| que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) | |
|
+3S.A.S back from his grave LuxKiller65 Antekrist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antekrist grandfan
| Sujet: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 12:57 | |
| Bien le bonjour, futurs esclaves, j'ai l'heur de me présenter à votre basse caste, afin que vous m'accueilliez comme il se doit.
Ainsi me nommè-je Antekrist, annonciateur de l'apocalypse lorsque mon métier d'informaticien me le permet, et même si je suis immortel, je ne parrais que 24 ans. Vous aurez le malheur de me rencontrer aux environs de Bordeaux si d'aventure vous passez dans la région, à vos risques et périls. Enfin, je suis bien évidemment passionné de Castlevania (forcément si je vous parle de la saison de reproduction de la palourde scandinave, il y a de fortes chances pour que l'on m'envoie sur un autre forum) et possesseur de la quasi-totalité de la saga, même si je n'en ai fini que cinq... , hum...
ATTENTION: ce post est susceptible de contenir des morceaux de second degré... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 17:17 | |
| Honte à toi ! Tu dis que tu possèdes la quasi totalité des Castlevania (d'ailleurs je demande à voir !), et tu n'en as fini que 5 ? Mais de qui te moques-tu donc ? Retourne y jouer fainéant !
Tu as le droit de t'abstenir de COD ...
Et j'oubliais : bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 17:52 | |
| Présentation originale... Bienvenue Antekrist... |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 18:04 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Honte à toi ! Tu dis que tu possèdes la quasi totalité des Castlevania (d'ailleurs je demande à voir !), et tu n'en as fini que 5 ? Mais de qui te moques-tu donc ? Retourne y jouer fainéant !
Tu as le droit de t'abstenir de COD ... ! Ben oui, c'est pas faute d'essayer, mais j'ai deux mains gauches montées à l'envers... C'est Curse of darkness dont tu parles (chuis pas fort en abréviations)? J'ai pas lu les avis, j'y ai joué, je l'ai fini (ah oui, tiens, ça fait 6!) et je l'ai pas trouvé si mal que ça par rapport au précédent sur PS2 (non non, tapez pas!) Et enfin, je peux pas vous la montrer (ma collection, hein), faute d'APN, mais oui, il ne me manque que le mythique Rondo of blood. Merci pour vos messages de bienvenue, c'est bon je m'incruste, je viens vous pourrir le fofo... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 22 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| Bonjour Antékrist! Que les Anges t'accueillent (par oppostion à l'expression : Que le Diable t'emporte!). Sois le bienvenu dans le Château du Comte! Fred BELMONT | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Dim 17 Aoû - 16:23 | |
| Oh fichtre ! J'avais 24 ans quand je suis arrivé ici pour la première fois ! Bon, j'ai pris un petit coup de vieux depuis, mais je me suis vachement amélioré sur les Castlevania. J'ai fini tous ceux que j'ai, à l'exception de Lords of Shadows, qui se trouve également être le dernier que j'ai acheté. Bonjour à tous les petits nouveaux qui sont arrivés depuis mon dernier passage - et ça en fait un sacré paquet - bisou sur la fesse gauche aux anciens, et peut-être même à bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mar 19 Aoû - 19:55 | |
| Le retour sur un forum quasi mort, re-bienvenue. | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Mer 20 Aoû - 9:31 | |
| Oui effectivement, c'est pas foufou. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Jeu 21 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Ven 22 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Dim 24 Aoû - 17:49 | |
| C TOJOUR PA LE BON FORUM!!
hehe resalut vieille saucisse | |
|
| |
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Dim 24 Aoû - 20:23 | |
| - Antekrist a écrit:
- Oui effectivement, c'est pas foufou. Merci.
Il est là ! Il vient de te re-saluer, le foufou ! | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Lun 25 Aoû - 0:26 | |
| Salux, Lut. Ou l'inverse. - S.A.S back from his grave a écrit:
- Antekrist a écrit:
- Oui effectivement, c'est pas foufou. Merci.
Il est là ! Il vient de te re-saluer, le foufou ! Trop de private jokes pour moi. Ou trop longtemps que je suis pas venu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Lun 25 Aoû - 18:55 | |
| T'inquiète j'ai rien compris non plus ! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| - Drakùl a écrit:
- Le retour sur un forum quasi mort, re-bienvenue.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et dans les ères peut mourir même la Mort. » | |
|
| |
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Lun 25 Aoû - 21:38 | |
| T'as lu du Lovecraft récemment Chô ? | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Ven 29 Aoû - 0:07 | |
| Non, ça fait longtemps, mais ça m' est revenu comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) Ven 29 Aoû - 17:02 | |
| Un puits de culture, ce Chô Aniki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) | |
| |
|
| |
| que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi) | |
|