| Death devient Doppleganger | |
|
+14Chô Aniki Vladeral Antekrist ChaosLink Shinigami LuxKiller65 Camille Monsieur B. Milk richter 51 davcom ADMIN D-Yy Doppleganger 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 2 Avr - 21:44 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi tes propositions...
1) T'es qui pour la juger mieux qu'un autre? Je suis le demon le plus sexy de toute la Transylvanie. - Citation :
- 2) Si elle a pas envie elle le fera pas
C'est deja fait - Citation :
- 3) Vivement l'Armageddon et l'invasion des aliens (et vivement que je sois admin... ok je rigole).
Au fait Lux? J'ai tres envie.......... de te croquer l'oreille.... | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mer 4 Avr - 16:22 | |
| - Death a écrit:
- LuxKiller65 a écrit:
- 2) Si elle a pas envie elle le fera pas
C'est deja fait Myyyyythooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, Death!!! Mais c'est vrai que tu es sexy. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Tient heu merci Camille, je vois ce dernier message que maintenant oO Je remonte pour vous faire part de mon changement de pseudo | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Avr - 10:56 | |
| Hmm! Je peux voir maintenant qui est le Doppleganger de la Mort ( ) Au sinon je te remercie chers confrère de te libérer de ton avatar(je devrais peut-être changer le mien aussi... si ça gène du monde?). Yôkoso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Avr - 11:32 | |
| Ton psy doit te coûter cher Death ! |
|
| |
| |
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Ven 13 Avr - 20:30 | |
| Lol! Marrant ton changement de pseudo, mais il me semble qu'il existe déjà un doppleganger sur le forum...En fait, je pense que sa serait mieux que tu garde ton pseudo Death, car changer de pseudo comme ça, c'est comme changer de nom et donc d'identité. Donc, je préfèrerais que tu garde Death comme pseudo, mais tu fais comme tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 14 Avr - 0:24 | |
| Non justement on a verifié avec Devil Yukio et Admin. Pas de Doppleganger ni de Doppelganger inscrit. J'ai murement reflechi ce changement et je sais que ça pourra en destabiliser plus d'un au depart. Mais j'ai pris toutes mes précautions. Mon topic est mis à jour et ma signature reste familière. Je prefere etre l'unique Doppleganger du forum qu'un "La Mort" parmis tant d'autres. Nous sommes nombreux à etre fan de Death et je suis sans doute son fan numéro 1 car ma fascination ( doublée d'une connection mentale ) pour elle date de mon enfance ( et j'ai quand meme 24 ans ). Mais je prefere pour des raisons de credibilité et identitaires, liberer une place parmis les nombreux "Death" du forum et incarner un boss qui ne s'est encore jamais manifesté ici. Ca ne rendra le forum que plus riche en terme d'users | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 14 Avr - 0:33 | |
| - Doppleganger a écrit:
- et je suis sans doute son fan numéro 1
Doute mon cher, doute donc... Cela me passionne toujours autant ceux qui pensent avoir quelque chose de plus que les autres... c'est... fun. Comme on disait sur un autre topic, "se prendre au sérieux"; faut vraiment pas, c'est une perte de temps. En tout cas c'était bien d'avoir un membre avec le nom de la mort, là ça le fait un peu moins, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 14 Avr - 1:20 | |
| Arretez, vous allez me faire regretter mon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 14 Avr - 14:24 | |
| Mais je veux te faire regretter ton choix^^ Tu sais très bien dans tous les cas qu'il y aura plein de Death. Nous a bien : Mr.Death the holy one, Death (Toi avant) et Shinigami, donc, voilà^^ Sinon, je voue moi aussi un culte à La Mort, pas seulement dans Castlevania, mais aussi dans Les Annales du Disque-Monde : Sadique et froide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 14 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 15 Avr - 1:24 | |
| Moi je préférais Death. Parce que là, soit c'est mon cache, soit tu m'as piqué mon avatar... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 15 Avr - 1:47 | |
| Mais voyons tout le monde ! Ca vous gêne tellement qu'il change de pseudo? Vous vous y habituerez vite voyons. Les "la mort" se multiplient trop ces temps-ci quand même, c'est normal que d'un côté il veuille un peu se démarquer. Et puis il reste Masao. Pour ma part, je trouvais l'idée de son Doppleganger amusante, mais bon ^^''' Antekrist, je pense que si ça te déplait vraiment trop, y a sûrement moyen d'arranger les choses, ce n'est pas son but que de te vexer. Par contre ChaosLink, je n'ai pas compris tes arguments dans ton dernier message ^^' Mais c'est vrai que l'idée de la Mort, La Mort, l'Ange de la Mort, enfin ce genre de notion sont assez intéressantes... toujours un bon perso à en tirer | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 15 Avr - 11:56 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Antekrist, je pense que si ça te déplait vraiment trop, y a sûrement moyen d'arranger les choses, ce n'est pas son but que de te vexer.
Meuh non je suis pas vexé. Je serais vachement susceptible quand même. C'tait une boutade (de Dijon, histoire de dire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 16 Avr - 13:23 | |
| Merci de me defendre, Yuki chan ^^ Enfin une qui me comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 16 Avr - 20:58 | |
| Ah! Vile fourbe, tu as copier mon avatar^^ Et puis pourquoi tu copie pas la signature au passage?^^ Après, on va croire que c'est moi et sa vas me faire des problêmes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Mar 17 Avr - 10:19 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Ah! Vile fourbe, tu as copier mon avatar^^ Et puis pourquoi tu copie pas la signature au passage?^^ Après, on va croire que c'est moi et sa vas me faire des problêmes^^
Copier jusqu'a la signature c'est sur que ça peut etre fun mais il y a pour moi des limites à ne pas franchir Je joue mon doppleganger mais je ne veut pas me faire passer pour vous. Le resultat que je veux obtenir c'est que quand on voit mes posts : "heu... ah mais c'est Doppleganger ! ^^ " Ne pas créer de vraie confusion. Parceque ça ne fera à mon avis rire que moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 9 Fév - 1:13 | |
| Apres une longue absence pour cause de nombreux problemes IRL. Je fais enfin mon retour. Et cette fois je ne vous lacherai plus.
J'ai beaucoup de lecture a rattraper, mais j'ai du temps devant moi.
Content de vous retrouver.
Masao | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 9 Fév - 1:15 | |
| Tiens le retour du démon aux milles visages. Re-bienvenue . | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Sam 9 Fév - 1:31 | |
| hello ^^ tu ne me connais pas mais j'ai déjà lu une bonne partie de tes messages donc heureux d'apprendre ton retour | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 16 Mar - 21:20 | |
| Je ne t'avais jamais trop remarqué sur le forum , mais je tenais à te dire que j'aime bien le personnage que tu incarnes , le doppleganger , c'est assez amusant le coup de la copie d'avatar . | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Dim 16 Mar - 22:36 | |
| Merci Vlad et Cho ^^ Ca me fait plaisir que vous pensiez cela. L'idée m'est venue spontanément. Et c'est drole parceque mon boss preferé à la base n'est pas le Doppleganger, mais c'est par ce choix de prendre son nom et de m'y identifier qu'il a desormais une place spéciale dans mon coeur, bien qu'il ne depassera jamais Death. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 8 Sep - 1:56 | |
| Un peu plus d'un an que je suis la.
Je ne remercierai jamais assez Admin d'avoir fait ce forum qui a changé ma vie du tout au tout.
J'ai fait de sympathiques connaissances grace à lui. J'ai desormais de nouveaux amis et par dessus tout, j'ai fait la plus magnifique rencontre de toute mon existence.
Grace à ce forum, j'ai pu commencer une nouvelle vie, je suis de nouveau un homme heureux, et je possède enfin un avenir. Alors, bon vent le passé, et place au futur.
Merci Admin, et merci à vous tous qui vous reconnaitrez ( *clin d'oeil a SAS, Aquarius et Devil Yukiyo* ) d'ailleurs faut qu'on se refasse un tit resto à 4.. SAS, celui qu'on fait avant hier t'a plu? ^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger Lun 8 Sep - 10:36 | |
| Un peu plus d'un an, dis-tu? Je me dois là de te corriger xD Ne sommes-nous pas en 2008? En principe, ça ferait plutôt un peu plus de deux ans. Deux ans et disons trois mois...
*hey, tu as omis le tiret dans mon nom; nyawh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death devient Doppleganger | |
| |
|
| |
| Death devient Doppleganger | |
|