| Nemesis devient Chô Aniki | |
|
+5ADMIN Monsieur B. LuxKiller65 Arik Chô Aniki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 0:52 | |
| salut à tous , Nemesis , connu aussi ailleurs sous le pseudo Yano , j'avais envie de changer un peu ... j'ai 27 ans , bientot 28 , je suis fan de castlevania depuis , houlà , plus de 10 ans je crois , mon premier castlevania fut castlevania adventure sur game boy , depuis j'ai un peu agrandi la collec ... sinon , je suis un retrogamer dans l'ame , mes machines préférées sont la super nintendo (sous toutes ses formes pal , us , jap ), la neo geo (et l'arcade en général) et la pc engine .
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 2:56 | |
| Bienvenue à toi Némésis. Encore un retrogamer. Si seulement les développeurs sortaient la tête de leur bac à sable, ils se rendraient compte de ce qu'attendent les joueurs au lieu de nous proposer les daubes qu'ils osent sortir. Bien sûr ce n'est pas une généralité mais quand même. Certains vieux titres ont plus de potentiel que tous leurs softs d'une année. Mon dieu, vlà que j'me luxkillerise. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 8:14 | |
| Je ne l'aurai pas répété jusqu'à la nausée pour rien alors! Faudrait penser à mettre un quota de nouveaux membres par mois, parce que là ça afflue grave et on se marche dessus. :lol: | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 8:25 | |
| Yano. Yano, Yano, Yano… Je connais ce pseudo.
Si c'est bien la personne à laquelle je pense, on a une partie de Kof98 via kaillera à se faire depuis belle lurette. :lol:
Enfin, dans tout les cas, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 10:22 | |
| merci de l'acceuil , je ne suis pas le yano auquel tu penses , je sais qu'il y a un yano assez connu dans le monde de l'émulation , mais c'est pas moi au contraire , je suis plutot anti-ému | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 10:38 | |
| Bienvenu à toi sur le forum nemesis, heureux d'accueillir encore un retro gamer parmis nous! J'éspère que tu te plairas ici! A bientot L'admin | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Ven 5 Mai - 13:36 | |
| - Nemesis a écrit:
- je ne suis pas le yano auquel tu penses , je sais qu'il y a un yano assez connu dans le monde de l'émulation
Bah c'est celui-là alors. J'avais une chance sur deux… | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 9:47 | |
| Hello tout le monde , bon j'ai du encore une fois changer de pseudo , car j'en étais arrivé à prendre un 3iè pseudo après Nemesis car déjà pris sur certains forums ; sous mon premier pseudo Yano il y avait aussi des confusions avec une autre personne , donc là j'ai décider de prendre un nouveau pseudo et de le changer partout sur les forums où je viens régulièrement . Donc voilà maintenant je posterais sous le pseudo Chô Aniki , à bientôt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 10:48 | |
| Y'a un vrai syndrôme "Prince" en ce moment…
En tout cas, je ne suis pas prêt de changer le mien, ça fait plus d'une douzaine d'années que je l'utilise et personne n'a intérêt à me le prendre, sinon je l'extermine…
D'ailleurs, je remarque que, contrairement à beaucoup de gens, j'ai toujours gardé le même pseudo et le même avatar sur tous les forums où je passe (sauf cas spéciaux.) Ce forum est le seul où j'ai délibérément changé d'avatar… | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 11:49 | |
| Salut à toi, Nemesis.
Je ne te souhaiterais pas la bienvenue, étant donné que ça fait déjà un petit moment que tu es sur le forum. Par contre je voulais te dire que nous avons plusieurs points communs :
- nous avons tous les deux rencontré la saga Castlevania au détour d'une petite (mais costaude) cartouche enfilée dans un Game Boy écran monochrome : j'ai nommé Castlevania Adventure. Je garde toujours un souvenir ému de ce jeu (et toi ?)
- j'ai moi aussi hésité pour le surnom Nemesis (véridique) car je suis fan de RE et aussi de la saga shoot'hem up du même nom (elle aussi signée Konami !)
- nous avons l'air de partager la même passion pour la saga Makaimura/ Demon Crest/ Gargoyle's Quest (c'est ma série préféré ex aequo parfait avec Castlevania) : je trouve ton avatar magnifique !!!! Tu pourras me filer le JPEG par mail stp ?
- nous avons tous les deux l'air d'être des connaisseurs/collectionneurs sur Castlevania : à ce titre pourrais tu nous envoyer un ch'tite photo de ta collec, qui doit être absolument splendide (tu as des sacrés raretés).
- et bien sûr nous sommes tous deux fan de Castlevania !!!! (sinon pourquoi nous parlerions nous sur ce forum ??)
Bo j'y go, à bientôt Nemesis.
PS : au fait je crois savoir que tu habites Levallois, étant souvent sur Paris pour raisons professionnelles, y a moyen qu'on se croise une fois trinquer dans un bar, dis moi quoi | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 11:51 | |
| - Sasalucard a écrit:
- nous avons tous les deux rencontré la saga Castlevania au détour d'une petite (mais costaude) cartouche enfilée dans un Game Boy écran monochrome : j'ai nommé Castlevania Adventure. Je garde toujours un souvenir ému de ce jeu (et toi ?)
Moi j'en ai un souvenir : "tient un trou. Je saute !" GAME OVER | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 16:06 | |
| Tiens moi j'en ai un autre: "Oh un ennemi. Aïe, touché. Paf, je recule. Oh, un trou. GAME OVER"
Celà dit, je te souhaites pas non plus la bienvenue, ça ferait un peu con vu que je suis ici depuis moins longtemps que toi, mais euh...Salut. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Sam 21 Avr - 21:01 | |
| Salut à toi, t'es le Yano de NGF ? | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki Mer 25 Avr - 1:32 | |
| Oui je suis l'Ex-Yano de ngf , j'ai changé sur presque tout les forums , et toi kibagami genjuro si je ne me trompe ? Sasalucard , on pourrait se rencontrer à l'occasion pourquoi pas , je pense être un peu moins fan que tout le monde ici , même si j'ai en effet je crois une belle collec' castlevania ( j'ai la flemme de la prendre en photo , surtout que pour la plupart ce sont des jeux que tout le monde a ici ) , je suis devenu plus collectionneur que joueur à la longue , je ne refais pas sans cesse mes castle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki | |
| |
|
| |
| Nemesis devient Chô Aniki | |
|