| Mario paint composer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fougere Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Nice Emploi : Animatrice maternelle Loisirs : Manger O_O Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Mario paint composer Jeu 20 Nov - 13:07 | |
| Rien qu'en voyant le titre, vous vous dites..."Dieu mais c'est quoi encore cette mocho !?" J'vais vous repondre, j'ai cherché, mais j'savais pas trop ou mettre se poste, alors j'ai pas trop reflechis, (en meme temps sa me ressemblerais pas de reflechir). Bon...introduction. On a tous grandis en compagnie de Mario, n'est-ce pas ? Et dans la grande lignée de jeux "Mario" celui qui frappé les esprits (je pense) c'est "Mario Paint", ou on pouvait utiliser une souris ! (qu'elle nostalgie) ce qui a l'epoque été quand meme troublant, et d'une technologie assez hors du commun ! On pouvait peindre, faire de la musique, et caetera et caetera... Et bien figurez vous que j'ai retrouvé sur youtube ce matin, des petites reprises musicals par "MARIO PAINT COMPOSER". Cliquez, ecoutez et souvenez-vous !! ^^ ENJOY Wood CarvingOcarina of timeDonkey kongMegaman 3Et pour les vieux du forum (y'en a au moins O_o ?) Take on me | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Jeu 20 Nov - 13:13 | |
| Mais oui il y a des vieux ici ^^ J'étofferai la liste... quand j'aurai le temps si c'est pas fait avant xD
(bah oui, je me lève à 6h, je rentre chez moi a 21h, donc pas des masses de temps pour ça ^^") | |
|
| |
Fougere Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Nice Emploi : Animatrice maternelle Loisirs : Manger O_O Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Ven 21 Nov - 21:59 | |
| Bah tu devrais avoir le temps pour, ta aucune excuse, j'veux des noms !! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Ven 21 Nov - 22:28 | |
| Oh le Chant des Tempêtes d'OOT | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Ven 21 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Ven 21 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mario paint composer Ven 21 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
PurpleLight Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mario paint composer Mer 21 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
RiseOfSorrow habitué
Nombre de messages : 57 Age : 29 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mario paint composer Dim 25 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Mario paint composer Lun 26 Mar - 1:31 | |
| Que de bons sons, tout ça ! Les gens s'éclatent vraiment avec ce bon vieux Mario Paint x). J'ai un faible pour Bloody Tears (castlevania 2) perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario paint composer | |
| |
|
| |
| Mario paint composer | |
|