| Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? | |
|
+3taickyto Genchou Alucard-777 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Ven 30 Déc - 17:11 | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Ven 30 Déc - 18:35 | |
| heberge les sur www.imageshack.us puis tu poste le lien donné a "direct link of image " entre [img][/img] | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Ven 30 Déc - 19:59 | |
| Désolé mais c'est un peu du japonais (quoi que nan je le comprend...)j'y arrive pas.... | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Ven 30 Déc - 20:32 | |
| qu'est ce que tu n'arrive pas a faire ? | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 31 Déc - 13:17 | |
| J'arrive pas a les heberger c'est en anglais | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 31 Déc - 21:30 | |
| C'est parce que tu comprends pas l'anglais? | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Dim 1 Jan - 0:12 | |
| tu vas sur www.imageshack.us tout dabord ensuite tu choisis parcourir , tu selectionne ton image et fais ouvrir puis ensuite , un lien donné est nommé "direct link to image " c'est ce lien là qui nous interesse . tu le met entre ce qui donne : www.leliendetonimage.com" border="0" alt=""/> | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Dim 1 Jan - 6:24 | |
| Poster ce genre de topic dans la section aide | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Dim 1 Jan - 19:03 | |
| Ok merci taickito j'y arrive.Je colorie mondessin avec mon logiciel et je vous 'lenvoie | |
|
| |
the evilfred
Nombre de messages : 9 Localisation : la seyne sur mer Emploi : doublure de bruce campbell Loisirs : retrouver le necronomicon avant dracula lol Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: mon tatouage Dim 1 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 7 Jan - 22:19 | |
| J'ai un truc super horriblement moche à vous montrer EDIT: Au fait, image-dream.com est trés bien aussi, et en francais | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 7 Jan - 22:31 | |
| Et ben, un Alucard en 3D. Il reste encore du travail....
Au fait, avez vous remarqué que Alucard lu à l'envers donne Dracula? (....) | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 7 Jan - 23:29 | |
| tu viens de remarquer ça genchou ? t'as des progrés a faire :lol:
pas mal le tatouage , mais t'aurais pas pu te faire tatouer du hentai ? | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 7 Jan - 23:34 | |
| hé bien oui, je viens de le remarquer. Je me casse pas la tête à déchiffrer les noms généralement... | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Sam 7 Jan - 23:56 | |
| Oh ca on le sait depuis... Depuis la premiere fois qu'on a lu son nom lol mais à mon avis ca doit signifier que c'est bien son contraire... Comme je le disais dans le topic Battle ^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? Mer 12 Avr - 1:01 | |
| petite parenthese : il n empeche que les japonais se sont casse la tete car en alphabet il est vrai que dracula est contraire a alucard mais en japonais Dracula : dorakyura ドラキュラ Alucard : âkâdo ア-カ-ド ca se ressemble po dou tou tou cha ^^ Non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on fait pour mettre des illustrations? | |
| |
|
| |
|