Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 9 Nov - 3:28
awé, pas mal quand même oO J'espère que le projet aboutira
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 9 Nov - 12:22
Un peu bizarre (et j'ai vu lorsque le boss explose sur une image le personnage a laggé et s'est retrouvé en haut à gauche de l'écran)
Mais si c'est sérieux, ce serait marrant.
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 10 Nov - 10:00
:p Richter et un fusil a pompe... Ce jeu a l'air sympa et la musique plutôt sympa... Par contre on voit bien que celui qui joue connais bien le jeu (le bloody zombi qu'il tue alors que celui ci n'est même pas encore apparu a l'écran...) Faudra que je pense a suivre ce projet
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 10 Jan - 17:35
Un Hack de Castlevania Simon's Quest qui est pas mal.....
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Sam 30 Jan - 5:19
Haunted Castle 2 est pas mal du tout, mais j'ai relevé des défauts assez handicapants: -la gestion des sauts pas terrible, en laissant le bouton enfoncé on rebondit sur le sol en permanence -une difficulté trop forte sans système de sauvegarde -comment est-ce qu'on règle le volume ou les paramètres de jeu?
Bref, la dernière fois que j'y ai joué, j'ai pas dépassé le niveau du cimetière.
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Sam 30 Jan - 8:35
On peut Sauvegarder la Partie.... Il me semble qu'il faut parler au prêtre du village et il te demmande si tu veux Sauvegarder
Pour les options je crois qu'il il y un document ''read me'' ou quelque chose du genre qui l'indique.
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 31 Jan - 20:56
On ne doit pas parler du même jeu.
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 1 Fév - 5:10
C'est le jeu avec le même Sprite que Haunted Castle et un gameplay similaire à Simon's Quest ?
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 3 Fév - 7:06
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 3 Fév - 10:40
Joli, oui, mais bon on le verra jamais... Surtout qu'il est fait sur téléphone portable!
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 24 Mar - 10:11
Franchement j'suis épaté , je sais pas si il bosse seul mais c'est vraiment du bon boulot ! Par contre au niveau graphique je me demande si il a repris des décors existant, le tout à l'air tellement homongène que j'ai du mal à savoir si les décors viennent d'un castle auquel j'ai pu jouer ... En tout cas, si il a tout fait lui même c'est titanesque !!
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 22 Juin - 17:59
Non ce n'est pas un jeu de combat lambda: le gars a utilisé le moteur de mugen pour réaliser des controles similaires aux Igavania, et de ce fait recréé les boss fights des jeux, en passant par Dario et Orlox, en plus du Loup Garou géant de PoR et Brauner, et plein d'autres.
Pour l'instant, on peut jouer avec Richter, Alucard, Maria, Charlotte, Hugh, Nathan, Julius, Simon, Albus, Soma, Yoko, Axe Armor, Master Skeleton et la Persephone.
Perso je le conseille pour ceux qui veulent des combats bien dynamiques, surtout en Nightmare:
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 4 Aoû - 19:00
Impressionnant ! Un truc de malade !
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 4 Aoû - 23:49
Serio ? Ce nom me dit quelque chose. Il est peut être inscrit sur Castlevania Dungeon.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Jeu 5 Aoû - 11:41