Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Comment on fait pour mettre une annonce? Dim 7 Sep - 15:33 | |
| Voila tout est dit dans le titre. J'ai besoin de poster une annonce pour faire un RPG sur Castlevania mais je ne sais pas comment faire. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une annonce? Dim 7 Sep - 15:44 | |
| Commence par mettre ton sujet normalement. L'annonce, c'est les modos et/ou l'Admin qui peuvent en faire, je crois (sinon, ce serait pas une annonce; tout le monde en ferait pour que son topic reste en haut de la liste...) Tu peux aussi mettre [Annonce] en début de titre de sujet, mais ça n'en fera pas une "annonce-sujet" mais un sujet normal... | |
|
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une annonce? Dim 7 Sep - 16:10 | |
| OK merci je vais faire un sujet tout simplealors. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une annonce? Dim 7 Sep - 16:31 | |
| Et 20 minutes plus tard, ce sujet n'est pas encore fait (ça mériterait un bashfr, ça...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour mettre une annonce? | |
| |
|