ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Manga Konami Castlevania Ven 11 Mai - 7:26 | |
| On a parlé de Grimoire of Souls, de la série Netflix... Avez-vous entre les mains le manga Konami en deux tomes Castlevania ? (2006, Soleil Manga) J'ai lu le 1, je cherche le 2. Si jamais. Il se lit, les graphismes sont sympas. On parle du fils de Simon, mais non mais pourquoi ?? https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5382-castlevania/(PS: je n'ai pas que des jeux DS pour CV. J'ai pris mes games en photo par franchise et console. En plus j'ai Castlevania IV seulement sur la mini NES.) Si quelqu'un a SOTN ou AOS sur GBA... ) On le voit le manga en haut à droite | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Manga Konami Castlevania Ven 11 Mai - 13:57 | |
| - ShanoaOoE a écrit:
- On a parlé de Grimoire of Souls, de la série Netflix... Avez-vous entre les mains le manga Konami en deux tomes Castlevania ? (2006, Soleil Manga)
J'ai lu le 1, je cherche le 2. Si jamais. Il se lit, les graphismes sont sympas. On parle du fils de Simon, mais non mais pourquoi ??
https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5382-castlevania/
(PS: je n'ai pas que des jeux DS pour CV. J'ai pris mes games en photo par franchise et console. En plus j'ai Castlevania IV seulement sur la mini NES.) Si quelqu'un a SOTN ou AOS sur GBA... )
On le voit le manga en haut à droite
Yo, il me semble que tu dis des choses un peu imprécises^^ Déjà dans mes vagues souvenirs de ce manga (qui sera annulé et se termine donc en queue de poisson) l'histoire ne tourne pas autour de Simon mais bien de ces satanés Hector et Isaak, forgerons de malheur... Pour Castlevania IV (tu veux sûrement dire Super Castlevania IV) je pense que tu as une SNIN Mini, et non la NES Mini qui propose quant à elle les 2 premiers épisodes de la trilogie NES. Enfin, si tu veux un manga tome 2, tu peux toujours me contacter car j'ai ça qui traîne chez moi^^ ++ | |
|
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Manga Konami Castlevania Ven 11 Mai - 14:08 | |
| *roasted*
Tu as parfaitement raison, il s'agit bien de la super nintendo classic mini, et de Super Castlevania IV. Comme je l'ai précisé, je n'ai lu que le premier tome du manga, qui ne compte que 2 volumes. Je ne sais donc pas exactement de quoi parle l'histoire, puisque, pour ainsi dire, je n'en ai lu que la moitié.
Je veux bien, ton prix sera le mien, pour le tome 2. Merci d'avoir rectifié mes erreurs ^_^
| |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Manga Konami Castlevania Ven 16 Nov - 0:24 | |
| Tu as pu trouver ton bonheur depuis le temps ? Que valent ces 2 mangas, au fait ? Je les ai acheté il y a longtemps mais j'ai tellement de lecture sur le feu que je n'ai pas encore pu les ouvrir... | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Manga Konami Castlevania Ven 16 Nov - 2:43 | |
| Ah oui Shanoa j'ai toujours les mangas si tu veux je t'en prends une photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Konami Castlevania | |
| |
|