| Death devient Doppleganger | |
|
+14Chô Aniki Vladeral Antekrist ChaosLink Shinigami LuxKiller65 Camille Monsieur B. Milk richter 51 davcom ADMIN D-Yy Doppleganger 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 17:44 | |
| Bonjour à tous, ici Masao !
J'ai decidé suite à l'envie d'incarner mon second boss preferé de la serie et de faire un Death de moins sur le forum ( car c'est vrai que ça pullule de faucheurs ici ) de changer de pseudo pour Doppleganger.
Je vous libère donc mon avatar de Death SOTN qui a fait tant de jaloux.
Je refait ma tite presentation :
J'ai 24 ans, étudiant en BTS Negociation et relation client. Fan de Castlevania depuis le premier épisode NES, grand amoureux de La Mort, le mythe de la serie. Je pratique le mmorpg, Guild Wars notamment. J'écoute toute sorte de musique, je regarde toute sorte de films, j'adore le nutella, la malbouffe, les sushis ( j'en suis dependant ) et les kinder bueno. J'affectionne des groupes comme Luna Sea, Dir En Grey, Marylin Manson, Theatre of Tragedy etc...
Je lit du Anne Rice, du Baudelaire, du Star Wars, du Tolkien, du Harry Potter.... tout quoi.
Etc... etc...
Pour mieux me connaitre, parlez moi tout simplement ^^
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue ^^ (tiens on dirait que tout le monde veut mettre cet avatar ??) Modérateur de Jeuxvideo .... c est pas trop dur la bas ? ^^ Ici c est cool; on a notre Cher Admin et notre Cher ChaosLink ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 17:53 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Bienvenue ^^ (tiens on dirait que tout le monde veut mettre cet avatar ??)
Ah mince j'avais pas vu que Chaos l'avait aussi. En plus je suis parti d'une grande taille que j'ai mise aux dimensions moi meme.. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 17:57 | |
| Ce qui est bizarre, c est que vous avez EXACTEMENT le meme ^^ z etes freres jumeaux ou quoi ?? ^^ alors? qui va ceder, le cadet ou ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 17:59 | |
| Va faloir qu'on en discute ^^ | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 18:03 | |
| Bienvenue à toi cher Deth (masao) J'éspère que tu te plairas parmis nous! Il faudra en effet faire quelque chose pour le avatar, si vous ne voulez pas qu'il y ai confusion!! Je te propose d'aller nous donner ton avis sur les différents castlevania auquel tu as pu jouer à bientôt sur le forum l'admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 18:28 | |
| Oh, ne t'inquiete pas, je compte bien parcourir le forum en long, en large et en travers, topic par topic et y repondre. Je presume que tu es le webmaster de Castlevania.free.fr, la bibliothèque? Je suis accroché bec et ongles à ce site que je consulte souvent. J'y choppe également un bon paquet d'images ( que je ne poste pas directement depuis l'url hein ) Je ne doute pas de me plaire parmis vous. J'ai un tas de chose à partager. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 24 Juin - 18:42 | |
| Hé bien non!! à ton grand regret je ne suis pas le webmaster de Castlevania.free.fr !! En fait j'était juste un passioné de castlevania, parmis tant d'autre. Un jour j'ai décidé de contacté le webmaster du dit site, et lui ai proposé de tenir un forum pour son site Je lui ai montré le disign etc.. et il à été d'accord. Je tien donc ce forum, en accord avec lui! Mais je ne suis en rien créateur du son merveilleux site En tout cas, n'hésiter pas a lui envoyé un petit mail de temps en temps, pour le félicité, et le remercié d'avoir affilié le forum a son site, sans quoi la communauté ne se serais pas crée (et j'éspère qu'elle grandira encore et encore) Sinon lui laisser un message dans la rubrique "Le site" | |
|
| |
davcom habitué
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 25 Juin - 9:52 | |
| bienvenue à toi. | |
|
| |
richter 51 Neophyte
Nombre de messages : 36 Localisation : a rester glander dans le 1er niveau pour ecouter simon's theme Emploi : collegien Loisirs : allez sur ce forum dont les foromeurs vont m'expulser je sais c'est triste je les aimais bien snif! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: We will meet again ! Dim 25 Juin - 15:47 | |
| salut gars!! a bientot sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 25 Juin - 17:20 | |
| Merci de votre acceuil | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 29 Juil - 18:27 | |
| J'ai pas eu l'occase de te le dire, bienvenue. | |
|
| |
| |
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 1 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Camille habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 0:26 | |
| Même pas peur et pis d'abord y'a érreur sur le titre de ton sujet ce n'est pas "we will meet again" mais "Weeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll meeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt aaaaaaggggggainnnnnn.............."S je me réfère à la prononciation exact du début de SOTN Sinon... camille c'est quand qu'on voit ta che-tron ? Fin du hors sujet |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 11:08 | |
| - Nanik a écrit:
Sinon... camille c'est quand qu'on voit ta che-tron ? Je pense l'avoir déjà laissé entendre : jamais!!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 12:38 | |
| Jamais? C'est quand ça, demain soir? Pour mon petit Nanik chéri: tu te calme!!! Tu commences à m'inquiéter là. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 17:09 | |
| (profond soupir...)
Maman, pourquoi a-t-il fallu que je sois une fille?! Je me sens traquée... Je ne montrerai pas de photo de moi parce que je ne supporte pas ma gueule, c'est tout.
Cette histoire est en train de me déprimer! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 17:14 | |
| *pointe Nanik du doigt* Ah c'est malin tu vois ce que t'as fait là? Allez pour tout oublier je sors ma bouteille de Porto millésime collector et hop! | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 17:16 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Allez pour tout oublier je sors ma bouteille de Porto millésime collector et hop! C'est bon avec du melon au jambon de pays! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 18:00 | |
| J'avais plutôt l'intention de la boire sans rien à côté et le ventre vide. Bon allez d'accord pour le jambon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 18:55 | |
| - Camille a écrit:
- (profond soupir...)
Maman, pourquoi a-t-il fallu que je sois une fille?! Je me sens traquée... Je ne montrerai pas de photo de moi parce que je ne supporte pas ma gueule, c'est tout.
Cette histoire est en train de me déprimer! Je me satisferait d'un mp avec la dite photo. Ainsi tu auras un avis avant un éventuel poste general futur... The smell of your blood.... you're a Belmont.... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 21:32 | |
| C'est vraiment n'importe quoi tes propositions...
1) T'es qui pour la juger mieux qu'un autre?
2) Si elle a pas envie elle le fera pas et c'est nul d'insister autant.
3) Vivement l'Armageddon et l'invasion des aliens (et vivement que je sois admin... ok je rigole). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger | |
| |
|
| |
| Death devient Doppleganger | |
|