| Generation 16 bits | |
|
+13S.A.S back from his grave KaFarD Geese -Soma- Drakùl Axe Armor Nero Fred Belmont LuxKiller65 Arik Milk Neldolas ADMIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 1 Juil - 1:02 | |
| Ah bon ? Les cousins Québécois m'en apprendront eux aussi tous les jours.
Mais dans tous les cas de figure, que ce soit MST ou MTS, met un féminin c'est mieux. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 1 Juil - 1:10 | |
| Effectivement, je venais juste de faire la correction. Gomen nasai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 1 Juil - 11:36 | |
| Juste dire...
J'ai démarré une nouvelle partie de Super Castlevania IV sur ma dernière Super Nintendo (la 14 ème) et je prends un pied phénomènal ! |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 1 Juil - 14:13 | |
| Dites-moi un truc: l'Atari 520 (ou 5200 pour ceux qui préfèrent) c'est une console? Combien de Bits? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 22 Juil - 3:07 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Dites-moi un truc: l'Atari 520 (ou 5200 pour ceux qui préfèrent) c'est une console? Combien de Bits?
Pour poser la question, à mon avis tu devais en avoir une chez toi ! Répondre à cette question est assez délicat, perso je ne considère pas l'Atari comme une console mais plutôt comme un ordinateur personnel (d'autres fonctionalités que le jeu), quant à sa puissance, je dirais....8 bits au mieux ! (plutôt en Kbits, si ça existe ?!?). Mais en tout cas au niveau du son c'est carrément excellent (MIDI) et ça te sors les meilleures musiques du Monde. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Generation 16 bits Mar 22 Juil - 8:26 | |
| Faut dire, avec un processeur son de type SID, on ne peut faire que de bonnes choses ^^ Aujourd'hui encore même certains groupes utilisent ce processeur pour leurs musiques ^^ Machinae Supremacy pour n'en citer qu'un. Je me demande si les Daft Punk n'ont pas utilisés ce processeur également pour certains bout de chansons. Un processeur qui malgré tout n'est toujours pas dépassé =) | |
|
| |
Saga
Nombre de messages : 4 Age : 49 Emploi : Adj. Techn. Loisirs : Pc, Console, Dessin, etc... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Generation 16 bits Dim 7 Mar - 17:23 | |
| Pour ma part, en 16 bits ça été et restera la SuperFamicom avec des jeux vraiment étonnant. Le mégadrive je l'avais acheté que 2 ans après la sortie de la SuperNintendo pour Décap'attack dont les musiques étaient vraiment incroyables. La mégadrive était avant tout une console qui se voulait "arcade" et donc plus adulte de ce que proposait Nintendo qui visait toujours un large public. Le Castlevania de la megadrive m'avait agréablement surpris graphiquement car plus fin que sur SFC et les musiques à résonnance métallique ( un son propre à la mégadrive ) s'en sortait vraiment bien, sauf un peu le manque de couleur dans certains décors était négatif mais le Castlevania megadrive était une référence. Mais sur l'ère des 16 bits Nintendo est surtout vainqueur grâce au nombre d'éditeurs qu'il proposait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Generation 16 bits | |
| |
|
| |
| Generation 16 bits | |
|