| Des Castlevania pas comme les autres.... | |
|
+18KingTeDdY Richter Vlad Tepes xesbeth Castle-fan Death izmoo Alexis KaFarD Numby Seo-Pyramide Kokuho Doppleganger Metal_Gear_4_ever Shinigami LuxKiller65 Antekrist ChaosLink Phil Belmont 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 24 Oct - 16:57 | |
| C'est qui ce Grant ? Ca me dit quelque-chose... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 24 Oct - 17:32 | |
| Un personnage jouable de Castlevania 3. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 24 Oct - 17:42 | |
| Pour le Sprite, on dirait un Personnage de Shinobi ou Ninja Gaiden | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mar 26 Oct - 18:09 | |
| Très bien fait, malgré le repompage de certains sprites. A propos de Grant, je trouve qu'il est assez ardu à manier pour grimper aux murs dans Dracula's Curse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Mer 3 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 29 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Dim 29 Mai - 11:28 | |
| Au début, le style graphique me laissait dubitatif, mais au final, ça m'a l'air sympa... mais bien trop difficile pour moi ! XD Et j'aime bien l'idée d'incarner Tintin Belmont... à moins que ça ne soit Rick Astely :3 | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 30 Mai - 3:21 | |
| Il a vraiment l'air pas mal, mais j'arrive pas à trouver un lien de téléchargement qui marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... Lun 30 Mai - 4:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Castlevania pas comme les autres.... | |
| |
|
| |
| Des Castlevania pas comme les autres.... | |
|