| L'appointeur se présente | |
|
+5ADMIN Aquarius*Daisy xesbeth Shinigami Weckerman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Weckerman Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:30 | |
| Bonjour à tous les fans de castlevania de france et ça fait plaisir qu'il y en ait !
Bien... A l'heure où j'écris j'ai 28 ans, célibataire, nantais et je taffe ds une usine d'aluminium ou je creuse de pointes au bout de tubes pour qu'ensuite on les allonge. Ces tubes iront ds des avions, des vélos, des voitures, des battes de baseball etc en fonction de leur diamètre.
C'est chiant ces horaires de 2/8 mais ça me donne les sous pour me consacrer à CASTLEVANIA !
Question jeux vidéo je possède nombre de consoles : -NES, SFAM, Megadrive 1 et 3, N64, NeoGeo CD-Z, Dreamcast, Xbox, PS2 et sous peu une 360.
Pour les jeux Caslevania je possède tous les opus de 3 premières machines citées. J'aimerai bien m'acheter Symphony of the night mais ça coute hyper cher en édition collector donc je crois que je vais me rabattre sur la version Live Arcade...
Allez @ de suite sur le fofo
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:38 | |
| Bienvenue à toi ! Enfin, ça change des autres...Pour une fois on a quelqu' un qu a fait les autres opus ( NES, SNES et Megadrive) au lieux des SOTN-like at autres ( tu verras ), sinon je te conseille les opus sur N64 si ce n' est déja fait et Symphony of the Night pour découvrir un autre genre... A plus sur le forum.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:42 | |
| Ami du noir bonsoir !
Bienvenu ! |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:44 | |
| woupadidou!  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:48 | |
| - Shinigami a écrit:
- sinon je te conseille les opus sur N64..
Tu m'as piqué ma réplique petit coquin Bienvenue à toi bonhomme! Je vois que tu as l'air de t'éclater à ton boulot au passage Bon et surtout joue aux épisode N64 qui roxxent grave leur maman, en particulier ce magnifique LoD (vous avez cru que je n'allais pas le dire hein?) Bon amusement parmis nous en tout cas! P.S: Je confirme, ça fait plaisir en tout cas de voir un nouveau membre de ce genre! C'eut été parfait avec LoD /me va admirer Actrise | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:49 | |
| Bienvenu sur le forum Weckerman! N'hésite pas à aller nous donner ton avis sur les différents castlevania auquel tu as pus jouer!  A bientot sur le fofo! | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 22:51 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Tu m'as piqué ma réplique petit coquin
GNIARK GNIARK | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 23:24 | |
| Yo !
Cette collection, on peut la voir en photo ? Tu te consacres uniquement à l'Europe ou à tous les territoires ?
Et tout comme le Chevalier du Verseau, je te conseille les épisodes N64, prenants. Ainsi que Agony of Disaster sur PSP (nom prémonitoire du futur titre d'Iga).
Bienvenue | |
|
 | |
Weckerman Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 23:33 | |
| - Citation :
- Cette collection, on peut la voir en photo ? Tu te consacres uniquement à l'Europe ou à tous les territoires ?
Je construit actuellement une nouvelle pièce mitoyenne à ma chambre, uniquement consacrée au home cinéma et au jeu vidéo. Lorsqu'elle sera terminée et meublée (novembre) je vous fournis une tof de ma collec en rubrique divers... Ayant certaines machines jap (super famicom 1, dreamcast ou neoZ, oui je fais les autres territoires. Notemment j'ai les castle 4 non censuré et dracula xx de nintendo Concernant Castlevania N64 j'ai déjà vu tourner et faudrait que je me le chope (avec boite et notice sinon rien !) mais j'avoue être totalement réfractaire à la 3D! | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: L'appointeur se présente Dim 16 Sep - 23:53 | |
| Encore un conservateur extrémiste? Chouette. Bienvenue. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Lun 17 Sep - 12:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum^^ Je te souhaite de passer de long et agréable moments^^
Ps : Fais gaffe à pas trop prononcer SotN, sa énerve Lux et quand il est énerver, il mord^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente Lun 17 Sep - 18:14 | |
| Retenez-moi, j'ai le virus T et mal au bide!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'appointeur se présente  | |
| |
|
 | |
| L'appointeur se présente | |
|