Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!

+6
Doppleganger
LuxKiller65
ADMIN
+ruKiu+
Hasgarn
ChaosLink
10 participants
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! Empty
MessageSujet: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyLun 24 Juil - 1:02

Réçamment, j'ai fait un rève humouriste et gore sur nous! Je propose donc de parler de nos rèves sur Castlevania et je vais vous présenter le mien :

Personnage :
Mana.
Kim.
Admin.
Shyma.X
LuxKiller65.
DarkSchneider.
Death.
Chaos.
La Mort (sisi).
Dracula.
Julius Belmont.
Frankenstein.
Des chauves-souris.

Lieu :
Chez ce qui semblent chez Shyma.X. Il y a la salle où on se trouve (un salon), et un couloir qui mêment aux chiottes et à la cuisine. Ainsi qu'un escalier.

Bon, le rève maintenant :
Alors, au début, il y avait LuxKiller65 et Mana qui sont partis dans un coin sombres, DarkSchneider qui essaye de draguer Kim et moi, Admin et Shyma.X qui parlons de Haunted Castle et CotM. Ensuite, Shyma.X branche Haunted Castle pour nous le monter et nous le faire tester (A moi et Admin). On voit LuxKiller65 qui rapplique et qui dit : "Vous faite quoi?". Admin répond (En gros) : "On test Haunted Castle." Il ajoute aussi : "Tu as du rouge à lévres sur la joue". Ensuite, DarkSchneider vient nous rejoindre avec une marque rouge sur la joue (On voit Kim aller voir Mana) et il commence à faire une partie à DoS avec LuxKiller65! Ensuite, Chaos et Death rapplique avec une Playstation et SotN. LuxKiller65 leur interdit d'approcher et ils finissent par ranger SotN et sortent Chronicle! Ils font donc une partie avec LuxKiller65 (DarkSchneider essaye de terminer DoS avec Julius) et se font passer la manette par niveau! Ils le terminent rapidement et Mana et Kim avec une suprise! Elle ont brancher Castlevania64! Sauf que la, sa part en cou****!
En effet, on vient de terminer Haunted Castle! Admin va au toilette et moi chercher des boissons! Sauf que je me prend les fils et tombent sur DarkSchneider qui entraîne Mana et Kim qui tombent sur la Nintendo 64 (Cassé)! LuxKiller65 tombe en pleurant! Mais DarkSchneider as "arracher" le haut de Kim et donc celle-ci fout un coup de poing à DarkSchneider qui passent sur LuxKiller65 et fait tomber Chaos et Death qui cassent la Playstation! Ils vont donc voir Kim et Dark pour se faire rembourser mais en sortent des toilettes, Admin trébuchent sur LuxKiller65 et s'assomme par terre. Chaos et Death tombent à cause de lui sur Haunted Castle! Alors là, Shyma.X passe en mode bourrin en colére! Il vire Chaos et Death en prennant leurs adresses (Pour se faire rembourser)! Pendant se temps, Kim part en pleurant avec Mana et LuxKiller65 (Emmener de force)! DarkSchneider et plaqué contre le mur sur sa D.S., Admin est assommé donc je le mets sur une chaise! Là, on passe au moment où on voit bien que c'est un rève!
En effet, car la porte s'ouvre et entre La Mort et Dracula qui veulent notre peau! Shyma.X toujours en colère fait une prise de judo à Dracula qui volent par la fenètre et chope La Mort en vole! Il lui fracasse la tête contre le sol! Ensuite, Mana et Kim reviennent pour se faire pardonner! Eles prennet DarkSchneider et le met dans leur voiture pour le raccompagner. Admin qui s'était réveiller retombe dans les pommes en voyant la Mort en miette par terre! Mana et Kim lui donne une gifle en symchro ce qui le réveille Ensuite, une bande de chauves-souris débarquent de l'étage supérieur et Mana et Kim s'enfuit en courant (Enfin, en voiture), en laissant LuxKiller65! Shyma.X chope deux chauves-souris et les broient! LuxKiller65 en prend une et l'explose contre un mur! Moi et Admin, on en chope une chacun et on l'explose l'une contre l'autre! Ensuite, Shyma.X prend la plus grosse, la fait tournoyer pour prendre les autres au passage et les envoient par la fenètre, sur Dracula qui était en train de se révèler (Résultat, il retombe)! Ensuite, c'est gore mais bon :
Frankenstein arrive et tue Admin et Shyma.X dans leur dos (Je donnent pas les détails)! Ensuite, moi et LuxKiller65, on chope Dracula et on le lance contre Frankenstein! Ensuite, on lui broie le cou! Puis Julius Belmont arrive et tue Dracula! Furieux de pas être arriver avant, il tue LuxKiller65 et puis moi! Au moment, où il me touche, je me réveille (En sueur)!

Voilà, mais je vous assure que j'ai réellement fait le rève à deux trois détails près! Voilà, poster les votres sur Castlevania et S.V.P., pas de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn

Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 0:14

Elle avait l'air bonne, dis moi! What a Face
Si tes rêves bizarres correspondent avec tes fixes, ça veut dire que c'est pas bon pour ton sommeil. tongue

C'est énorme ton rêve. Twisted Evil
+ruKiu+
Neophyte
+ruKiu+

Masculin
Emploi : j'en cherche un là
Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 3:14

super ton rêve mdr

moua le dernier rêve où jetais dans un jeu remonte à quelques temps mais c netait pas dans castlevania mais animal crossing ds lol mais rien de mechant biensur Twisted Evil
What a Face
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 4:24

Hé bien chaolink c'est pas nette dans ta tête ^^
Une chose que je me demande comment savais tu, qui est qui? avec les simples photo du trombino?

ce qui nous donne bien l'indice que c'est un rêve est cette phrase:

"DarkSchneider vient nous rejoindre avec une marque rouge sur la joue et il commence à faire une partie à DoS avec LuxKiller65" :lol: c'est pas compatible! meme sous blister!

Je n'ai jamais fait de rêve de castlevania personnelement, J'ai fait des rêves avec Vampire, mais pas plus référencer à castlevania qu'à mes lectures.
Il faut que tu laches CV, tu vas avoir des problèmes mentaux à force de rêver de ce genre de chose!! :lol:

Puis Shyma.X et moi qui crevons par Frankenstein dans le dos c'est déloyal U__U
La prochaine fois, je t'ordonne que dans ton rêve Shyma.X et moi fusionnons, et fassions un Kaméhaméha sur notre ennemi!
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 9:52

C'est exactement ce que je lui ai dit quand il me l'a raconté: moi qui joue à DoS... faut pas rêver!

:lol:

Moi je te dis, si tu manges trop épicé, c'est normal que tu fasses des rêves aussi bizarres! En plus si t'as sorti le Pinot, je te dis pas!

Sleep

N'empêche remarquez, y a que les filles et DarkSchneider qui survivent (et Chaos et Masao qui s'en vont avant)...

pale
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 11:25

LOL! LuxKiller65, c'est pas Masao mais Death...Sinon, la plupart des remarques que vous m'avez faite, LuxKiller65 me l'ai avez sorti sur Msn! Sinon, Admin, à part pour les têtes de DarkSchneider, Kim et LuxKiller65 que je connaissait, je crois que mon inconscient vous as donner une tête au hasard! Simple question, Admin, est-ce que tu as de la barbe? Sinon, faudrait que j'aille voir dans trombino pour voir si c'était pareil!

Ps : Lux, très bonne idée, je vais manger très épicés (J'ai un peu l'habitude) et boire du Pinot! Comme ça, je ferais d'autre rêve comme ce dernier et je vous les raconterez!

Ps2 : Sa serait assez marrant qu'on fasse mon rève en B.D ou en film (Cf : DarkSchneider)! Comme çà, le jour de la raconte, on s'éclate trop! (Rassure toi Shyma.X, pour la scène où on tombe, on mettra des fausses console en carton (Histoire de bien faire débile))
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 11:32

ChaosLink a écrit:
Simple question, Admin, est-ce que tu as de la barbe? Sinon, faudrait que j'aille voir dans trombino pour voir si c'était pareil!

Tu peux effectivement regarder dans le trombino :lol:
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 25 Juil - 19:21

Pas mal le reve ^^

Le seul que j'ai fait dans l'esprit est tout simple. C'est meme plus une reference qu'un vrai reve sur le sujet.

Je me rendais à la maison de campagne de mes grands parents et il se trouve que le seul moyen d'y acceder était un certain grand escalier tapissé de rouge Wink
kim
habitué
kim

Féminin
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyDim 10 Sep - 16:17

Eh beh Chaoslink tu en a de l'imagination tu fais vraiment de droles de reves o_o!! Moi personnellement je n'ai jamais révée de l'univers de Castlevania, mais qui sait? Ca viendra peut etre un jour à force d'y jouer...=_=
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 12 Sep - 21:54

Puisse ton rêve se realisé...un jour...je me ferai embrassé par Kim.... I love you
Rien que pour sa, sa prouve que c'est un rêve...
N'empêche que des fois, je me demande si t'as pas un esprit encore plus tordu que le mien.... Parce que sa, c'est un sacré rêve quand même.
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 12 Sep - 22:05

Je confirme, c'est bien un rêve.
Car vu le bor*el que vous allez mettre, il est hors de question que vous mettiez les pieds chez moi ! :lol:
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 12 Sep - 22:27

Comment ça Shyma? J'ai déjà tout chargé dans la voiture, j'arrive chez toi demain matin! Tu peux pas me sortir un truc comme ça hein!

:lol:

Je vais amener ma poupée voodoo d'Alucard et d'IGA, rien que pour toi mon chou!

Rolling Eyes

DarkSchneider a écrit:
je me ferai embrassé par Kim.... I love you

C'était quoi comme champagne tes deux bouteilles que tu viens de vider?
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyMar 12 Sep - 22:53

Sa, c'est du Cognac de 1971 qu'il vient de boire. Sinon, Shyma.X, tu peux pas nous faire une chose pareil, je me suis discrétement inflitrer dans la valise de LuxKiller65 pour faire une suprise et j'écrit ce message avec un pc portableMon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! Icon_biggrinAu non! Il m'as repérer, vite, faut que je me cache^^
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! EmptyVen 3 Nov - 21:27

C'est vrai que c'est un drôle de rêve ^^ vous vous cassez tous la figure ^^

Moi j'ai justement rêvé une fois que j'étais dans le Castlevania, il ressemblait trop à chez moi, sauf que c'était le castlevania.
J'étais prisonnière dans des douves, tout en bas, avec d'autres personnes, et je suis finalement arrivée à me libérer. Je dis aux autres de rester là et je pars en éclaireur en haut.
Je monte des escaliers et je me retrouve dans le couloir. Là j'entends des pas, donc je me cache derrière une porte entrouverte. Cette chambre, c'est ma chambre, y a mon lit en plus. Par la fente entre la porte et le mur, je vois Dracula qui passe (longue cape, cheveux noirs mi longs je crois) et il s'arrête un peu après cette porte. Et là, il dit : "fais attention JEUNE HOMME"
Je ne suis pas comme ça d'habitude, mais là ! Je sors de ma cachette, furieuse, et je lui crie dessus d'une voix de gamine pure : "JEUNE HOMME ??? MAIS JE SUIS UNE FILLE !!! (*t'es bigleux ou quoi???*)
Il se retourne, s'avance vers moi, me soulève comme une plume par le col (il est tellement grand qu'il y a au moins 50cm sous moi) puis il s'apprête à me mordre, du coup je ferme les yeux, mais je ne regrette pas ma colère, bizarre... Il me mord sauf que c'est indolore, rebizarre, en fait c'est agréable ^^
Puis en fait je me réveille un moment, puis me rendors, continue le rêve.
Je suis devenue une vampire, et je peux voler. Après c'est flou et un peu trop bizarre, donc j'arrête. ^^

*cut*

Dernière édition par Devil-Yukiyo le Ven 25 Avr - 5:07, édité 1 fois (Raison : étalage trop important de vie privée ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!   Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre! Empty

Mon rève sur les membres ou l'attende de la vrai rencontre!
Page 1 sur 1