Mr.Death the holy one Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : WE WILL MEET AGAIN Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: fans de castlevania je vous salue Ven 13 Oct - 23:15 | |
| salut a tous ho grands fans de castlevania ( vous avez raison vous etes de grands connaisseurs ça dechire les castlevania) mr death 23 ans a deja fait beaucoup de castlevania mais il m'en manque qqs uns comme rondo of blood ( si qqn sait ou je peux le trouver sur le net) et dawn of sorrow ( pas de DS ) | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: fans de castlevania je vous salue Ven 13 Oct - 23:37 | |
| Bienvenue parmis nous! n'hésite pas a consulter le réglement, et parcourir le forum de fond en comble pour nous donner ton avis ^^ à bientôt sur le forum | |
|
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: fans de castlevania je vous salue Sam 14 Oct - 14:18 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: fans de castlevania je vous salue Sam 14 Oct - 14:46 | |
| Sois le bienvenue sur notre noble forum. Je te souhaite une bonne visite du forum^^ | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: fans de castlevania je vous salue Mer 18 Oct - 1:05 | |
| Bienvenue Doppleganger... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans de castlevania je vous salue | |
| |
|