Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 un nouveau castle? Allez! on enchaine!

Aller en bas 
+5
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
Monsieur B.
Chô Aniki
xesbeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:06

Moi je pense que la réedition de 'Symphony of the Night' sur le Market Place de la X360 n'est qu'un premier pas marketing (et je n'écris pas ce mot de manière péjorative comme tous les adeptes pleurnichards du 'konami-cé-une-boite-ki-veut-nous-pomper-not'-pognon' le font ) vers l'introduction d'un nouveau CastleVania sur X360 ... mais en 2D ... en tout cas c'est ce que j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:50

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Castletp3

Un artworks officiel échappé de la préproduction du prochain castle...

Selon "Castlevania Donjon" !

J'y crois pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:11

LoL ... le jour où Konami laissera 'échaper' de vieux crayonnés tout mal foutus avant la sortie de ses jeux ... héhé ... Non sans blague, c'est un gosse de 12ans qui a lâché ca pour attirer l'attention, faut pas faire gaffe. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:39

Les dessins officiels vont être bien pire, alors prépare-toi mon chou.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:19

Mouais mouais mouais ...

Faut peut-être essayer d'être moins négatifs... parceque même si l'art work de la pochette de PoR et le chara-design sont vraiment foireux (comparés aux merveilles de Kojima), à côté de ca, il y a des trés beaux art-works officiels sur le thème de "Portrait of Ruin".

- http://www.konamistyle.jp/customfactory/draculagol_st/imgs/win_poster.gif
- http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds2/galleryof/popup/pic_07.jpg
- http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds2/galleryof/popup/pic_20.jpg
- http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds2/galleryof/popup/pic_41.jpg

Et c'est pareil pour Dawn of Sorrow.

Par contre, on a pas eu de nouvelles de mamzelle'Kojima depuis maintenant presque un an et demi ... soit elle a décider de faire autre chose ... soit elle prépare ardemment le chara-design et les art-works du prochain épisode. Si c'est le cas, c'est plutot bon signe qu'autre chose !!

Bref, je ne vois pas ce qui pourrait être pire que le vieux crayonné ci-dessus, 'mon chou' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:59

kaiwai a écrit:
Non sans blague, c'est un gosse de 12ans qui a lâché ca pour attirer l'attention, faut pas faire gaffe. Rolling Eyes Laughing

Bon, merci c'était une grosse blague vaseuse comme je les aime (et toi aussi luxie^^) - c'était un dessin à moi crayonné en 10 minutes...

un gosse de 12 ans... hum... TU VAS PAS RESTER EN VIE LONGTEMPS SUR CE FORUM KENJI KAIWAI !

Demande aux autres... ce qui ont essayé de critiquer mon ART ! ! !

Ta tombe est prête !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:41

Je suis déjà mort une fois ... ca ne fait pas peur ...

C'est vrai que c'était vaseux. Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:45

Parce que toi Kaiwai, tu ne le trouves pas bien ce dessin ? Montre-nous un de tes dessins qu'on admire tes merveilles.
Sinon moi je le trouve pas mal pour un crayonné rapide.
Et tu trouves qu'il n'y pas pire ?! A mon avis, tu ne t'attends pas à assez horrible de la part d'Iga.
Et dailleurs, pourquoi ne t'es-tu pas présenté ? As-tu l'intention de rester sur ce forum, en effet ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:39

Salut la modératrice!

Nanik, c'était un compliment le mien! T'as du saisir.

J'ai pas envie de répeter encore et encore à quel point mon WC en a marre d'avaler mon vomis à cause des dessins de Kojima. Alors voilà, je dis tout en ne disant rien. Mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:40

Euh j'étais sencé savoir ca comment moi que c'était un croquis de m'sieur Nanik ?

Et pareil, j'étais pas censé deviner que mister LuxKiller était alergique aux somptueuses oeuvres de madmoiselle Kojima.

En gros ... je n'ai effectivement pas eu suffisemment de clairvoyance pour comprendre tout de suite que j'étais tombé sur le 'topic du mauvais goût' !!

Pour ma présentation ...
... je l'ai faite, par rapport a CastleVania, dans ce topic et c'est déjà trés bien :
https://castlevania-france.actifforum.com/Jeux-videos-c1/Castlevania-General-f1/Comment-avez-vous-decouvert-Castlevania-t29-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:43

[quote="Devil-Yukiyo"]
Sinon moi je le trouve pas mal pour un crayonné rapide. [quote]

'rci !

A toi aussi lux^^

Bon oui c'est vrai, blague de mauvais goût je l'avoue... ce sera ni la première ni la dernière !

Ne t'en fais pas kaiwai, on te mettras pas dehors lol!

Topic de mauvais goût = TOI même !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:42

En ce moment, c'est le Konami's Gamers Day 2007 et on devrait apprendre ce que sera le prochain CastleVania. Apparemment la rumeur d'un remake de Rondo of Blood semble véridique ... ca serait donc sur PSP, dans une 2.5D (j'sais pas trop a quoi ca ressemble) et avec un nouveau chara-design. D'aprés les infos de journalistes qui sont sur place, le jeu contient égallement la version originale.

Ca reste à nouveau a confirmer, on en saura plus dans les prochaines heures. Quoi qu'il en soi ... un remake sur PSP, c'est pas ce qu'on peut appeller une nouvelle enthousiasmante !! Mais attendons d'en savoir plus avant de se pleindre (j'en vois déjà arriver avec leurs gros sabots, la bave aux lèvres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau castle? Allez! on enchaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.
» un castel sur la wii!!!!
» [Appel à projet Castle']
» 1999 : Demon Castle War
» écrire un roman castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: