| Salut à tous | |
|
+3ChaosLink LuxKiller65 larchangedebene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
larchangedebene
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Si vous saviez.... Emploi : Si vous saviez... Loisirs : Si vous saviez.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Salut à tous Jeu 11 Jan - 18:17 | |
| Bon bah salut à vous, je me presente: L'archange d'ebene, alias guillaume.
J'ai 19 ans et fan de castlevania et final fantasy. J'adore creer des fanfictions, des jeux(avec rpf maker ou autre), le metal ainsi que le sombre monde des vampires.
Voila ravi de volée avec vous cette nuit et que la chasse soit bonne... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Jan - 19:21 | |
| J'ai ramené un sanglier et deux biches. Et toi?
Salut. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Jan - 22:48 | |
| Moi j'ai racketter une vieille et bus (un peu) du sag d'une marié, encore vierge! Et vous?
Salut à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 11 Jan - 23:19 | |
| Salut !
En réserve j'ai du chat crevé mais faut faire vite car ça pourri !
Sinon bienvenu jeune loup ^^ |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 12 Jan - 22:13 | |
| Bon ben même si ta prsentation pique les yeux bienvenue.
Sinon, bah égorger les vieilles ça compte pas, trop facile. Nanik, je t'échange ton chat crevé contre ma corde à linge en boyaux de curé, il paraît que ça porte bonheur. Moi j'aime pô le bonheur. | |
|
| |
larchangedebene
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Si vous saviez.... Emploi : Si vous saviez... Loisirs : Si vous saviez.... Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 13 Jan - 15:38 | |
| Et rien pour moi ? cette nuit n'était pas vraiment amusante... enfin sauf si vous adorez la philo et la littérature au point de passer toute la journée dessus ^^' Bilan : je ne suis point au point et je n'ai pas pu mettre le croc sur ce que je voulais... je squatte donc Wilkommen, archange Ps : Pourrais-tu nous donner tes références pour ces très belles citations ? ^^ | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 14 Jan - 1:45 | |
| Pour la troisième, c'est Nightmare dans Soulcalibur 1 et 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 15 Jan - 10:05 | |
| La dernière citation c'est Pierre Peret dans la chanson du zizi... mais pas sûr... |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 16 Jan - 1:19 | |
| Eh bien, cher larchangedebene, je ne dirais qu'une chose :
Yo ! | |
|
| |
larchangedebene
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Avr - 16:15 | |
| La premiere c'est Du FF8, une phrase de squall a linoa. la seconde c'est de moi^^ la troisieme c'est effectivement Nightmare la derniere c'est de moi ^^^^
Cette semaine 3 jeune vierge et un chevreil... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Avr - 17:03 | |
| Un beau jouvanceau pour moi...
Bienvenue Arch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|