Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test

+4
Dark Knight
AkumajoD.
S.A.S back from his grave
KaFarD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Knight
grandfan
Dark Knight

Masculin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo

Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:52

Mais personne n'est en haut de l'échelle (ou même en bas) si la personne à qui de droit poste sa review. J'ai simplement un problème avec ceux qui se donnent le droit d'agir avec condescendance, méchanceté et mépris envers les autres en se donnant comme raison d'avoir une rhétorique au dessus de la moyenne et je suis bien désolé pour la personne concerné, mais à ce moment-là, elle aura beau écrire le plus beau texte au monde que j'en aurais rien à cirer. C'est le seul problème en ce qui me concerne, pas la review en soi.

Et puis ce n'est pas un forum avec des discussions politiques enflammés ou autres sujets borderline avec des opinions controversés, on ne fait que parler de jeux vidéo misère de misère! Alors, tout de suite en partant, ça devrait même pas en arriver là.

Voilà, je ne dirais rien de plus là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 3:11

Shinigami a écrit:
Je suis donc en haut de l'échelle si je mets en lien ma review du jeu, huhu.

Dommage que le sujet par en live (même s'il y a déjà un topic général sur le jeu), car c'est un jeu qui regroupe des opinions divergentes et dans le cadre d'un débat, cela peut être toujours intéressant.

Penses-tu sincèrement que les intervenants ci-dessus recherchent le débat?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à se défouler sur un bon vieux bouc-émissaire. C'est assez flatteur d'être l'heureux élu pirat 
De plus j'ai l'habitude.

Poste donc ton article, mon cher.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:53

Bah tiens, c'est toi la victime.

Tu cherches sans arrêt le bâton pour te faire battre. Et t'en redemande. Assume ton côté masochiste pirat 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:56

KaFarD a écrit:

Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à se défouler sur un bon vieux bouc-émissaire. C'est assez flatteur d'être l'heureux élu pirat 
En tout cas une chose est sûr, on t'a pas "élu" par hasard... -_-)
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:46

C'est plus plaisant que de ne susciter aucune réaction. Plus le fil sera lu, plus il sera susceptible d'attirer des réponses plus argumentées que les vôtres.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:39

Sinon tu as suivi le lien que j'ai proposé plus haut qui mène à nos réactions sur le jeu?
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:43

Quel lien?
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:46

Le lien vers nos 10 pages de travail de rédacteurs bénévoles à propos LoS MoF:

https://castlevania-france.actifforum.com/t1351-castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-3ds-2013

farao 
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:46

Ce fil je le connais puisque j'ai posté le lien vers le mien à la fin. Comprends stp que je n'ai ni le temps ni l'envie de lire en détails les 10 pages qu'il constitue et de classer les différentes informations (pour la plupart, des dialogues entre joueurs au sujet de leur progression dans le jeu) pour reconstituer l'avis de chaque membre (avis plus ou moins pertinent et argumenté selon les membres). J'ai préféré ouvrir ce fil pour deux raisons:

Primo, pour offrir au lecteur une critique non-exhaustive, mais claire et ordonnée.

Secundo, parce qu'à chaque fois que j'ai posté une critique ou une ébauche de critique dans un fil consacré à un jeu, j'ai eu du mal à retrouver mon article par la suite (il faudra d'ailleurs que je retrouve et sauvegarde toutes mes critiques de jeu postées ici), vu que l'article se perd forcément dans un flot de messages d'autres intervenants. Au moins sur ce fil, je n'aurai aucun mal à retrouver l'article puisqu'il restera en tête de fil.

Voilà, mon but n'est aucunement de substituer mon fil au fil officiel sur Mirror of Fate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test   Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test - Page 2 Empty

Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2