| Groupe amateur/ fan music | |
|
+13Phil Belmont LuxKiller65 Rising Thunder KAiWAi ChaosLink Dante ~EzekieL~ Fred Belmont Bloody Tears Arik Chô Aniki D-Yy ADMIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Groupe amateur/ fan music Ven 12 Mai - 21:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Ven 12 Mai - 23:15 | |
| - Admin a écrit:
- Voila un topic dédié au groupe que vous trouver, qui font des reprises des musique de castlevania, pour voir un peut ce que l'on peut trouver de beau.
Je commence avec une video, je ne connais pas le groupe, (et je ne sais pas quel est la premiere partis de la musique) mais je vous laisse decouvrir la seconde =)
https://www.youtube.com/watch?v=noX4lhpy4h0&search=castlevania
Noon Tu Blague la rassure moi !! faut le signaler, je suis pas tres pointue cote ironie par mail... bah.... - Admin a écrit:
- une autre pour la route : (qui aime la guitare, impressionant 0__0)
https://www.youtube.com/watch?v=5FEcD-qWWEo&search=castlevania
Et pour ceux qui aimes les themes des premier castlevania, voici un pianiste fan ^^: https://www.youtube.com/watch?v=zDkSi8WZsy8&search=castlevania Trooop coooool !! j ai pas l habitude de dire ca mais la... quand j ai vu ce truc j ai pas pu m en empecher la!! trooop.... Et puis, ca c est sur, ca c est adresse a moi; j adore trop trop les Castle2&3 et en plus je pianote! Wicked Child, c est top ! pas etonnant qu on le retrouve deux fois... Et puis le theme du Password de Castlevania4 aussi (un peu mou mais bon ^^ allez quoi^^) Thx pour ces liens !! Je crois que je vais pouvoire m ameliorer grace a ceuxci | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Ven 12 Mai - 23:49 | |
| Pour le premier lien, attend vraiment la seconde partis de la musique, la premiere partis j'ignore ce que c'est. Mais ensuite il joue un des theme de Castlevania = ) Il faut regarder en entier (ne pas se fier au debut plus que douteux) A 1 minutes et 40 secondes exactement ^^ | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Dim 14 Mai - 0:43 | |
| superbe le castlevania au piano merci | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Dim 14 Mai - 18:28 | |
| Trop fort le mec à la gratte. J'ai encore du boulot avec d'atteindre son touché. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Dim 14 Mai - 20:39 | |
| Idem pour moi, c'est un monstre. On vois que les cours de Flamenco sont passé par là = ) | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Lun 15 Mai - 0:22 | |
| - Admin a écrit:
- Pour le premier lien, attend vraiment la seconde partis de la musique, la premiere partis j'ignore ce que c'est. Mais ensuite il joue un des theme de Castlevania = ) Il faut regarder en entier (ne pas se fier au debut plus que douteux) A 1 minutes et 40 secondes exactement ^^
Ah... alors tu blague pas ... bon Groupe : Simple; le premier theme c est "epitaph" de Castlevania 3 et ensuite c est Wicked child mais bon la tu savais... (snif) Guitare : Dwelling de Castle2 Simon'sQuest Piano ! : Castle1 : Stalker, Wicked Child, Castle 2.3.4: Mort de Simon/trevor?, Fin de stage, VampireKiller... ca me rendrait presque jalouse tout ca ^^ (dommage, ils font pas bloodyTears...) | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Lun 15 Mai - 17:21 | |
| ocremix.org (tapez le sur google) ensuite allez sur remixes : D je sais faire Bloody Tears au piano :=) , du moins la mélodie n__n Mes remixes favoris restent ceux de GOAT (voyez par vous-même ^^) | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 16 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 16 Mai - 22:46 | |
| ->Bloody Tears Il faut que je te remercie la.... trop Youpi! y a le remix de 7th guest en plus !! fallait pas me donner ce lien la... je vais faire une crise d hysterie ^^ je peux deja plus rester en place Thx^1000 | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mer 17 Mai - 9:05 | |
| Un Terrien a-t-il pensé à ré-orchestrer la musique au clavecin que l'on entend dans la Bibliothèque de SOTN? Si oui, je vous en supplie, filez-moi le lien, je l'enregiste direct! Fred BELMONT | |
|
| |
~EzekieL~ Neophyte
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 27 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 27 Juin - 15:57 | |
| Merci Ezzekiel, c'est pas mal, je l'enregistre dans mes favoris mais j'attends toujours de tomber sur un remake béton de Poison Mind. Tu saurais me trouver ça? Fred BELMONT | |
|
| |
Bloody Tears Neophyte
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 27 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Sam 8 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Dim 13 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Dante Neophyte
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mer 11 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mer 11 Oct - 22:15 | |
| super simpa! et un gros boulot pour parvenir a un résultat aussi convainquant! | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Jeu 12 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Sam 14 Oct - 22:45 | |
| Il y a la musique au fond et il y a des fausses notes (Si, si, écoute bien)! Bref, je préfère celle que Dante nous as "montrer"! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Lun 22 Jan - 19:09 | |
| Salut à tous. Je vous propose 2 liens qui montrent une partie du concert qui à lieu lors du dernier festival Game Convention de Liepzig en Allemagne en septembre 2006. Un orchestre philharmonique interpretait certains thèmes de CastleVania ... c'est tellement magnifique que ca me fout des frissons. Le clou du spectacle est l'interpretation de Wood Carving Partita par Michiru Yamane au clavesin !! > https://www.youtube.com/watch?v=z8uAIqHDmSQ> https://www.youtube.com/watch?v=I_N2plntW3MLe truc dramatique pour moi, c'est que j'étais à Hambourg a ce moment là, à une heure de Liepzig, je bossais pour Piggyback Interactive (les guides de jeu) et j'étais censé me rendre au Game Convention (pour interviewer le producteur de Pro Evolution Soccer) ... mais surchargé de boulot, j'ai dû rester au buro pour bosser et j'ai raté le concert !!! Aaaaarg ... y'a pas de justice !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vidéos performances Lun 26 Fév - 3:54 | |
| |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 27 Fév - 16:26 | |
| You meant "lost" ^^ ~~Awesome Il n'est pas mauvais du tout ce NightShader Mais j'avais une opinion peut-être meilleure pour le pianiste qui interprète les musiques de Cv1 dont Admin (?) nous avait passé le lien puls tôt sur le forum... Néanmoins, je suis toujours positive vis-à-vis des pianistes ou autres musiciens (mais surtout pianistes car j'aime beaucoup le piano) qui jouent des musiques qu'ils aiment et ont "reconstituées"... c'est pas toujours facile. (en tout cas pour moi...) Bref, well done | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Ven 16 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 2 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music | |
| |
|
| |
| Groupe amateur/ fan music | |
|