
|
+6Alexis neotool KAiWAi S.A.S back from his grave Artémis Belmont AkumajoD. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 27 Aoû - 22:57 | |
| J'ai découvert ça sur Amazon en cherchant quelque chose en rapport avec la collection LoS qui sortira sur PS3 en Octobre. C'est l'art book officiel du jeu et les seuls détails donnés sont: Relié: 192 pages Editeur : Titan Books (4 février 2014) Langue : Anglais ISBN-10: 1781168954 ISBN-13: 978-1781168950 Il est annoncé à 34,67 euro sur amazon mais si vous êtes malin et que vous allez faire un tour sur the book depository, vous trouverez l'art book pour 23€ frais de port offert (attention, sur the book depository.com et non .co.uk) J'ai direct craqué dessus en priant que l'on aura bel et bien les artwork in game qui sont *_*. Allez vous aussi craquer pour ce book? | |
|
| |
Artémis Belmont
Nombre de messages : 3 Age : 32 Emploi : Chasseuses de vamp' Loisirs : Courir apres Alucard ~ Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Jeu 19 Sep - 18:20 | |
| Effectivement tu me donne envie là ! Ils avaient pas fait ça pour le premier aussi ? En passant les artworks d'Ayami me manque un peu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 20 Sep - 22:07 | |
| Pour le premier? là c'est l'art book complet du premier LoS normalement. On pouvait retrouver me semble t il un petit artbook dans une des éditions collector mais je demande vérification. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Lun 20 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mer 22 Jan - 22:35 | |
| Merci pour ce lien AkumajoD ! Pour rappel, le principe de toute édition limitée, et d'être supérieure en prix et en contenu à une édition normale. Là, ils font l'effort de le numéroter, c'est quand même pas mal car ça multiplie les coûts d'impression. Mais je te rejoins, 50 euros de plus c'est vraiment étonnant comme différence de prix.
| |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Lun 27 Jan - 3:20 | |
| Pour être sûr, ils le vendent déjà au prix Ebay "de dans 2 ans" !! | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 31 Jan - 23:52 | |
| Super le lien akumajoD dommage qu il coûte bonbon je prendrai bien mais avec tout ce qui va arriver en castlevania c'est tendu . Les frais de port font mal | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 4 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 4 Fév - 21:27 | |
| Juste le premier LoS? ou les deux (et MoF?) Dommage, pas le moment pour moi d'acheter ce genre de trucs | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 4 Fév - 21:33 | |
| Veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il y'a du los et los 2 dedans Reste a confirmer ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 4 Fév - 21:40 | |
| Bon je vais rester sur ma préco de la version anglaise... car j'ai peur des traductions foireuses. Mais c'est une bonne initiative. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 4 Fév - 22:39 | |
| Tout les Los.
FR ou EN aucun soucis. Je reste aussi sur ma préco Anglaise moins chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 21 Fév - 13:27 | |
| L'éditeur a confirmé la sortie du bouquin pour le 28 Février, donc c'est bon mon exemplaire va partir dans peu de temps sur the book depository.com . Bon ça prendra une petite semaine pour arriver mais je l'ai eu moins cher qu'ailleurs et c'est le principal. | |
|
| |
neotool habitué +1
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Jeu 27 Fév - 15:25 | |
| Reçu aujourd'hui l'artbook l'art de castlevania Artbook costaud bien épais bien lourd, des super artwork avec un résumé de l'histoire des LOS Du coup l'artbook du coffret Collector fait pâle figure à côté ! Merci konami des artbook comme celui la en français j'en redemande | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Jeu 27 Fév - 17:17 | |
| Ca en fait des livres Castlevania: - The Art of Castlevania Lords of Shadow, - L'Artbook de la version collector - Le guide officiel Micromania - L'Ouvrage de Pix'n Love !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Jeu 27 Fév - 22:20 | |
| Le miens a été expédié avant hier des USA, je l'attends avec impatience. | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Lun 3 Mar - 11:51 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Ca en fait des livres Castlevania:
- The Art of Castlevania Lords of Shadow, - L'Artbook de la version collector - Le guide officiel Micromania - L'Ouvrage de Pix'n Love
!! A savoir que la Version Collector propose plutôt un extrait de l'Artbook complet L'Art de Castlevania Lords of Shadow. En d'autres termes, il se révèle dispensable ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 7 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 7 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 7 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 7 Mar - 20:43 | |
| Ah zut, je savais bien qu'il y avait un autre sujet pour ça désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Ven 7 Mar - 21:59 | |
| Aucune excuse. Il y a soi-disant peu d'activité sur le forum, tu te devais de parcourir tous les topics avant de poster, parole de scout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 11 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 11 Mar - 21:54 | |
| OUUUUUF ... je suis rassuré !! Il ne s'agit donc PAS d'une version deluxe de l'Artbook de l'édition collector de LoS2 ... on a donc droit a une mise en page digne et pas complètement chaotique avec un layout encombrant qui empiète sur les illustrations. Me réjouis de recevoir ça !! ♥ | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow Mar 11 Mar - 22:03 | |
| Possédant les 2 versions FR et UK, je ne suis pas déçu...mais bizarrement, j'ai relevé quelques coquilles à la lecture de l'artbook. Faudra jouer au jeu des 7 erreurs quand tout ceux qui l'ont commandé l'auront reçu.
Ca reste quand même un ouvrage de très grande qualité, et j'invite tout le monde à s'en procurer un exemplaire ! (Amazon merde bien au fait, ils sont incapables d'expédier la version française)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Art of Castlevania - Lords of Shadow | |
| |
|
| |
| The Art of Castlevania - Lords of Shadow | |
|