| Des Castlevania pas comme les autres.... | |
|
+18KingTeDdY Richter Vlad Tepes xesbeth Castle-fan Death izmoo Alexis KaFarD Numby Seo-Pyramide Kokuho Doppleganger Metal_Gear_4_ever Shinigami LuxKiller65 Antekrist ChaosLink Phil Belmont 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 11:51 | |
| J'ai déplacé le sujet dans Castlevania Général. Il y sera plus à sa place ici. Sinon, faudrait que je voye ce que sa donne tout ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 12:00 | |
| Y'a des daubes, y'a des trucs qui se défendent graphiquement... Perso, je trouvais ça débile des spin off de fans comme cela... et puis vue les scénarios foireux et le recyclage de chartes graphiques (ennemeis, armes, postures, etc...) des jeux officiels, je me dis que ces copies ont autant de légitimité que les "oeuvres" d'IGA... |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 12:48 | |
| Sauf qu'ils font ça pour le plaisir eux, pas pour la thune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 14:44 | |
| - Antekrist a écrit:
- Sauf qu'ils font ça pour le plaisir eux, pas pour la thune
Vrai ^^ |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 14:47 | |
| Castlevania Chronicles: Dracula's Curse est absolument splendide! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 3 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Sam 14 Juil - 22:16 | |
| Le Chronicles CV III est absolument magnifique, du grand travail ! Bravo ! Sinon le CV Haunted Castle III se rapproche de ce que j' attend à l' avenir ( et un CV V ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Ven 7 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Metal_Gear_4_ever
Nombre de messages : 4 Age : 90 Localisation : CANADA Emploi : jouer a metal gear Loisirs : Me crosser a plein temps Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 9 Mar - 9:11 | |
| JAI UNE TRÈS GRANDE NOOUUVELLLE simon belmont au cheveux rouges est homosexuel [censure] MotdeChaos : Ici, on est sur un forum fréquenté par des jeunes personnes. Pas de ça ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 9 Mar - 9:28 | |
| Mais c'est un vieux pèrvère !!!!! en plus dans sa description il dit qui se crosse a plein temp..... Bizzard de personnage.... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 9 Mar - 12:06 | |
| J'aurai volontier essayé Castlevania Chronicle : Dracula's Curse, mais les formalités à remplir pour en arriver la m'ont decouragé. Dommage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Sam 12 Juil - 23:45 | |
| Sur youtube ya un gars qui veut que je l'aide a faire un castlevania (Je lui donne des iddés pour l'histoire du jeux) Si vous avez des suggestions je lui ferai parvenir | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 0:47 | |
| On est forcé de faire des propositions sérieuses ? | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 1:21 | |
| Un Castlevania vraiment fait par un amateur: http://fr.youtube.com/watch?v=twtgPVgTmyI Je suis désolé pour deux choses: pour l'écriture petite, et pour cette mauvaise blague ,qui coupe la demande de Phil; Je lui demande pardon (c'était trop tentant) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 1:47 | |
| Mais pourquoi ils ont habillé Brice de Nice en rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 1:53 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 8:04 | |
| J'ai testé la plupart de ces jeux amateur. Castlevania Quest est excellent, mais comme il n'y a pas de sauvegarde, je suis coincé au niveau 5 ou 6 (impossible de mettre le jeu en pause ou de réduire la fenêtre).
Les Haunted Castle ont l'air bien aussi. Par contre les tentatives en 3D sont désastreuses et injouables.
C'est une bonne initiative en tout cas de créer un épisode amateur à l'ancienne et de le mettre en téléchargement libre. C'est peut-être ça l'avenir de la série.
Dernière édition par KaFarD le Sam 30 Jan - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 13 Juil - 14:47 | |
| Mouais... L'ennui, c'est que comme tout le monde fait ça dans son coin, on a des trucs qui sont visiblement amateurs... Alors que si plusieurs s'associaient, ils pourraient faire un truc d'un très bon niveau... | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 15 Juil - 21:56 | |
| Clair que si j'avais la possibilité de participer à un fan project de qualité, je n'hésiterais pas. | |
|
| |
Death Neophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Valachie Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Sam 24 Jan - 0:43 | |
| Le site castleofdracula.narod est génial car il permet de posséder non seulement beaucoup de castlevania de fans mais permet aussi d'avoir tous les OST! Seulement, ça fait deux jour que quand on veut télécharger quelque chose, le site nous amène à une tout autre adresse qui n'a rien avoir ! Est-ce normal ? Ca serait vraiment dommage que ça ne marche plus ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 26 Jan - 17:55 | |
| Trois possibilités.
Le site de l'hébergeur est down et/ou le nom de domaine à été racheté.
L'espace d'hébergement contient comme une sorte de virus viralement virant et te vire sur une autre page (méfiance)
Tu as un virus (oui, ca existe des ptites crasses qui redirigent tes clics, généralement vers des sites de phising ou autres.)
Donc, première étape, analyse anti-virus (Norton ! aux chiottes !) Deuxième étape, contacter le webmaster et lui poser la question directement. | |
|
| |
Castle-fan Neophyte
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Transylvanie Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : tuer Dracula Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 15 Avr - 21:01 | |
| Parmis ces castlevania créés par des fans, j'en ai testé pas mal. Y en a en effet beaucoup qui ne sont pas terribles, mais certains sont excellents. Par exemple, Haunted castle 2, Haunted castle 3 et Castlevania quest sont extrêmement réussis.
C'est pourquoi je suis d'accord avec Alexis Cirdan: si les fans se regroupaient au lieu de travailler individuellement, je pense que l'on pourrait trouver beaucoup de jeux de qualité.
ps: beaucoup disent que castlevania chronicles dracula's curse est excellent, mais moi, quand je clique sur l'application, celle-ci ne veut pas s'ouvrir et j'ai un message comme quoi je n'aurai pas le droit d'utiliser ce produit. Quelqu'un aurait eu le même problême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 1 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 13 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... | |
| |
|
| |
| Des Castlevania pas comme les autres.... | |
|