| Groupe amateur/ fan music | |
|
+13Phil Belmont LuxKiller65 Rising Thunder KAiWAi ChaosLink Dante ~EzekieL~ Fred Belmont Bloody Tears Arik Chô Aniki D-Yy ADMIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 2 Oct - 21:03 | |
| C'est une officielle. Je peux pas critiquer. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 2 Oct - 21:13 | |
| Pourtant il est pas sous blister... quel gâchit | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 2 Oct - 22:39 | |
| J'en ai vu quelque fois sur Ebay, sa se vend au alentours de 20-30 $ US et ils son neuf . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Mar 2 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Jeu 1 Nov - 2:53 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Jeu 24 Jan - 4:22 | |
| Les Minibosses ont enregistré un EP de reprises rock de Castlevania, il est excellent. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Sam 19 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Ven 29 Aoû - 19:36 | |
| Oui sympa ^^ (j'adore comment il jette sa manette quand Simon meurt contre Dracula xD Souvenirs, souvenirs, non? xD)
N'empêche, dans Super Castlevania IV, Simon a vraiment la classe ... cette façon d'utiliser le fouet... Même si Richter aussi revient souvent, Simon a quelque chose que Richter n'a pas... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Ven 29 Aoû - 19:50 | |
| Moi personnellement Richter et son bandana je les aime pas alors bon... ^^ | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Dim 9 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 2 Age : 44 Emploi : professeur Loisirs : musique, plate forme à l'ancienne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Lun 19 Jan - 3:31 | |
| Salut à tous. Je suis fan de Castlevania depuis plus de 15 ans déjà mais ça fait seulement quelques jours que j'ai pensé à reprendre les musiques ! Aujourd'hui, je suis parti sur les thèmes de Bloody Tears et Vampire Killer. Parfois on s'en éloigne mais il y a toujours le thème (pour Bloody Tears il arrive pas tout de suite). Vous pouvez les entendre sur http://myspace.com/masterofchakhal avec aussi d'autres musiques (de moi) qui n'ont rien à voir. Au fait je suis limité par mon logiciel à 4 pistes ce qui explique le minimalisme et le choix du free style, l'imitation d'une version particulière étant impossible. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music Lun 19 Jan - 14:43 | |
| 4 pistes ? o_O Tu utilises surtout un programme des plus minimaliste non ? ^^' Sinon file te présenter petit voyou ! (ouais, tu as 28 ans, mais petit voyou quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe amateur/ fan music | |
| |
|
| |
| Groupe amateur/ fan music | |
|