| un nouveau castle? Allez! on enchaine! | |
|
+5S.A.S back from his grave LuxKiller65 Monsieur B. Chô Aniki xesbeth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Sam 27 Jan - 0:06 | |
| Moi je pense que la réedition de 'Symphony of the Night' sur le Market Place de la X360 n'est qu'un premier pas marketing (et je n'écris pas ce mot de manière péjorative comme tous les adeptes pleurnichards du 'konami-cé-une-boite-ki-veut-nous-pomper-not'-pognon' le font ) vers l'introduction d'un nouveau CastleVania sur X360 ... mais en 2D ... en tout cas c'est ce que j'espère !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Sam 27 Jan - 12:50 | |
| Un artworks officiel échappé de la préproduction du prochain castle... Selon "Castlevania Donjon" ! J'y crois pas un instant ! |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Sam 27 Jan - 22:39 | |
| Les dessins officiels vont être bien pire, alors prépare-toi mon chou. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Dim 28 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Dim 28 Jan - 15:59 | |
| - kaiwai a écrit:
- Non sans blague, c'est un gosse de 12ans qui a lâché ca pour attirer l'attention, faut pas faire gaffe.
Bon, merci c'était une grosse blague vaseuse comme je les aime (et toi aussi luxie^^) - c'était un dessin à moi crayonné en 10 minutes... un gosse de 12 ans... hum... TU VAS PAS RESTER EN VIE LONGTEMPS SUR CE FORUM KENJI KAIWAI ! Demande aux autres... ce qui ont essayé de critiquer mon ART ! ! ! Ta tombe est prête ! |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Dim 28 Jan - 18:41 | |
| Je suis déjà mort une fois ... ca ne fait pas peur ... C'est vrai que c'était vaseux. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Dim 28 Jan - 22:45 | |
| Parce que toi Kaiwai, tu ne le trouves pas bien ce dessin ? Montre-nous un de tes dessins qu'on admire tes merveilles. Sinon moi je le trouve pas mal pour un crayonné rapide. Et tu trouves qu'il n'y pas pire ?! A mon avis, tu ne t'attends pas à assez horrible de la part d'Iga. Et dailleurs, pourquoi ne t'es-tu pas présenté ? As-tu l'intention de rester sur ce forum, en effet ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Dim 28 Jan - 23:39 | |
| Salut la modératrice!
Nanik, c'était un compliment le mien! T'as du saisir.
J'ai pas envie de répeter encore et encore à quel point mon WC en a marre d'avaler mon vomis à cause des dessins de Kojima. Alors voilà, je dis tout en ne disant rien. Mon chou. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Lun 29 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Lun 29 Jan - 11:43 | |
| [quote="Devil-Yukiyo"] Sinon moi je le trouve pas mal pour un crayonné rapide. [quote] 'rci ! A toi aussi lux^^ Bon oui c'est vrai, blague de mauvais goût je l'avoue... ce sera ni la première ni la dernière ! Ne t'en fais pas kaiwai, on te mettras pas dehors Topic de mauvais goût = TOI même ! |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! Ven 2 Fév - 1:42 | |
| En ce moment, c'est le Konami's Gamers Day 2007 et on devrait apprendre ce que sera le prochain CastleVania. Apparemment la rumeur d'un remake de Rondo of Blood semble véridique ... ca serait donc sur PSP, dans une 2.5D (j'sais pas trop a quoi ca ressemble) et avec un nouveau chara-design. D'aprés les infos de journalistes qui sont sur place, le jeu contient égallement la version originale.
Ca reste à nouveau a confirmer, on en saura plus dans les prochaines heures. Quoi qu'il en soi ... un remake sur PSP, c'est pas ce qu'on peut appeller une nouvelle enthousiasmante !! Mais attendons d'en savoir plus avant de se pleindre (j'en vois déjà arriver avec leurs gros sabots, la bave aux lèvres). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine! | |
| |
|
| |
| un nouveau castle? Allez! on enchaine! | |
|