| Death devient Doppleganger | |
|
+14Chô Aniki Vladeral Antekrist ChaosLink Shinigami LuxKiller65 Camille Monsieur B. Milk richter 51 davcom ADMIN D-Yy Doppleganger 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 10 Mar - 1:04 | |
| Oh ! Du flood sur mon topic ! ( honoré )
*poste juste pour voir sa localisation*
Ah bon.. ok, autant pour moi ^^
*embrasse Yukiyo dans le cou* | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 10 Mar - 1:56 | |
| Dans le prochain Castlevania, Doppleganger ne sera pas seul... il aura sa copine avec lui, dans les dégâts qu'elle vous infligera seront inversement proportionnels aux points de vie de Dopply. Ouais, ça pourrait le faire, comme duo de boss xD - Citation :
- Ah bon.. ok, autant pour moi ^^
Même si les deux sont désormais autorisés par l'Académie Française, l'orthographe d'origine reste "Au temps pour moi" | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 10 Mar - 10:22 | |
| Tient, cette fois il prends mon apparence, par contre je n' ai rien compris pour le post de Numby!!! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 10 Mar - 10:31 | |
| c'est normal, personne ne comprend jamais les posts de Numby Nan c'est juste une question d'orthographe ^^ c.f. beaucoup de débats à ce sujet x] | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Mar - 0:03 | |
| D' accord *comprend mieux le statu "irrécupérable" de numby* Mais il est très bien comme cela: gentil et marrant!!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Mar - 1:25 | |
| Irrécupérable est un statut "normal" du fofo, en fait xD Je suis gentil sur ce forum-là, mais sur le mien, je suis sadique, Mwhahahahhaha ! *Sort* Désolé de flooday sur ton topic de présentation, Dopply. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Mar - 10:30 | |
| Ce n' est pas grave, mais l' apparence de notre cher Démon métamorphe me perturbe... Allez hop, je change moi aussi. Attention, regardez bien qui a son image affublé de "AMEN" car je ne suis pas Admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 16 Mar - 18:24 | |
| ...Ya pas grand monde qui regarde on dirais, où alors personne n'a rien a dire... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 16 Mar - 18:43 | |
| Y a un moment pour s'arrêter dira-t-on ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 28 Avr - 22:25 | |
| A mon avis, Dopple lui même n'aurais pu suivre, j'ai pris tellement d'apparence avant ce Richter guitariste... *idée* Je changerais d'apparence a chaque fois que mon status changeras (soit tout les 100post...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger | |
| |
|
| |
| Death devient Doppleganger | |
|