| Castlevania COD, le test import de Consoles + | |
|
+5Nashounet Monsieur B. siriusql Genchou ADMIN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 19:23 | |
| Voila j'ai reçu mon consoles + aujourd'hui, et j'ai pensé que cela pourrai interesser la pluspart d'entre vous bonne lecture! (cliquer sur les images pour agrandir ^^) | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 19:32 | |
| apparament, le chateau est comme pour lament of innocence, répétitif.. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 19:41 | |
| C'est le disign des salles qui semble répétitif, après l'architecture semble plus complexe. Après je ne sais pas, je saurais sa quans j'aurais le jeux dans la consol, et le pad en main Seul Nashounet pourrais nous en dire plus ^^, ou si d'autre on le jeux. (chanceux) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 20:38 | |
| Je l'ai et franchement cette "répétivité" et sans doute vrai, mais je n'ai rien ressentie de telle en jouant au jeu *completment plonger dedans*
Le gameplay et les musiques incroyable ainsi que l'histoire intérréssante nous font oublier toussa | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 20:47 | |
| Ayant testé le jeu, je suis plutôt sévère avec ces deux derniers opus 3D.
Le gros défaut de Lament of Innocense était ses personnages plutôt insipides et les différentes pièces du chateau à l'esthétique trop similaire qui empêchait le joueur de s'orienter correctement sans avoir recours à la carte toutes les 5 min.
Pour Curse of Darkness, j'ai été énormément déçu. On ne sent pratiquement aucune évolution technique par rapport à Lol. Á part le système de jeu qui a été modifié (avec la réapparition des familiers) et le déroulement du jeu qui se veut plus proche des vieux opus NES/Super NES (Plus de secteurs ou l'on peut aller et revenir, mais un chemin tout tracé avec quelques embranchement par ci, par là, façon Dracula's Curse.)
De même, au niveau des musiques, on sent une certaine baisse de créativité chez Michiru Yamame. Bien que les thèmes soit toujours excellents, il n'est pas rare que certains passages de musique fassent penser à d'autres mélodies bien connues.
Bref, un bon jeu, c'est incontestable, mais qui aurait pus être encore meilleur. IGA et son équipe commence un peu à tourner en rond, c'est bien dommage. | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 21:21 | |
| Ouaip lament c'etait chaud niveau reperage, mais moi quand je joue je suis du genre a me plonger dans le jeu et a juste ressentir, qui plus est, impossible pour moi, d'avoir un oeil critique sur un castlevania pour moi ce sont tous les meilleurs jeux du monde o___o' (et bien malheuresement desfois ça me fait défaut)
mais quand tu dis "aucune evolution technique" je suis quand même assez faché, les perso ont GRANDEMENT gagner en expression, et quant on voit les CG (du devil forging, de fin etc...) on se dit, que vache ! zent on dans le ventre les devs :d | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 21:37 | |
| C'est vrai que graphiquement, le jeu est plus beau que lol, pour ce qui est du reste, je n'ai que testé le jeu, je ne l'ai pas exploré en profondeur. Peut être aurais-je un avis plus objectif une fois que j'aurais traversé tout le jeu. Néanmoins, la première impression que j'ai eu était de rejouer à lol… | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 22:01 | |
| Je vous mettrai bien ma présentation du jeu mais il est un peu tôt non ? Salut ShymaX, ca fait du bien de te voir ici Sinon Sirius, tu dois vraiment être intoxiqué ^^ car en gardant un esprit critique, CoD est vraiment léger (tout comme LoI d'ailleurs)... Franchement il y a des dizaines de meilleurs jeux sur la même console et ce n'est pas avec cet épisode qu'ils vont conquérir le public. Julien, je garde les scans au chaud pour mon site hein | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 22:02 | |
| il a l'air de déchirer un peu quand meme.Mais il est repetif | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 22:26 | |
| - Nashounet a écrit:
- Je vous mettrai bien ma présentation du jeu mais il est un peu tôt non ?
Salut ShymaX, ca fait du bien de te voir ici
Sinon Sirius, tu dois vraiment être intoxiqué ^^ car en gardant un esprit critique, CoD est vraiment léger (tout comme LoI d'ailleurs)... Franchement il y a des dizaines de meilleurs jeux sur la même console et ce n'est pas avec cet épisode qu'ils vont conquérir le public.
Julien, je garde les scans au chaud pour mon site hein chui plus qu'intoxiqué nashounet c____c, c'est vrai, que des meilleurs jeux, y'en a moult (je prend shadow of the collossus) mais on a tendance à oublier un truc : L'ambiance ! Et l'ambiance de castlevania, aucun jeu ne la retranscrit (dailleur, aucun jeux n'essaie je pense) rah, voilà, je pleure o_o | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 22:43 | |
| Bon je vois que tu es intoxiqué mais conscient. LoI et CoD sont très bien pour se vider la tête : tu joues sans réfléchir en tapant Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, je conseil de prendre Shadow Of Colossus PUIS CoD quand il coutera 15€ au bout de 3 mois... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Mer 4 Jan - 22:48 | |
| - Nashounet a écrit:
Julien, je garde les scans au chaud pour mon site hein D'ailleur Nashounet, crois tu qu'il serai utile que je crée une catégorie sur "les article de presse" comme sa chaque personne qui trouve des tests (merci a ceux qui auron garder leur vieux consoles + ou mega force ^^) les scanes, pour les archivers ici? Pour peut être ensuite les mettres sur le site? | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Dim 8 Jan - 1:12 | |
| Peuchère! Si j'avais su, j'aurai gardé mes vieux Consoles + avec les testes de Symphony Of The Night… | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Dim 8 Jan - 2:00 | |
| Des coupures de presses sur Castlevania ? J'en ai tout un stock, y'a qu'à demander !… | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Dim 8 Jan - 2:02 | |
| Je créerai un topic pour les coupures de presse dès que j'aurais scanner quelque une, ensuite vous pourrez tous participer ^^ | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Jeu 4 Mai - 17:50 | |
| Au risque de choquer les âmes sensibles, Castlevania souffre d'une féminisation progressive de la série. Le méchant de COD, Hector (?), ressemble à un homosexuel fini, avec son pantalon de cuir et sa démarche caractéristique!
Fred BELMONT | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Jeu 4 Mai - 17:55 | |
| Isaac, je trouve qu'au contraire cela va bien avec son caractère de fou... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + Lun 26 Juin - 18:16 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- Au risque de choquer les âmes sensibles, Castlevania souffre d'une féminisation progressive de la série. Le méchant de COD, Hector (?), ressemble à un homosexuel fini, avec son pantalon de cuir et sa démarche caractéristique!
Fred BELMONT Mais justement ! Castlevania c'est ça ! Castlevania c'est GOTH ! Pour moi Hector fait plus "Castlevania" que Simon/Conan le barbare Belmont de Castlevania 1. Il faut savoir que l'univers gothique en plus d'etre romantique est completement assexué. Des hommes qui font femme, c'est une de ses principales caracteristiques, son essence. Voila pourquoi j'ensence Kojima alors que d'autres la fustigent ( par pure nostalgie je pense... ). J'adore le personnage d'Hector pour cela. Son coté BDSM/Fetish a tout à fait sa place dans la serie. Pas moins que Simon/Conan ou que Richter/Ryu ( de SF2 ) en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania COD, le test import de Consoles + | |
| |
|
| |
| Castlevania COD, le test import de Consoles + | |
|