Sujet: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Lun 3 Sep - 15:15
J'adore !
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Mar 4 Sep - 12:31
c'est meugnon!
en tout cas on sent le boulot qu'il y a derrière
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Mar 4 Sep - 14:09
Wow Ô_ô, génial et ça a une touche personnel sympathique avec le Mario Paint.
Invité Invité
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Mar 4 Sep - 15:28
Dire que je viens de racheter le jeu complet avec la souris et tout... je vais m'amuser !
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Dim 9 Mar - 12:21
Il s'agit en plus du tout premier Bloody Tears, celui de Simon's Quest! Cela se ressent dans les sonorités et le tempo!
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Jeu 13 Mar - 23:39
J'ai une version métal apparament, c'est aussi Bloody Tears... Quant à en connaitre l'origine..... https://www.youtube.com/watch?v=vQPF-wgBGis&feature=related Le lien était dans les vidéos proches de la version de Fred Belmont. Mais enfin, il y a même une reprise rap avec des paroles en américain, c'est une belle musique, mais il y en a qui ont dépassé les limites...
Invité Invité
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Ven 14 Mar - 11:42
Alexis Cirdan a écrit:
J'ai une version métal apparament, c'est aussi Bloody Tears... Quant à en connaitre l'origine..... https://www.youtube.com/watch?v=vQPF-wgBGis&feature=related Le lien était dans les vidéos proches de la version de Fred Belmont. Mais enfin, il y a même une reprise rap avec des paroles en américain, c'est une belle musique, mais il y en a qui ont dépassé les limites...
La version Métal est celle du groupe Cradle of Fith.
Je viens seulement de voir celle au piano... magnifique.
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Ven 14 Mar - 19:03
A propos de cette version metal! Je crois qu'on en a déjà discuté sur le forum, et qu'il se nagit pas d'une version du groupe Cradle of filth (Celle-ci c'est la version des Dracula battle)!
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Ven 14 Mar - 19:39
Euh... attends quelques jours, que je retrouve une vidéo pour en prendre le son (je crois avoir une idée), et je te ferai des screenshots. Là, j'ai pas le temps, mon train part dans une heure.
NOTE ADMIN: no problemo! tu as tout à tout ton temps
Alucard the vampire Neophyte
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Sam 15 Mar - 0:29
je trouve que la version mario paint est géniale
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Dim 16 Mar - 22:01
Hum? Plus besoin de sortir le son d'une vidéo Admin?
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: "Bloody Tears" version Mario Paint ! Jeu 3 Avr - 2:05
Booon, *prend sa pelle et déterre* quoi ? 16 mars 2008 ? il est encore trop récent que pour être "déterré" ? xD
booon, je m'éloigne légèrement du sujet. Bah oui, des Bloody Tears sur Mario Paint, il y ne a pas des masses x) Mais des reprises Bloody Tears, la il y en a. C'est donc sur cette lignée que je vais continuer le topic avec... Bloody Tears version Beatmania IIDX (2DX) (Voui, je suis fan de ce genre de jeu, et si j'aime que moyennement le remix IIDX, faut admirer surtout la performance "Oo OMG !"