| bijour ! | |
|
+11Arik D-Yy xesbeth ADMIN somathebest S.A.S back from his grave Monsieur B. LuxKiller65 ChaosLink Antekrist Julia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: bijour ! Ven 5 Jan - 15:36 | |
| kikou moi c'est -Mina- j'aime castlevania tout comme vous et aussi beaucoup metal gear j'ai aussi fait des jeux tels que : -silent hill -final fantasy (j'en était fan avant) -brist of fire -guilty gear et bien d'autre . . . aussi je suis desolé d'avance pour les fautes d'orthographe car il m'arrive tres souvent d'en faire ! a par je suis heureuse d'etre là ! =)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: bijour ! Ven 5 Jan - 16:10 | |
| Ben salut à toi, même si j'ai rien compris à ta présentation où tu as pas mal mélangé les mots | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 5 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue à toi! Si tu pouvais reécrire ta présentation de manière à être plus lisible, sa serait bien (Même si j'ai compris)! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Ven 5 Jan - 16:16 | |
| Vous venez de voir les effets dévastateurs ques les champignons magiques ont sur une jeune fan de Castlevania. Bonjour à toi! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 5 Jan - 18:21 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle.
Voilà de quoi redonner un second souffle à la gente féminine qui a tendance à se faire rare ces temps-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour ! Ven 5 Jan - 19:20 | |
| Grave... où sont mes 14 ans... c'était 1993 et je découvrais l'amour, l'alcool, le sexe, la drogue et j'étais déjà addict de Castlevania... ^^
Bienvenue à toi jeune petite fan... |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bijour ! Sam 6 Jan - 22:30 | |
| Salut et bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Dim 7 Jan - 3:55 | |
| hi girl! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Dim 7 Jan - 18:47 | |
| allez on parie qu'elle va rester combien de temps? 1 jour? 10? par ici la monnaie! ah oui j'oublais: bienvenue! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: bijour ! Dim 7 Jan - 21:09 | |
| Bah forcément avec un message d'accueil comme celui de Nanik, si elle s'enfuit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour ! Lun 8 Jan - 1:01 | |
| Non... c'est de l'humour ! De toute façon, j'ai arrêté de "sucer" les jeunes, je fais dans la vieille maintenant... leur sang à un p'tit goût de viande fumée ^^ Bah j'suis sale quand même |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bijour ! Mer 10 Jan - 0:52 | |
| Rhalala... Dis moi Shyma.X, qu'entends-tu par "ces temps-ci"? (au fait, desolee je nai pas trop le temps de me connecter... ces temps ci ^^') Dailleurs, vous le dites souvent qu'il n'y a pas beaucoup de filles par ici, non ? De toutes facons, ce n'est pas grave... apres tout qe l'on soit fille, garcon, jeune, vieux, rouge, blanc, noir.... ce qui compte c est qu on aime Caste, et qu on s"amuse, n'est-il pas ? Apres, notre ptite vie on peut toujours la garder pour soi... (dailleurs, on n'est jamais sûr si la personne dit vraiment du vrai... ex sur battlenet y a des mecs qui se font passer pour des filles... un peu pitoyable... enfin, 'font ce qu'ils veulent)
Sinon ... Lydie, j'espere que tu tiendras bon, faut pas ecouter Xesbeth ^^ ou alors si, reste plus de 10 jours, rien que pour le contredire ^^ et puis pour Nanik, d'habitude il ne mord pas :p
Ps : Welcome... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Mer 10 Jan - 16:09 | |
| En effet, c'est Lux qui mord d'habitude, mais on lui as mis une musolière, donc sa peut aller! Sinon, sa m'arrive de mordre aussi, mais j'évite un maximun, car j'ai déjà l'église et les services secrets sur le dos, alors si le peuple se rébellent contre moi, je suis mal^^ | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Mer 10 Jan - 16:16 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Dis moi Shyma.X, qu'entends-tu par "ces temps-ci"?
Pendant un moment, on avait pas mal de filles qui s'inscrivaient sur le forum. Maintenant, ça devient un peu plus rare. Et dans celles qui étaient actives, il y avait toi, Kim et Mana. Enfin, surtout actives dans le post où vous écriviez vos scénarii délirant. Mais depuis quelques temps, on ne vous voit plus beaucoup. 'fin, je dis ça, mais c'est la fréquentation générale du forum qui ralenti, car nous avons tous une vie plus ou moins remplie. Loin d'être une critique, c'est juste une constatation… | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bijour ! Mer 10 Jan - 21:35 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Pendant un moment, on avait pas mal de filles qui s'inscrivaient sur le forum. Et dans celles qui étaient actives, il y avait toi, Kim et Mana. Enfin, surtout actives dans le post où vous écriviez vos scénarii délirant.
Mais depuis quelques temps, on ne vous voit plus beaucoup.
Eh oui Mana a eu une super idée en créant des histoires délire ^^. C'est vrai qu'elles ont disparue ces temps-ci... dommage. Quant à moi, c'est surtout à cause de l'overboulot qu'on a cette année en cours... ce qui me laisse peu de temps pour allumer mon ordi surtout que la console c'est plus rapide, et le crayon plus facile à transporter... Enfin vous voyez le tableau... ChaosLink : C'est drôle, je ne savais pas que toi aussi ça t'arrivais... n'étais-tu pas un défenseur de la justice, tel Admin et Shyma.X ? Comme quoi tu pourrais faire partie de notre groupe... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 11 Jan - 1:14 | |
| - Shyma.X a écrit:
Mais depuis quelques temps, on ne vous voit plus beaucoup. 'fin, je dis ça, mais c'est la fréquentation générale du forum qui ralenti, car nous avons tous une vie plus ou moins remplie. Loin d'être une critique, c'est juste une constatation… Oui, la fréquentation est au ralentit. Peut être est-ce aussi le creu castlevaniesque de ces temps-ci. POR amèneras surement une nouvelle masse de joueurs! Je tiens par ailleurs à m'excuser, car je ne peut plus m'inverstir autant que l'année précédente! (hé oui, les études, mes activitées extra-scolaire, et la petite amie prend énormement de temps) Je fait quasiment mon petit tour tout les jours, je ne post pas énormement et n'anime pas non plus. J'espère que je trouverais le temps d'a nouveau m'inverstir dans notre serie favorite ^^. Je ne suis pas trop pour la pub du forum.. elle se fait par le bouche à oreille et surtout grâce au site la bibliothèque. Pensez vous qu'il faille "qu'on" se lance dans une campagne de popularisation du forum, ou le laisser dans l'état qu'il est? S'il y a des personnes motiver pour Cooadminer le forum avec moi, je suis ouvert au proposition. Je préfére que le forum reste animé, plutôt qu'il se meurt à cause d'un administrateur qui est "surbooké" cette année! J'attend vos réaction signé, votre admin qui n'a pas encore ouvert ses livres de cours | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 11 Jan - 2:03 | |
| - Admin a écrit:
- Je tiens par ailleurs à m'excuser, car je ne peut plus m'inverstir autant que l'année précédente! (hé oui, les études, mes activitées extra-scolaire, et la petite amie prend énormement de temps)
[...] Je ne suis pas trop pour la pub du forum.. elle se fait par le bouche à oreille et surtout grâce au site la bibliothèque. Pensez vous qu'il faille "qu'on" se lance dans une campagne de popularisation du forum, ou le laisser dans l'état qu'il est? S'il y a des personnes motiver pour Cooadminer le forum avec moi, je suis ouvert au proposition. Je préfére que le forum reste animé, plutôt qu'il se meurt à cause d'un administrateur qui est "surbooké" cette année! J'attend vos réaction signé, votre admin qui n'a pas encore ouvert ses livres de cours Je te comprends completement pour l'overbookage... dailleurs, c'est vrai j'avais oublié qu'on était tous les deux au Bac... (moi non plus dailleurs, faudrait que je commence à organiser mes fiches/révisions...berk) Pour la pub, je suis plutôt contre, car en ce qui me concerne, je préfere le petit comité, c'est plus... euh... "familial" ou qqch comme ça ^^' .. Si on se connait tous plus ou moins c'est peut-être mieux. Je pense que les rush d'inscriptions (qui la plupart du temps ne sont pas très suivies dailleurs) ne sont pas très bienvenues... j'ai tendance à préferer "lentement mais sûrement" en fait. Bien sûr, il ne faut pas non plus que le forum meurt, mais en même temps je ne pense pas que ce sera le cas... en tout cas, moi par exemple j'essais de venir le plus souvent possible et puis on a les membres ardus comme Luxkiller aussi... Dailleurs, il aime tellement ce forum qu'il pourrait sûrement t'aider à adminer enfin c'est à lui de decider | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 11 Jan - 14:47 | |
| On pourri son topic de présentation là, mais étant donné que de toute façon, elle ne reviendra plus, on peut y aller. J'ai des trucs à dire, mais pas trop envie de penser. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 11 Jan - 15:00 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Sinon ... Lydie, j'espere que tu tiendras bon, faut pas ecouter Xesbeth ^^ ou alors si, reste plus de 10 jours, rien que pour le contredire ^^.
tu veux m'humilier en public sur l'autel de la honte c'est ça? (et me ruiner par la même occasion xD) De toute façon pour le moment je suis en train de gagner mon pari | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 11 Jan - 22:47 | |
| Bon bah moi j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur ce forum a notre nouvelle arrivante et puisses tu trouver en ces lieux un max d'infos et de bons moments. | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 26 Avr - 18:31 | |
| - xesbeth a écrit:
- allez on parie qu'elle va rester combien de temps?
1 jour? 10?
par ici la monnaie!
ah oui j'oublais: bienvenue! pas obligé d'ete aussi mechant avec moi ! mdr je vais essayé de resté dans le coin c'est promis ^^ en att dsl de ce GRAND RETARD ! lol | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 26 Avr - 18:32 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- On pourri son topic de présentation là, mais étant donné que de toute façon, elle ne reviendra plus, on peut y aller. J'ai des trucs à dire, mais pas trop envie de penser.
bande de mechant j'ai juste un probleme d'ordinate et non je sis tjr là ^^ pas de chance a vous ! niark niark niark ! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 26 Avr - 18:41 | |
| Dans ce cas, bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour ! | |
| |
|
| |
| bijour ! | |
|