cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: présentation d'un belge nommé Cookie Lun 2 Jan - 12:30 | |
| Bonjour à tous, fan de castlevania depuis le quatrième épisode de la snin, je suivais de près le site www.castlevania.beet donc en suivant son dernier edito, je me retrouve ici!!! A part castlevania, je suis avnt tout un inconditionel de comics marvel et de figurines marvel legends. Je suis d'ailleurs modérateur sur un foru traitant de ce sujet... Ah oui, sinon, j'ai 26 ans et je travaille comme technicien à la tv (belge) voili voilou  | |
|
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: présentation d'un belge nommé Cookie Lun 2 Jan - 13:59 | |
| salut, je suis aussi attiré par les marvels et biensur par Castlevania. bienvenue | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: présentation d'un belge nommé Cookie Lun 2 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue à toi cookie. J'espère qu'on va bien s'entendre. | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: présentation d'un belge nommé Cookie Lun 2 Jan - 17:42 | |
| Bienvenu à toi cookie, j'éspère que tu te plairas parmis nous. a bientot sur le forum  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation d'un belge nommé Cookie  | |
| |
|