Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nemesis devient Chô Aniki

+5
ADMIN
Monsieur B.
LuxKiller65
Arik
Chô Aniki
9 participants
AuteurMessage
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

Nemesis devient Chô Aniki Empty
MessageSujet: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 0:52

salut à tous , Nemesis , connu aussi ailleurs sous le pseudo Yano , j'avais envie de changer un peu ... Very Happy

j'ai 27 ans , bientot 28 , je suis fan de castlevania depuis , houlà , plus de 10 ans je crois , mon premier castlevania fut castlevania adventure sur game boy , depuis j'ai un peu agrandi la collec ...

sinon , je suis un retrogamer dans l'ame , mes machines préférées sont la super nintendo (sous toutes ses formes pal , us , jap ), la neo geo (et l'arcade en général) et la pc engine . Very Happy

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arik
habitué
Arik

Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 2:56

Bienvenue à toi Némésis. Encore un retrogamer. Si seulement les développeurs sortaient la tête de leur bac à sable, ils se rendraient compte de ce qu'attendent les joueurs au lieu de nous proposer les daubes qu'ils osent sortir. Bien sûr ce n'est pas une généralité mais quand même. Certains vieux titres ont plus de potentiel que tous leurs softs d'une année. Mon dieu, vlà que j'me luxkillerise. tongue
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 8:14

Je ne l'aurai pas répété jusqu'à la nausée pour rien alors!

Very Happy

Faudrait penser à mettre un quota de nouveaux membres par mois, parce que là ça afflue grave et on se marche dessus.

:lol:

Nemesis devient Chô Aniki Cv64offart395vs
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 8:25

Yano.
Yano, Yano, Yano… Je connais ce pseudo.

Si c'est bien la personne à laquelle je pense, on a une partie de Kof98 via kaillera à se faire depuis belle lurette. :lol:

Enfin, dans tout les cas, bienvenue parmis nous.
http://www.clocktower.fr/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 10:22

merci de l'acceuil , je ne suis pas le yano auquel tu penses , je sais qu'il y a un yano assez connu dans le monde de l'émulation , mais c'est pas moi au contraire , je suis plutot anti-ému What a Face
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 10:38

Nemesis devient Chô Aniki Igaledictateur3cb2tj

Bienvenu à toi sur le forum nemesis, heureux d'accueillir encore un retro gamer parmis nous! J'éspère que tu te plairas ici!
A bientot
L'admin Cool
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyVen 5 Mai - 13:36

Nemesis a écrit:
je ne suis pas le yano auquel tu penses , je sais qu'il y a un yano assez connu dans le monde de l'émulation
Bah c'est celui-là alors.
J'avais une chance sur deux…
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 9:47

Hello tout le monde , bon j'ai du encore une fois changer de pseudo , car j'en étais arrivé à prendre un 3iè pseudo après Nemesis car déjà pris sur certains forums ; sous mon premier pseudo Yano il y avait aussi des confusions avec une autre personne , donc là j'ai décider de prendre un nouveau pseudo et de le changer partout sur les forums où je viens régulièrement . Donc voilà maintenant je posterais sous le pseudo Chô Aniki , à bientôt ...
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 10:48

Y'a un vrai syndrôme "Prince" en ce moment…

En tout cas, je ne suis pas prêt de changer le mien, ça fait plus d'une douzaine d'années que je l'utilise et personne n'a intérêt à me le prendre, sinon je l'extermine…

D'ailleurs, je remarque que, contrairement à beaucoup de gens, j'ai toujours gardé le même pseudo et le même avatar sur tous les forums où je passe (sauf cas spéciaux.)
Ce forum est le seul où j'ai délibérément changé d'avatar…
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 11:49

Salut à toi, Nemesis.

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue, étant donné que ça fait déjà un petit moment que tu es sur le forum. Par contre je voulais te dire que nous avons plusieurs points communs :

- nous avons tous les deux rencontré la saga Castlevania au détour d'une petite (mais costaude) cartouche enfilée dans un Game Boy écran monochrome : j'ai nommé Castlevania Adventure. Je garde toujours un souvenir ému de ce jeu (et toi ?)

- j'ai moi aussi hésité pour le surnom Nemesis (véridique) car je suis fan de RE et aussi de la saga shoot'hem up du même nom (elle aussi signée Konami !)

- nous avons l'air de partager la même passion pour la saga Makaimura/ Demon Crest/ Gargoyle's Quest (c'est ma série préféré ex aequo parfait avec Castlevania) : je trouve ton avatar magnifique !!!! Tu pourras me filer le JPEG par mail stp ?

- nous avons tous les deux l'air d'être des connaisseurs/collectionneurs sur Castlevania : à ce titre pourrais tu nous envoyer un ch'tite photo de ta collec, qui doit être absolument splendide (tu as des sacrés raretés).

- et bien sûr nous sommes tous deux fan de Castlevania !!!! (sinon pourquoi nous parlerions nous sur ce forum ??)

Bo j'y go, à bientôt Nemesis.

PS : au fait je crois savoir que tu habites Levallois, étant souvent sur Paris pour raisons professionnelles, y a moyen qu'on se croise une fois trinquer dans un bar, dis moi quoi
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 11:51

Sasalucard a écrit:

- nous avons tous les deux rencontré la saga Castlevania au détour d'une petite (mais costaude) cartouche enfilée dans un Game Boy écran monochrome : j'ai nommé Castlevania Adventure. Je garde toujours un souvenir ému de ce jeu (et toi ?)

Moi j'en ai un souvenir : "tient un trou. Je saute !" GAME OVER Suspect
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 16:06

Tiens moi j'en ai un autre:
"Oh un ennemi. Aïe, touché. Paf, je recule. Oh, un trou. GAME OVER"

Celà dit, je te souhaites pas non plus la bienvenue, ça ferait un peu con vu que je suis ici depuis moins longtemps que toi, mais euh...Salut.
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptySam 21 Avr - 21:01

Salut à toi, t'es le Yano de NGF ?
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki EmptyMer 25 Avr - 1:32

Oui je suis l'Ex-Yano de ngf , j'ai changé sur presque tout les forums , et toi kibagami genjuro si je ne me trompe ? Wink

Sasalucard , on pourrait se rencontrer à l'occasion pourquoi pas , je pense être un peu moins fan que tout le monde ici , même si j'ai en effet je crois une belle collec' castlevania ( j'ai la flemme de la prendre en photo , surtout que pour la plupart ce sont des jeux que tout le monde a ici ) , je suis devenu plus collectionneur que joueur à la longue , je ne refais pas sans cesse mes castle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemesis devient Chô Aniki   Nemesis devient Chô Aniki Empty

Nemesis devient Chô Aniki
Page 1 sur 1