|
|
| Rad Spencer devient Alexis | |
|
+20xesbeth Virgile Valdys KingTeDdY Shinigami Rocnael Phil Belmont NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Numby D-Yy LuxKiller65 Kokuho Doppleganger ADMIN S.A.S back from his grave Fred Belmont Alexis 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Rad Spencer devient Alexis Mer 12 Mar - 9:05 | |
| Bonjour à tous.
Je suis né en 1989. Alexis est mon 2° prénom.
Ai découvert Castlevania à 2 ans (?) avec Belmont's Revange (Game Boy) Possède Belmont's Revange (Game Boy), CotM, HoD, AoS (GBA), DoS, PoR, OoE (DS). Et les mangas de Curse Of Darkness. Personnages préférés: Christopher Belmont. Castlevania préférés: Belmont's Revenge. Notez que je fais partie de ceux qui estiment que les Igavania se ressemblent trop les uns les autres: pas assez de nouveautés, on reste à "Je tue ce boss, j'ai ce nouveau pouvoir, et je peux donc aller là où je pouvais pas aller avant." Baccalauréat série S en 2007, pas de mention.
Adore tout ce qui touche le fantastique, et Castlevania est une de mes histoires préférées.
J'écris aussi des histoires fantastique, généralement une série dans un monde où notre technologie côtoie la magie, et mon pseudonyme Rad Spencer (Nom tiré d'un autre jeu de Game Boy nommé Bionic Commando) est le principal héros de ces histoires, mais j'ai déjà réfléchi à des histoires du genre de Castlevania.
M'intéresse à: Jeux vidéo: RPG, action, aventure, stratégie... Autres jeux: Magic, Warhammer 40000. (Aimerais bien Donjon et Dragons juste pour générer des personnages)
Livres, auteurs, séries lu(e)s (en général pas tout mais partie): -Animorphs -Warhammer 40000 (plusieurs séries) -Magic -A la croisée des mondes -Le seigneur des anneaux -Nécroscope -Dracula -Frankenstein -Loup Solitaire (Livres-jeu) -Harry Potter -Franck Herbert (Dune) -Stephen King -Bruce Coville -Des légendes Gauloises (mais me souviens de pas grand chose), Scandinaves (Vikings), Romaines, Grecques. -Resident Evil, Starcraft (édités par Fleuve Noir) -Des livres de SF édités par Fleuve Noir il y a 30 ans, que je trouve dans la bibliothèque de feu mon grand-père. -Les Royaumes Oubliés que j'arrive à trouver, je n'ai pas encore le temps et le budget nécessaires pour m'acheter la collection complète des aventures de Drizzt Do'Urden. -Des mangas comme Bleach, Death Note, Full Metal Alchemist, DBZ... Mon frère m'a acheté les 2 premiers tomes de Blood Sucker, je prendrai la suite quand j'aurai tous les DBZ. -Les livres de Tom Clancy (espionnage) et ceux de l'auteur de Dragon Rouge.
Jeux et jeux vidéo (je l'allongerai peu à peu, il est pas évident de se souvenir de tout; certains sont à mes grands frères) *Atari 520 (ou 5200? A mon frère le plus âgé; beaucoup ne marchent plus) -Strider -Operation Wolf -The Toyotts (bizarre mais drôle) -Gods -Barbarian (je crois que c'est le bon titre) -Lotus Turbo Challenge -Sim City -Fire & Forget -Shadow Warriors -Double Dragon (je crois que c'est le bon titre) (bon sang, la plupart des disquettes sont en train de prendre la poussière!) *Game Boy: -Asterix -Asterix et Obelix -Castlevania II: Belmont's Revange -Legend of Zelda: Link's Awakening -Earthworm Jim -Nigel Mansel (course F1) -Lamborghini Diablo (course) -Pokémon Bleu -Pokémon Rouge -The Blues Brothers -Kirby Dreams Land -Soccer *Game Boy Color: -Metal Gear Projet Babel -Legend Of Zelda: Oracle of Ages -Legend Of Zelda: Oracle of Seasons -Pokémon argent -Pokémon Or -Pokémon cristal -Harry Potter à l'école des sorciers (et la pierre philosophale pour les anglophiles) *Game Boy Advance: -Castlevania CotM -Castlevania HoD -Castlevania AoS -Golden Sun -Golden Sun 2: l'âge perdu -Pokémon Saphir -Tales Of Phantasia -Sword of Mana -Spyro Season of Ice -Gran Turismo Advance -The Legend Of Zelda (avec Four Swords) -Le seigneur des anneaux: La communauté de l'anneau (le 1°, nul) -Shinning Force -FFTA -FF 1 & 2: Dawn Of Souls *Nintendo DS: -Castlevania DoS -Castlevania PoR -Castlevania OoE -Pokémon Diamant -Advance Wars Dual Strike -Advance Wars (4°) -Spectrobes (bonne base, ils devraient en faire un second en mieux) -Worms Open Warfare (plein de bugs) -Dr Kawashima's How Old Is Your Brain? *Playstation: -Alundra -Medal Of Honnor -Hercule's Adventures (du Disney) -Metal Gear Solid -G Police -Command & Conquer Alerte Rouge -Adidas Power Soccer -FF7 -FF8 -V Rally 2 -Colin Mc Rae Rally 2 -Dino Crisis -Alone In The Dark: The New Nightmare -Gran Turismo 2 -Rage Racer -Resident Evil 3: Nemesis -Resident Evil: Director's Cut (le premier avec des costumes et angles de caméra en plus) -Duke Nukem 3D (le 1° en 3D, le seul à la 1° personne) -Need For Speed: Conduite en état de liberté. *PC: -Diablo -Diablo 2 et son extension -Starcraft et Broodwar -Devil May Cry 3 -Warcraft 3 et Frozen Throne (pas accroché) -Legacy Of Kain : Défiance (le dernier de la série) -Guild Wars (Prophecies, Factions, Nightfall, Eye of the North) -Neverwinter Nights -Halo -Halo 2 -Unreal Anthology (comprend Unreal, Unreal 2, Unreal Tournament et Unreal Tournament 2004) -Unreal Tournament 2003 (brouillon du 2004) -Dawn Of War, Winter Assault et Dark Crusade -Need For Speed Underground 2 -Les Sims Edition Deluxe -Splinter Cell -Splinter Cell Pandora Tomorrow -Fallout 3 -Resident Evil 4 -Civilisation 3 *Autres: -Magic l'assemblée (Jeu de cartes combat, j'adore) -Warhammer 40000 (tous les codex que je trouve, et joue peu) -Manuel du Joueur V3 de Donjons et Dragons (achtéé le 5 ou le 6 mars 2008 en occasion) -Playmobils (fin des années 80, et années 90, je m'en sers pour représenter les personnages de mes livres) -Lego (j'y touche plus depuis un moment, mais un de mes frères sait faire des vaisseaux spatiaux avec presque rien.) *PSP: -Castlevania Dracula X Chronicles -Crisis Core: Final Fantasy 7 -Metal Gear Solid Special OPS -Grand Theft Auto Liberty City Stories -Grand Theft Auto Vice City Stories
J'aime bien les dessins de style Manga, mais je dessine comme une mer** malgré les 2 ans de cours pris. Quoique si je savais faire un style de dessin, n'importe lequel, je ferai mes propres BD.
Dernière édition par Alexis le Dim 26 Juin - 13:40, édité 8 fois | |
| | | Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mer 12 Mar - 10:32 | |
| Et après Michka vient me dire que je vous raconte ma vie sur le forum! Bonne continuation à toi, Alexis Cirdan! J'ai bien aimé ta façon de prolonger mes topics de dscussion en faisant fi des attaques virulentes dont je faisais l'objet! Fred BELMONT, admiratif de ton interminable parcours | |
| | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mer 12 Mar - 14:04 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
- Et après Michka vient me dire que je vous raconte ma vie sur le forum!
Je pense que c'est ainsi qu'on peut mieux apprendre les uns des autres: centres d'intérêts communs, etc. - Fred BELMONT a écrit:
- Bonne continuation à toi, Alexis Cirdan! J'ai bien aimé ta façon de prolonger mes topics de dscussion en faisant fi des attaques virulentes dont je faisais l'objet!
C'est comme ça qu'on montre qu'on veut que les polémiques s'arrêtent et qu'on retourne au sujet. - Fred BELMONT a écrit:
- Fred BELMONT,
admiratif de ton interminable parcours Il est pas encore si long que ça... On verra bien quand j'aurai réussi à recopier au propre un de mes livres et que j'aurai trouvé un éditeur.
Dernière édition par Alexis Cirdan le Ven 24 Avr - 22:49, édité 1 fois | |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 0:19 | |
| YO
Dis voir, c'est possible de jouer à Belmont's Revenge à seulement 2 ans ??????!!!!???
Quand j'y jouais j'avais 9 ans, et pourtant je m'estimais précoce !J'ai du mal à croire qu'à seulement 2 ans tu comprenais quelque chose à ce que tu faisais là-dessus.
Certes, tu es né en 1989 et le jeu est sorti en 1991 mais quand même, que peut faire un bébé avec un jeu Game Boy...je reste perplexe. Superbaby !!
Autre petite chose : quelle est la version que tes parents ou que tes grands frères avaient acheté ?
Merci de me répondre.
Sinon concernant le reste de ton message, bah écoute c'est pas mal tout ça, je vois que t'es bien barré dans ton truc, un peu comme chacun de nous quoi.
Juste quelques commentaires inutiles :
- Shadow Warriors : ++++++++++ (pour moi)
- Legacy of Kain : ne me dit pas que tu n'as pas essayé les 4 autres jeux de la saga. TOUS sont incontournables. Pas d'exceptions, même si Blood Omen 2 et Soul Reaver 2 sont légèrement moins trippants que les autres. Un scénario de malade en tout cas.
Et concernant Shining Force (un seul N à cette oeuvre d'art, stp) : à quelle version fais-tu référence ? Je te conseille si tu as aimé les épisodes Megadrive de jouer à Shining Force III, meilleur Tactical crée selon moi.
Pour les jeux sur PC....et tous les Wargames que tu cites...je passe mon tour. | |
| | | ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 0:26 | |
| Metal Gear Projet Babel! Ca c'est du bon jeux! Et je ne comprendrais jamais qu'autant de personne (ou de fan de la saga MG) soient passé a côté de ce titre! Une petite révolution pour moi a l'époque! Un véritable Metal gear solid pour nos bébé gameboy color! Je me souviens que mes amis n'y comprenaient rien! Moi j'y prenais un pied énorme! Ce jeux est incontournable pour tout ceux qui pensent que la GBC ne dispose pas de jeux réelement mature, bon et travaillé! G Police! Qu'est ce qu'il a pu me faire fantasmer! Je revais qu'un jour on puisse jouer a des jeux comme celui-ci, ou l'on pourrait sortir du véhicule, en empreinter d'autre, parcourir cette ville immense en y faisant règner l'ordre! Mythique! Sinon, tu as d'excellent titre! mais j'y passerais probablement ma nuit | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 9:00 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Dis voir, c'est possible de jouer à Belmont's Revenge à seulement 2 ans ??????!!!!???
Quand j'y jouais j'avais 9 ans, et pourtant je m'estimais précoce !J'ai du mal à croire qu'à seulement 2 ans tu comprenais quelque chose à ce que tu faisais là-dessus.
Certes, tu es né en 1989 et le jeu est sorti en 1991 mais quand même, que peut faire un bébé avec un jeu Game Boy...je reste perplexe. Superbaby !!
Autre petite chose : quelle est la version que tes parents ou que tes grands frères avaient acheté ? J'ai pas dit que j'y jouais à deux ans (d'ailleurs dans mes souvenirs les plus lointains, j'avais trois ans), mais mes frères y jouaient surement. J'ai dû m'y mettre vers 4 ans. - S.A.S. a écrit:
- Legacy of Kain : ne me dit pas que tu n'as pas essayé les 4 autres jeux de la saga. TOUS sont incontournables. Pas d'exceptions, même si Blood Omen 2 et Soul Reaver 2 sont légèrement moins trippants que les autres. Un scénario de malade en tout cas. J'ai testé Blood Omen par émulateur, il est sympa, me fait penser à un Zelda, mais j'ai perdu la motivation en arrivant là où les ennemis nous empoisonnent, près d'un lac de lave. Soul Reaver, on me l'avais prêté il y a quelques années, et j'avais accroché. Je l'ai récupéré par émulateur et fini à fond sans codes. Soul Reaver 2 et Blood Omen 2 me sont inaccessibles, car j'ai pas la PS2 et le seul émulateur que j'ai vu est si lent qu'on peut rien en faire. Et sur PC, j'arrive pas à les trouver. Defiance, je l'ai téléchargé légalement, payé 15€, et je l'ai fait, sachant que j'apprécierai. Je l'ai fini et je me suis dit: "ça finit en queue de poisson? à quoi jouent Cristal Dynamics???" Le scénario de ces histoires est excellent, et les anti héros qu'on dirige... Mais je préfère Raziel à Kain. - S.A.S. a écrit:
Et concernant Shining Force (un seul N à cette oeuvre d'art, stp) : à quelle version fais-tu référence ? Je te conseille si tu as aimé les épisodes Megadrive de jouer à Shining Force III, meilleur Tactical crée selon moi.
Shining Force sur GBA. C'est le nom. (je l'ai vu plusieurs fois écrit avec deux "n"). J'ai jamais entendu dire qu'ils avaient converti les autres sur GBA, donc je me suis contenté de celui-là... Voyons, parmi les personnages, on avait un couple de Birdmen (hommes-oiseaux), un loup-garou, un vieux fou avec un sac à dos à hélice, un jeune dragon peureux, un tatou dans une armure à vapeur, un centaure avec un lance-roquettes. J'ai apprécié, après avoir fait FFTA, parce que c'était un peu plus moyenageux, mais j'apprécie moins les RPG découpés en chapitres comme ça, parce qu'on ne peut pas revenir en arrière. Reste que c'est un très bon jeu. - ADMIN a écrit:
Metal Gear Projet Babel! Ca c'est du bon jeux! Et je ne comprendrais jamais qu'autant de personne (ou de fan de la saga MG) soient passé a côté de ce titre! Une petite révolution pour moi a l'époque! Un véritable Metal gear solid pour nos bébé gameboy color! Je me souviens que mes amis n'y comprenaient rien! Moi j'y prenais un pied énorme! Ce jeux est incontournable pour tout ceux qui pensent que la GBC ne dispose pas de jeux réelement mature, bon et travaillé! Tes amis ont dû faire comme moi, commencer par le premier MGS sur playstation, et continuer avec celui-là, donc ne rien comprendre parce que les deux jeux se contredisaient (Snake rencontre deux fois Mei Ling...) Reste qu'il était tout de même intéressant, toujours avec des personnages torturés (gentils comme méchants). Et Snake à la fin veut faire payer ceux qui décident de la vie des gens, parce que la Black Chamber avait été trahie! C'est Hidéo Kojima qui l'avait fait (aucun doute en voyant les thèmes abordés), c'est pour ça qu'il reste bon. Le passage restant le plus énervant, c'est de guider le missile Nikita sur tout le trajet dans la centrale, j'y suis arrivé une ou deux fois seulement, à passer ces foutues caméras-mitrailleuses. - ADMIN a écrit:
- G Police! Qu'est ce qu'il a pu me faire fantasmer! Je revais qu'un jour on puisse jouer a des jeux comme celui-ci, ou l'on pourrait sortir du véhicule, en empreinter d'autre, parcourir cette ville immense en y faisant règner l'ordre! Mythique!
J'ai pas dû avoir le même. Moi, j'avais un hybride entre avion et hélicoptère, et je me battais avec. (ou une voiture ou un robot avec des codes), au milieu d'une conspiration au sein de la société Krakov. | |
| | | Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 9:58 | |
| C'est étrange parceque ce que tu decris ressemble plutot au premier G-Police. La société Krakov disparait dans le 1, anéantie par Nanosoft et la gangrène qui la rongeait de l'interieur. Le mix entre havoc et autre véhicule fait cependant bien partie du 2eme. Je suis aussi un grand fan de ce jeu, dieu qu'il était bon de faire regner l'ordre dans cette cité à la Blade Runner. | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 12:29 | |
| Oui, c'est le premier du nom que j'ai, et il s'appelle G-Police. Celui qui était sorti après portait un sous-titre, et j'avais entendu dire qu'on allait aussi à pieds, qu'on changeait de véhicules etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 12:34 | |
| Re.
je te souhaite plein de belles choses pour tes romans, j'écris aussi à mes heures perdues... |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Oui, c'est le premier du nom que j'ai, et il s'appelle G-Police.
Celui qui était sorti après portait un sous-titre Weapon of justice Je n'ai helas pas eu la chance de le faire jusqu'au bout. Parait il que le scenario était sympa. | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mar 6 Mai - 14:26 | |
| Absence: Du mercredi 7 mai 2008 jusqu'à la fin du mois, je passerai moins voire pas du tout (cause: concours, examens) | |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Sam 21 Juin - 4:22 | |
| C'était quoi comme concours ? Ca s'est bien passé ?
Sinon je voulais te demander : j'ai rien contre ta signature, mais là je ressors du topic de Melody (2ème page) et à force tout ce sang je trouve ça un peu malsain...
Et en plus comme elle est très grosse et que tu postes assez souvent, on peut dire que ça GICLE littéralement... il y a moyen de réduire ou pas ? Par contre, ne me demande pas comment faire j'en étais incapable quand on m'a demandé de réduire ma taille de signature (au passage merci à Lux de me l'avoir fait). | |
| | | Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Sam 21 Juin - 7:38 | |
| Ca va comme ça ? =D Doppleganger : parfait
| |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mar 24 Juin - 15:09 | |
| C'est super ici; on n'a pas le droit de dire un mot sur les homosexuels (sans même rien dire de méchant au passage), mais par contre on peut montrer une image bien réaliste et détaillée d'un mec avec plein de sang au visage (qui a une tête d'homosexuel au passage). | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mar 24 Juin - 19:57 | |
| Dante, homo? Alors Trish est travesti? (rires). C'est vrai qu'il y avait eu des problèmes avec Vangella qui avait une image assez trash (pas trish, enfin!) Non, c'est pas la même chose. Enfin, personne ne s'est plaint, on m'a juste fait réduire mon image... | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mer 25 Juin - 1:15 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- C'est super ici; on n'a pas le droit de dire un mot sur les homosexuels (sans même rien dire de méchant au passage), mais par contre on peut montrer une image bien réaliste et détaillée d'un mec avec plein de sang au visage
(qui a une tête d'homosexuel au passage). Aucune règle ni moderateur n'a interdit l'avatar d'Alexis. Juste un membre qui a dit a un autre membre qu'il trouvait l'avatar en question derangeant. Sur ce sujet, Chaos et moi meme ne nous sommes pas exprimés et n'avons pas a le faire, si ce n'est pour la taille qui était effectivement un poil trop elevée. | |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mer 25 Juin - 10:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Ven 4 Juil - 22:57 | |
| vendredi 4 juillet 2008, 21h55, passage au statu A mettre au feu avec 500 messages! | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Dim 7 Sep - 16:33 | |
| Alexis Cirdan associable Age : 19 Inscrit le : 21 Fév 2006 Messages : 666 Localisation : Catalogne, dans une bibliothèque où je cherche comment bannir définitivement Koji Igarashi. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres.
Passé de 2 avec celui-là... | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 11 Sep - 20:32 | |
| Je prends le train demain matin à 8h00 pour Toulouse, ma rentrée étant le 15... | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Lun 6 Oct - 10:31 | |
| Bon, j'ai stocké mes sous...
Je voulais m'acheter une PSP pour son Castlevania et quelques autres jeux... (Monster Hunter, FFT, CCFF7...)
Je me demande maintenant si je vais m'acheter le pack PSP+CCFF7 et rajouter DXC et une 4Go ou si je passe sur le pack... à 20€ de différence...
Je le fais à pile ou face?
(bon sang, j'ai intérêt à planquer mes fesses si mes parents regardent ma compta... Total de 220 à 240€...) | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Mar 7 Oct - 20:01 | |
| Bon, voilà, j'ai pris le pack... Dans quelques temps, j'aurai sans doute aussi le Castlevania... (Je vais ENFIN pouvoir massacrer Shaft aux toilettes (délire issu d'expérience personnelle...)) | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Jeu 9 Oct - 20:55 | |
| Bouh les posts multiples... Pas grave, je suppose, je fais du flood sur mon propre topic de présentation. Je suis de très bonne humeur ces derniers jours, j'ai réussi à ne pas avoir besoin d'un psychanalyste pour trouver la source inconsciente de mes problèmes (Vive Freud: ça fait 10 ans que ça trainait... Il était temps) Donc, pour la PSP, j'ai pris le pack et la ms à 4Go. Maintenant, encore quelques semaines pour Castlevania Dracula X Chronicles. En attendant, Crisis Core est très sympa (surtout quand on passe d'une DS à la PSP... la 3D en met plein les mirettes) Bouh pour autre chose: https://castlevania-france.actifforum.com/castlevania-general-f1/la-meilleur-arme-du-jeu-castelvania-aria-of-sorrow-t760.htmNumby a tout à fait raison. Heureusement qu'Admin a verrouillé le topic sinon j'allais encore en envoyer un promener. | |
| | | D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Dim 12 Oct - 15:28 | |
| Alexis, Alexis, Alexis. Tu devrais garder un peu ton calme voyons. C'est sûr que ce n'est pas judicieux de venir sur le forum demander une aide directement and all that, mais ce n'est pas une raison pour sauter sur chaque faute commise par chacun non plus. C'est bien de respecter les règles mais suivre aveuglément et avec rigidité n'avance guère, et tire plus vers l'entêtement. Détends-toi un peu. De plus, ce n'est pas ton travail. Vois quelle réputation tu te sculptes, à tel point que Numby a dit ce qu'il a dit, que tu soulignes ses dires, et en ajoutes encore dans ta signature ... C'est une communauté qui demande de la souplesse et de la légèreté, nous ne sommes pas en train d'échafauder un plan pour diriger le monde ou ériger notre dictature. Je suis sûre que certains doivent le penser. Et puis ce nouveau venu (même s'il est vrai qu'il ne va sûrement pas subsister) n'était pas spécialement désagréable dans la formulation de sa demande . . . "Les membres sont tous égaux en droits devant notre Admin" | |
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis Dim 12 Oct - 19:24 | |
| Hum... Pourquoi pas? Je vais remplacer ma phrase méchante par un lien vers le règlement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rad Spencer devient Alexis | |
| |
| | | | Rad Spencer devient Alexis | |
|