Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Killy's shop (jeux vidéo et manga) Mar 11 Fév - 0:37 | |
| Bonsoir, comme je vends également quelques jeux (via leboncoin essentiellement), pourquoi ne pas les proposer aussi sur notre fofo favori ^^
Je précise que les prix sont négociables (dans une certaine mesure, surtout si vous m'en prenez beaucoup).
Lot jeux NES : (le tout 45e)
Super Mario Bros (loose) : 10 e Tortue Ninja (loose) : 7 e Robocop (loose) : 5 e Excitebike (loose) : 6 e RC Pro-Am (loose) : 5 e Kung Fu (loose) : 5 e Rad Racer (loose) : 5 e Astérix (loose) : 6 e
Snes : (le tout 40e)
Lamborghini racing (loose) : 5 e Mortal Kombat (loose) : 7 e Power Rangers (loose) : 6 e Michael Jordan (loose) : 5 e Starwing (loose) : 9 e Mortal Kombat 2 (loose) : 10e
Megadrive : (le tout 9e)
Spiderman (loose) : 5 e Shadow of the Beast (loose) : 5 e
Game Boy : (le tout 25e)
Kirby Pinball (loose) : 5 e Megaman 1 (loose) : 15 e Darkwing Duck (loose) : 5 e Pac Man (loose) : 5 e
GBA : (le tout 60e)
Donkey Kong Country 2 (loose, US) : 9 e Super Mario Advance : Super Mario Bros 3 (complet avec boîte et notice) : 20 e Pac Man (loose) : 5 e Mario Kart (loose, jap): 10 e Pokemon Saphir (loose) : 20 e
Playstation (le tout à 65e)
Megaman X 6 : 25 e Tomb raider 1 : 6 e Tomb Raider sur les traces de lara croft : 8 e Command and Conquer : 9 e Toca touring car 2 : 5 e Adidas Power Soccer 97 : 5e Treasures of the deep : 6e Battle Arena Toshinden : 6e
N64 :
1080 ° snowboarding (loose) 7 e Glover (loose) 5 e Clayfighter (loose) 7 e Shadowman (loose) 5 e
Game Cube :
Donkey Kong Jungle Beat (complet) 10 euros
Playstation 2 : Singstar NRJ Music Tour (5e)
PSP : Megaman X Maverick Hunter : 25 euros
DS : (le tout 55e) Console DS avec chargeur 40 euros Pokemon Heartgold (version anglaise) 9 euros Castlevania Order of Ecclesia (loose)8 euros
PS3 :
Blur : 10 e Driver San Francisco : 8 e Fifa 11 : 5 e Fifa 12 : 5 e Fifa 13 : 8 e Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations : 10 e Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : 12 e Smackdown vs Raw 2010 : 6 e Smackdown vs Raw 2011 (lord of darkness edition) : 12 e GTA IV : 10 e L.A.Noire : 10 e Call of duty black ops : 5 e Call of duty black ops 2 : 6 e
Wonderswan translucide : 35 e Snes + 1 manette + péritel : 35 e Megadrive + 1 manette + câbles : 45 e
Mangas :
One Piece 1 à 64 : 200 euros
Voila, j'attends par MP vos propositions ! | |
|
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Killy's shop (jeux vidéo et manga) Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Et ce n'est qu'une toute petite partie de ta collection....? | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Killy's shop (jeux vidéo et manga) Ven 7 Déc - 0:35 | |
| En effet, il faudrait d'ailleurs que je mette cette liste à jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killy's shop (jeux vidéo et manga) | |
| |
|