| bijour ! | |
|
+11Arik D-Yy xesbeth ADMIN somathebest S.A.S back from his grave Monsieur B. LuxKiller65 ChaosLink Antekrist Julia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| C'est une bonne nouvelle alors! Bienvenue chez les fans-pas-comme-les-autres. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| - lydie05 a écrit:
- xesbeth a écrit:
- allez on parie qu'elle va rester combien de temps?
1 jour? 10?
par ici la monnaie!
ah oui j'oublais: bienvenue! pas obligé d'ete aussi mechant avec moi ! mdr je vais essayé de resté dans le coin c'est promis ^^ en att dsl de ce GRAND RETARD ! lol moi méchant? snif! est-ce donc la seule vision qu'a le monde de ma personne? monde cruel! | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 15:52 | |
| merci beaucoup une fois de + ^^ - Doppleganger a écrit:
- Dans ce cas, bienvenue à toi
merci beaucoup une fois de + ! ^^ | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 17:34 | |
| Juste un petit conseil : évite les doubles posts. L'admin est très susceptible en ce moment et tu risques un ban temporaire. C’est sûrement le fait d’arriver très bientôt dans sa vingtième année qui le rend comme ça. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 21:03 | |
| - Admin a écrit:
- Shyma.X Je suis pas si vieux que ça, je rentre seulement dans ma 19ème années! Non mais!
C'est là où tu te plantes. Arrivé à 19 ans, on a déjà vécu 19 années de sa vie (Et oui, on nait à 0 an, c'est à la fin de la première année que l'on fête ses 1 ans.), à ce stade, on entame donc sa vingtième année. CQFD. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 22:45 | |
| /kickban Shyma.X Ceci est évidement une plaisenterie, pour ceux qui n'aurait pas compris
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 22:57 | |
| Eh bien, que t'arrives-t-il ? Notre cher Admin a-t-il les nerfs à fleur de peau ? Si tu commences à ban tes propres modos, tu ne donneras pas le bon exemple ' Lydie05, si tu veux vraiment, et compte rester, tu devrais relire tes posts avant de les poster et ne pas faire de double post ! Tu peux utiliser le p'tit bouton "éditer", surtout que tes posts étaient le même jour à la même heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bijour ! Ven 27 Avr - 23:26 | |
| Je n'ai jamais été banni d'un forum, alors ça me ferai mal de me faire éjecter à coup de pompe dans les fesses juste pour avoir dit quelque chose de vrai. (Certes assez tordu, je dois bien l'avouer.) Vous allez encore devoir me supporter. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: bijour ! Sam 28 Avr - 9:51 | |
| Shyma.X for president! En effet, l'administrateur est un peu nerveux ces temps-ci. Je pense qu'il fait de son mieux pour m'imiter. | |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: bijour ! Sam 28 Avr - 14:07 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
En effet, l'administrateur est un peu nerveux ces temps-ci. Je pense qu'il fait de son mieux pour m'imiter.
J'ai ri, vraiment. | |
|
| |
-Soma- Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: bijour ! Sam 28 Avr - 20:51 | |
| Bonjour Lydie Bienvenue | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: bijour ! Mar 1 Mai - 18:15 | |
| merci beaucoup soma ^^ eh oui je vais faire attention dsl d'avance pour l'administrateur la presentation a ete refaite comme ca je ne parle pas pour ne rien dire ! | |
|
| |
Julia habitué +1
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 4 Déc - 14:50 | |
| pardon d'avnce pour le double post mais je cherche des joueurs pour portraits or ruins il y'en a qui serais intéréssé ? jai besoin de truc que jai par mégarde revendu ... -____-" thank's everybody =) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bijour ! Jeu 4 Déc - 17:49 | |
| Arf, si l'on m'explique comment me connecter au réseau je peux te vendre à peu près ce que tu veux ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour ! | |
| |
|
| |
| bijour ! | |
|