| Bijour castlevania fans! ^^ | |
|
+6ADMIN LuxKiller65 Dhaos Monsieur B. Madame la Marquise maria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Bijour castlevania fans! ^^ Sam 1 Avr - 20:56 | |
| Voilà, bien le bonjour, alors je me présente: Maria (super original comme pseudo mais j'adores ce perso), étudiante en graphisme (le dessin c'est ma passion), bientôt 19 ans. J'habites le Nord (59), près de Lille. Je passes mon temps devant ma console (RPG et autres Castlevania, miam ^^), les bouquins et je dessines tout le temps, je voudrais d'ailleurs devenir character designer . J'voulais m'inscrire sur un forum de Castle' français et je l'ai enfin trouvé, quoique j'ai visité ce site plusieurs fois mais n'ai jamais fait attention, mdr!
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Sam 1 Avr - 21:51 | |
| salut a toi est passe de bon moment sur le forum | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Sam 1 Avr - 22:34 | |
| Bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas ici. Et n'hésite pas à nous faire partager ton talent en nous montrant quelques une de tes œuvres. [EDIT : Je vois que c'est déjà fait. ^^']
Il est agréable de voir que l'univers de Castlevania passionne autant les individus de sexe masculin que féminin. C'est un bon point. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Dim 2 Avr - 4:16 | |
| Oui c'est vrai !Bienvenue parmi nous! Quelque chose me dit que nous allons etre nombreux a poster sur ce topic.... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Dim 2 Avr - 8:59 | |
| C'est que tu dois bien te tromper alors... | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Dim 2 Avr - 16:13 | |
| Ou l'art et la maniere de tuer un topic! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Dim 2 Avr - 17:46 | |
| [ et l'admin de le relancer]
Bienvenue à toi ici Maria! J'espere que tu t'integreras vite a notre petite communauté de Castlevafan ^__^
A bientot sur le forum | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Dim 2 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue et bravo pour tes dessins, ils sont vraiment réussis. | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Lun 3 Avr - 18:10 | |
| Ouhlala ^^ Luxkiller est un sévère dis donc! Ben merci à vous pour l'acueil! | |
|
| |
Soma Cruz
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Lun 3 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Lun 3 Avr - 22:15 | |
| - maria a écrit:
- Ouhlala ^^ Luxkiller est un sévère dis donc!
C'est un peu notre Schtroumpf grognon à nous. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mar 4 Avr - 21:03 | |
| Moi, grognon? Du tout! J'essaye de préserver l'esprit de famille que ce forum doit, selon moi, émaner. Désolé Maria, c'était pas contre toi! Mais en attendant, encore un nouveau membre (ça se dit pas au féminin) avec un pseudonime tiré de SotN/NitM... là c'est plus fort que moi: mode grognon niveau 99. | |
|
| |
maria Neophyte
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mar 4 Avr - 21:18 | |
| Lol c'est rien ^^ J'vois qu't'as pas l'air d'aimer SotN, libre à toi, haha ^^ C'est juste que j'aime beaucoup le perso de maria, même si ce pseudo est pas d'une grande originalité. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mar 4 Avr - 21:36 | |
| T'as rien à craindre de moi... l'union fait la force, et l'union ici est complétement pro-SotN donc... GROUIK! :p | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 5 Avr - 10:49 | |
| Bienvenue à toi! T'inquiète pas LuxKiller65, peut être qu'un jour aussi, Castlevania 664 deviendra un vrai hit, mais c'est pas gagner! ahahah! :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Jeu 6 Avr - 12:03 | |
| Peu importe en fait, du moment que pour moi c'est déjà le plus grand hit qui soit! | |
|
| |
maria Neophyte
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Jeu 6 Avr - 19:19 | |
| Haha ^^ Oui, s'il compte à tes yeux c'est déjà important (moi j'ai juste bien eu du mal avec les graphismes, au sc'oooour! déjà que dans la plupart des Castle c'est ça qui est le moins bon -mais c'est pas grave-), tu dois pas être le seul à l'apprécier va, encore merci de votre accueil. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 12:08 | |
| Bonjour les Vampire Killers... Je me présente, Fred BELMONT, 29 ans et connaisseur de Castlevania depuis 1989 avec le 1er épisode de la NES! J'ai connu la plus grande partie des épisodes de la saga et ai assisté à de nombreux salons de Cosplayer où des fans se déguisaient (Dracula X Teams). Pour vous, je dois passer pour un vieux de la vieille, d'autant plus que je n'ai pas de consoles en ce moment, mais on va tâcher de faire avec mes souvenirs d'antan! Remarquez, j'ai bien essayé de m'intéresser à LOI et COD mais en vain car on n'y retrouve pas la magie du fabuleux hit de Konami! @++ Fred BELMONT | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 13:29 | |
| Rohhh là là Chaos. Keep cool. Il n'a peut être pas créé son propre topic, mais il a quand même la politesse de se présenter, ce que beaucoup n'ont pas fait.
Salut fred ! (Contrepétrie inside…) Sois le bienvenue parmis nous où vieux de la vielle (Moi, par exemple) côtoient les petits jeune de la dernière pluie. L'âge n'a pas d'importance quand la passion est la même… | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 13:44 | |
| C'est sûr que c'est bien qu'il sait présenter! Donc, je te souhaite le bienvenue Fred, le vieux de la vieille. T'inquiète pas, les jeunes de la dernière pluies (Comme moi) vont pas t'embêter, enfin, sa dépend des cas et du moment! Shyma.X, on s'en fout de l'âge, l'important, c'est de partager la même passion! Bon, il faut que j'aille poster ailleurs pour dépasser ce petit Shyma.X! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 14:03 | |
| Oui, tant que la passion des vieux épisodes dépasse celle des derniers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 14:08 | |
| LOL! C'est sûr, moi aussi j'adore les anciens épisodes mais t'est obliger d'avouer que les nouveaux sont quand même bien...Monsieur fan de la 64! Au fait, t'as fini d'apprendre la Marseillaise, car moi, je t'ai trouver un pique bien aiguisé pour planter dessus la tête d'Iga!^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ Mer 3 Mai - 14:33 | |
| Je préfère encore les nouveaux Castlevania aux nationalistes... et c'est tout dire! Suffit un stylo pour le tuer l'IGA... :lol: Et non, je ne suis pas obligé d'avouer que les derniers sont biens, puisqu'ils ne le sont pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour castlevania fans! ^^ | |
| |
|
| |
| Bijour castlevania fans! ^^ | |
|