Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Aller en bas 
+19
Obralion
Khain
Drakùl
AkumajoD.
Moonlight Shadow
xesbeth
phenixneo
Rocnael
NeoJin
Fougere
Keke-style
rpgmanu
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
Kokuho
ChaosLink
Numby
Shinigami
Alexis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 12:15

Sinon y'a toujours la solution d'émuler les jeux DS sur PC... Mais bon vaut mieux avoir une manette compatible (mon cas)

Oui je sais le tableau aide mais y'a certaines capacités qui dépendent de probabilité pour résulter du mixage. Faut donc avoir un peu de chance.


Sinon je suis étonné que parmi tout ce bazar, Nomura n'a jamais sorti le moindre KH sur Wii. Y'avait eu une rumeur à une époque.

Oh sinon petit détail que j'ai oublié de signaler : Xehanort est doublé par Leonard Nimoy, c'est à dire l'acteur jouant Spock dans la série Star Trek (et réalisateur et scénariste de plusieurs films Star Trek)

Sinon histoire de me faire du mal j'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=AHjQmY6zm8s&feature=related

Bon forcément c'est hyper lent, mais c'est en développement ce qui est une bonne nouvelle. J'utiliserai bien mon pc mais il est pas assez puissant pour ça (j'ai essayé d'émuler un de mes jeux dessus, c'était pas beau à voir !)
Je sais j'ai un peu l'air désespéré mais depuis que je me suis mis à KH j'ai toujours voulu faire Re: CoM. Je vais probablement faire la version GBA prochainement mais je serai dégoûté d'apprendre après que le jeu sort en Europe (et je suis prêt à l'acheter quand même, d'ailleurs je l'aurai fait importé si la ps3 lisait les jeux ps2 étrangers), qu'il est porté sur psp ou que cette émulateur finisse par fonctionner ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi Square Enix ne sort pas ce jeu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 15:48

Chain of Memories est une merde.
Ne l'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 16:00

Au moins c'est direct ^^

Y'a une vraie raison pour expliquer ça où c'est simplement le fait de revisiter les même mondes que KH1 et que peu de dialogues sont doublés? Je demande par ce que c'est ce que j'ai pu voir souvent revenir sur le net, mais ça ne me gène pas vraiment. KH1 ça commence à faire très longtemps que je l'ai fait donc pour la redondance ça ne devrait pas trop m'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 16:26

Ben, écoute, il n'y a pas de level design dans ce jeu.
C'est toi qui construis les levels en utilisant des cartes donc tu dois avoir 4 ou 5 environnements différents dans tout le jeu.

Le scénario est inutile. Si t'as déjà fait KH 2, tu sais déjà ce qui se passe. Il n'y a aucune répercussion sur KH 2. C'est juste une intro pour KH 2. A la rigueur, faire le scénario de Riku pour comprendre ce qui se passe de son côté.

Le gameplay est complètement nul. Tu utilises des cartes pour attaquer. Problème: Pour une raison totalement inconnue, tu perds des cartes au fur et à mesure. Au début du combat contre un boss, tu as tout ton deck mais au fur et à mesure que tu "remélanges" ton deck, tu perds des cartes. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, t'as plus qu'une carte pour attaquer. La seule manière de contrer cela est d'utiliser des éthers pour récupérer des cartes.
Oh, et les boss n'arrêtent pas de cheater. En gros, tes cartes ont un nombre dessus et à chaque fois que tu lances une carte, tu pries que l'ennemi ne sort pas une carte avec un nombre supérieur parce que dans ce cas là, ton attaque/soin/invocation est bloquée. Tu peux combiner plusieurs cartes d'un coup. Les boss aussi. D'ailleurs, vers la fin du jeu, tous les boss sortent une combinaison de trois cartes 9, ce qui est la plus grosse combinaison possible. La seule manière de contrer ça est de sortir une carte 0, qui est capable de contrer n'importe quelle attaque/combinaison si on sort cette carte APRES la combinaison en question.
Donc ton deck sur la fin du jeu, c'est un deck de cartes 0 et dans les fights, tu attends que les boss sortent une attaque pour les contrer avec une carte 0 (et en espérant que le boss ne sorte pas une autre carte juste après).

C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 17:31

Ba justement à part la conclusion qui mène à KH2 je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans CoM ni comment ça nous mène à KH2. Donc pour ça le scénario m'intéresse. Idem pour Riku, j'aimerai bien voir pourquoi quand on le revoit il a l'apparence d'Ansem et comment il s'est retrouvé à combattre l'Organisation XIII.

Idem ce gameplay à base de carte m'intéresse.

Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 18:42

KingTeDy=> Pour Riku, c'est plutôt 358/2 days qu'il faut faire. ça explique aussi l'attitude de Roxas et d'Axel, et pourquoi dans KH2 les XIII appellent Sora Roxas...
CoM sert à introduire XIII... Hum, je dois éviter de spoiler...



Je me suis donc remis à KH2. J'en étais chez Mulan...
J'ai donc fait:
-Battu Shen Yu
-Sauvé la Bête de l'influence d'un des XIII (Xaldin ou Aeleus)
-Maintenant j'en suis dans le monde de Steamboat Willie. Je savais déjà qu'on y allait, mais j'étais quand même mort de rire...

J'ai hâte d'arriver à Tron!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 18:51

Je crois que c'était Xaldin au Château de la bête. Moi je n'étais pas au courant pour la Rivière intemporelle, j'étais donc très surpris. XD

358/2 Days c'est prévu également, faut juste que je trouve une rom qui marche ou que je l'emprunte à un de mes potes avec sa DS (ce qui ne m'arrange guère car en l'émulant sur pc je pourrai avoir une image bien plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 18:54

Ah, ils ont réussi à grandir l'image sur PC? faudra que tu me passes le nom!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 19:01

Mon émulateur fait partie de WinDS Pro, un petit regroupement sous exe de plusieurs émulateur (en bref je click sur le WinDS Pro ce qui m'ouvre une interface avec chaque émulateur DS). J'utilise donc No$Mooz qui fonctionne avec la config de No$GBA (je suppose que c'est due au fait que tout ça est regroupé avec WinDS Pro) ce qui me permet de garder ma manette et mes saves.


Pour te faire une idée, ce n'est pas le même émulateur mais je peux aller jusque cette taille là avec No$Mooz :

http://whoraclez.files.wordpress.com/2008/08/nds2xgl.png

Inutile de te dire que c'est très confortable. Bon je n'ai pas encore réussi à jouer à KH 358/2 Days dessus donc je ne sais pas comment va rendre le jeu avec une telle image mais ça devrait pas être trop dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 19:19

Si tu veux connaître le scénar, tu peux aller mater sur youtube ou regarder dans le wiki.
Je t'assure que le scénario de CoM, c'est du hors sujet total. Il ne se passe rien. Si tu veux souffrir pendant 20 heures pour avoir une conclusion en bois, alors vas-y, mais je t'aurais prévenu.
Idem pour le scénar de Riku qui ne devient intéressant qu'à la toute fin.

Et pour le système de cartes, je réitère que c'est de la merde en barres. Square, c'est un peu les champions des systèmes de combat maudits (FF8, FF 12, FF 13).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 19:26

Je verrai bien Wink
J'ai pour habitude de vérifier les choses par moi même en ce qui concerne mes loisirs. A de nombreuses des films, séries, jeux qui auraient du me décevoir selon certains avis m'ont au contraire vachement emballé. Donc ba je préfère voir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 19:41

Rocnael a écrit:
Square, c'est un peu les champions des systèmes de combat maudits (FF8, FF 12, FF 13).

Faux.
C'est juste qu'ils font tellement de jeux, et tellement de systèmes différents, qu'ils font des bons et des moins bons.



T'es sacrément dur envers CoM, Rocnael.
Ce jeu fait la transition entre KH1 et 2, on y voit l'organisation 13, on nous explique pourquoi Sora au début du 2 est endormi, et pourquoi on ne tue pas tous les XIII dans KH2. Je pense qu'il apporte un lot d'informations, certes pas des plus importantes, mais tout de même intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 19:44

J'ai adoré le système de jeu du VIII, mais la palme revient au XII qui est pour moi le FF le plus intéressant de ce côté-là, et je dis pas ça sur un coup de tête ayant fini le jeu à 100% après plus de 200 heures...
Comme quoi on n'a pas la même perception des choses, moi j'ai été transcendé par la fin de Lords of Shadow alors que plein de gens trouvent ça affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 20:31

Alexis a écrit:

Faux.
C'est juste qu'ils font tellement de jeux, et tellement de systèmes différents, qu'ils font des bons et des moins bons.
Et ça leur ferait pas de mal de temps en temps de ne pas tenter de réinventer la roue à chaque épisode.

Citation :

T'es sacrément dur envers CoM, Rocnael.
Ce jeu fait la transition entre KH1 et 2, on y voit l'organisation 13, on nous explique pourquoi Sora au début du 2 est endormi, et pourquoi on ne tue pas tous les XIII dans KH2. Je pense qu'il apporte un lot d'informations, certes pas des plus importantes, mais tout de même intéressantes.
Ouais, enfin, le scénario reste quand même super inutile.
La transition entre KH 1 et 2, c'est donc:

Spoiler:

L'organisation XIII est à peine touchée. Ok, ce sont les méchants du jeu mais:

Spoiler:
En clair, je renie pas ce que tu dis, je dis juste que c'est mal présenté, mal executé et qu'au final ça tombe à l'eau.

Zafkiel: Ils restent très controversés malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 23:11

Ouais, là tu présentes mieux tes griefs contre CoM.
A la fin, on se demande pourquoi avoir créé ces personnages qui servent à rien
Quoique même dans KH2 certains des survivants servent toujours à rien (Luxord entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 12:55

http://www.khdestiny.fr/news-778-Ultimania-Birth-by-Sle%20ep-revelations-sur-le-scenario-spoilers.html

Interview intéressante sur le scénario de BBS (attention spoiler donc !). Ça répond à quelques unes de tes questions Alexis et à certaines des miennes également (même si l'explication est un peu vaseuse je trouve). Bon après y'a des questions où on sent que Nomura n'avait pas de réponse toute prête et qu'il expliquera ça plus tard après réflexion. Y'a aussi plusieurs points que je n'avais remarqué moi même et qu'il fait bien d'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 14:30

Spoiler:


Dernière édition par Rocnael le Lun 25 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 15:29

Gaffe Rocnael ton quote a un spoiler ^^

Nomura a bien précisé que ça reste un mystère, je pense que le reste de sa réponse c'est juste pour faire languir les gens histoire que le gars qui l'interroge reste pas sans réponse. Comme je disais y'a des questions où on sent qu'il est pris de court.

Et puis en soit ce n'est pas si inconcevable. Comme il le rappelle, Sora est quelqu'un d'assez spécial. Il n'a pas obtenu sa keyblade par l'intermédiaire de quelqu'un d'autres. C'est tout seul qu'il a obtenu sa keyblade, il est bien plus un élu que les autres. Donc peut être que sa keyblade seule a ce pouvoir de libérer les coeurs quand il tue des sans coeur. Un peu comme le fait que seules la keyblade de Xehanort et celle créée à partir des coeurs peuvent extraire un coeur d'une personne.

Après pourquoi il ne sert pas tout de même de sa keyblade, peut être est ce pour manipuler les autres membres de l'Organisation (qui ne le prendrait peut être pas super bien, je sais pas) ou bien peut être qu'il a tout simplement oublier qu'il était porteur de la keyblade. Il avait déjà des soucis de mémoires quand il était une personne à part entière, alors j'imagine que c'est pire en tant que Simili vu que les autres ne semblent pas avoir de souvenir ou alors très vague de leur vie antérieure.

Puis bon la question du mec est mal posée. Ce n'est pas par ce que Roxas a une keyblade que tout autre Simili issu d'un porteur de keyblade en aura forcément une. Sora est spécial tout comme l'a été la création de Roxas. C'est un peu léger pour généraliser.


Après je raconte tout ça sur la base des trois KH que j'ai fait, si y'a un autre épisode qui me contredit je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 19:43

C'est marrant j'ai tous les KH à la maison, je les ai tous fait, je n'en ai fini aucun ! affraid
J'adore l'univers et l'ambiance de cette série mais je m'en suis lassé à chaque fois très vite...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyJeu 28 Oct - 15:24

Suis en plein post game avec Terra. Lvl 50 déjà et je traque les capacités etc histoire d'être bien au point pour les boss secrets.
Le jeu est quand même bien intéressant dans sa partie customisation. Grinder est ici nettement moins barbant que dans KH 1 et 2 puisqu'il ne suffit pas de massacrer des ennemis en laissant le personnage monter en niveau tout seul. Là faut jouer avec les diverses commandes, en mixer de nouvelles, débloquer des coups de grâce etc... C'est beaucoup plus "prenant".

Par contre la Mirage Arena aurait pu être plus amusante à faire s'il y avait eu plus de missions différentes (voire peut être des missions un peu moins "arène" du style traverser un petit donjon avec un boss au bout etc). Et puis c'est pas super pratique le système de niveau d'arène... Je suis niveau 18 et le dernier combat ne se débloquera qu'au niveau 30... Donc faut que je fasse des courses et des chasses aux commandes ou que je refasse sans cesse les même combats...

C'est d'autant plus frustrant que les missions d'arène sont pas variées niveau boss. On a trois déclinaisons du geôlier de fer, et deux fois le sonneur funèbre/maître imitateur (nom différent mais même boss en fait). J'aurai aimé également plus de boss tiré du scénario. On le Maître Tisserand, le Colosse de Glace + Zack et Hadés et le Carrosse maudit. Les autres boss à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 12:26

Fini Ven, reste Aqua.
BBS m'aura réconcilié avec KH2
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 13:03

Alexis a écrit:

BBS m'aura réconcilié avec KH2

Sur quel point?

Sinon moi lvl 29 dans l'arène (ca va hyper vite avec les courses et la chasse aux commandes mais j'aurai quand même préféré plus de combats.). D'ailleurs attends toi à souffrir Alexis y'a un Geolier de Fer IV ! XD.
Toujours lvl 50 avec Terra. J'ai tenté le premier boss secret, me suis fait exploser en deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 16:17

Fini Aqua et le boss du chapitre supplémentaire (dont il faut bien mater les crédits pour quelques scènes au moins intéressantes).

...

Bon, alors je lis des trucs intéressants sur les prochains épisodes sur divers forums. Ce sont des hypothèses, mais je crois que la plupart des joueurs voudraient qu'elles soient exactes:
Spoiler:


...

Au fait, vous savez qui fait le doublage anglophone de Maître Eraqus? Mark Hamil, un acteur qu'on connaît pour son rôle de Luke Skywalker, ainsi que pour sa voix... Oui, il fait la voix du Joker de Batman pour les américains (vive Bruce Timm, nous on avait le doubleur de Doc Emmet Brown de Retour vers le futur, tout aussi bon)


...

Bref, je sais pas ce que vaudra RE:Coded par rapport au reste (spin off d'intérêt moyen sans doute) mais je crois qu'on pourra s'intéresser beaucoup plus au jeu sur 3DS.


...

Autre chose: les combats de fin de BBS (2 par personnage, plus les 2 du chapitre supplémentaire) sont franchement épiques (ambiance, musique, difficulté assez dosée)

...

KingTeDy=> BBS m'aura juste redonné envie de jouer à KH2, dont le style m'avait au premier abord déplu. Je sais pas si Nomura voyait à long terme ce qu'il ferait de ses jeux, mais BBS montre qu'il a fini par leur donner leur maturité.
Je maintiens que Sora n'est qu'un clown, mais l'histoire de BBS montre que finalement l'ensemble de l'histoire de la série n'est qu'une bonne tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyLun 1 Nov - 20:00

Moi j'adore la musique pour le combat du chapitre supplémentaire. Une sorte de mix entre Destati et le thème principal de BBS. (une petite reprise au piano en passant : https://www.youtube.com/watch?v=4RnNO3YRPqM&feature=watch_response )

Sinon cette hypothèse pour l'opus 3DS je l'approuve. C'est ce qui m'est venu également à l'esprit en voyant les fins secrètes de BBS et ReCoded.

Pour ce dernier y'a e bons retours. Entre le système de combats emprunté à BBS et les phases au gameplay rigolo, les gens sont plutôt content. Le seul reproche que je retrouve c'est qu'on visite encore une fois les mondes de KH 1.
En tout cas moi je me sens bien ennuyé quand je me dis que le prochain gros KH sera l'opus 3DS. Ne comptant pas avoir cette console...

Vaut mieux que tu t'habitues à Sora. Nomura l'a dit, c'est ce gamin le héros et ça restera toujours lui. Pour moi il est nécessaire à cette alchimie entre moment épique et thème niais.


Sinon oui c'est Mark Hamill derrière Eraqus et c'est Leonard Nimoy derrière Xehanort. Celui là c'est carrément Monsieur Spoke dans les vieux Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 22:39

KingTeDy=> Si tu trouves la même musique dans la liste de l'ost (playlist) dont tu as un lien par là:
https://www.youtube.com/watch?v=sG8YIqxqTcI&p=966AFE72D33B9237&feature=list_related&playnext=1
Parce que je la trouve pas dans mon RIP... Et je crois que c'est parce que je ne la reconnais pas.
(du coup, il y a l'OST qui est sorti ou c'est un RIP de meilleure qualité?)


Edit: c'est quel jeu ça?
https://www.youtube.com/watch?v=ks7miCas-UY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square-Enix (+ Eidos maintenant)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: