| Jeux gothiques | |
|
+11fanchi VeNoM Genchou Dark Shive Nashounet xesbeth Chô Aniki LuxKiller65 ADMIN Dhaos davcom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VeNoM Neophyte
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nancy,54 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jeux gothiques Lun 3 Juil - 21:33 | |
| ah ué Gotic moi jpensé que c'tait des métaleux avec des habiten cuir et tout en Noir, ya pas ça dans un castlevania ??!
c'est une blague^^Ok je sort -_-'
Nan mais pour moi une ambiance gothique c'est tel un castlevania,des Soul reaver ou Blood Omen. Une ambiance fantastique mais proche,tres proche de la période médievale,les decor sont imprégné de cette période et certains jeux sont fabuleux grace a ça! | |
|
| |
fanchi
| Sujet: Re: Jeux gothiques Sam 20 Jan - 1:40 | |
| héhé LEGEND sur snes !! ca CT rigolo mais gothique... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Jeux gothiques Sam 20 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jeux gothiques Ven 16 Mar - 13:12 | |
| Bein je dirais Devil May Cry et en plus ancien ya Gargoyles Quest,Ghoust'N Ghost,Demon Blazon,Nosferatou(SFC) et Splatterhouse mais c'est plutot d'un genre horreur,je crois....! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Jeux gothiques Lun 5 Mai - 10:19 | |
| Aujourd'hui, en jeu gothique, il y a les Devil May Cry. Sinon, à part les Legacy Of Kain et les Castlevania, j'en vois pas. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jeux gothiques Dim 1 Juin - 7:42 | |
| Nosferatu ou Bram Stoker's Dracula sur SNES, j'accroche pas trop... ça donne juste envie de jouer à Castlevania.
Dragon's Lair, j'aime pas...
Golden Axe et Legend, ce sont des beat them all dans un univers heroic fantasy médiéval.
Pour moi, le meilleur équivalent de Castlevania, c'est Shinobi, avec l'univers ninja moderne qui remplace le château gothique (merci à davcom pour son aparté culturel). Du plate-forme/action de qualité avec une ambiance et un folklore envoûtants.
Sinon, y a la série Wizards & Warriors, mais je n'aime que Fortress of Fear sur Game Boy (ultra dur d'ailleurs). Vous connaissez Castle of Dragon sur NES? | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeux gothiques Ven 22 Oct - 12:47 | |
| Bon le topic a l'air un peu décédé mais... J'ai bien aimé ce petit NOSFERATU. Une sorte de prince of persia, mais dans un univers particulierement draculéen, on y traverse des catacombes, des cryptes, des salle sde chateaux etc... Une magnifique boite, et notice aussi.[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux gothiques | |
| |
|
| |
| Jeux gothiques | |
|