| Maria :) | |
|
+8Shinigami Doppleganger Aquarius*Daisy michka D-Yy LuxKiller65 Vladeral Maria01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:28 | |
| Incroyable, une nouvelle fille debarque et on pourrait presque croire qu'elle a volé le titre de sex symbol du forum a Yukiyo. Rha ces males... Vous etes tellement prévisibles. Un peu de tenue et de flegme que diable. ( tient ça m'a donné envie de mettre mes photos dans ma signature.. c'est parti )
Dernière édition par Doppleganger le Mer 20 Fév - 0:35, édité 3 fois | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:39 | |
| DarkSchneider==> Je sais bien que tu plaisante ^^ ( tu es donc de Macon hein? Je sais ou c'est j'y vais parfois ) Doppleganger==> Ne t'en fait pas ils sont tous comme ça c'est marrant hihi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:40 | |
| - Maria01 a écrit:
Doppleganger==> Ne t'en fait pas ils sont tous comme ça c'est marrant hihi^^ Evidemment, toi tu as le beau role dans l'histoire. Je t'envie | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:40 | |
| n'emepche on a moyen de se faire une petite communuté qui pourrai se rencontrer regulierement dans la region là^^ sa pourrai être marrant non?? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Maria :) Mer 20 Fév - 0:48 | |
| C'est pour planifier vos orgies qu'on a inventé les messages privés. Sauvez votre amour-propre: utilisez-les.
Dernière édition par LuxKiller65 le Mer 20 Fév - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Maria :) Dim 24 Fév - 20:00 | |
| Orgies? mais de quoi parles-tu XD | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Maria :) Dim 24 Fév - 21:22 | |
| Que se passe-t-il pendant mon absence, que raconte-t-on sur ma personne ? Dois-je sévir?
Bon Maria01, je te souhaite bonne continuation en tout cas, si tu arrives à survivre à travers ces hordes déchaînées de joueurs endurcis. Peut-être pourra-t-on se serrer les coudes : je me sens un peu seule depuis la perte de Mana, de Kim et de Maria. C'étaient de bonnes fellow forumeuses... *soupire* Encore que Kim a revisité le forum il n'y a pas longtemps... Espérons qu'elle ne se soit pas enfuie en courant.
C'était la ptite histoire des filles du forum, the End ... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Maria :) Lun 25 Fév - 0:03 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Espérons qu'elle ne se soit pas enfuite en courant.
À mon avis, tu ne crois pas si bien dire! Surtout qu'elle était revenue pour dire à l'admin que ce forum tournait au n'importe quoi et qu'elle trouvait totalement débile d'avoir plein de jeux dans une collection sans y jouer. En tout cas bonne soirée à ceux qui ne trouvent pas ça débile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria :) Mer 27 Fév - 2:30 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Surtout qu'elle était revenue pour dire à l'admin que ce forum tournait au n'importe quoi J'ai eu une tite discussion IRL avec Aqua cet aprem à ce sujet. Je plussoie Kim mais la situation n'est pas sans issue. - Citation :
- et qu'elle trouvait totalement débile d'avoir plein de jeux dans une collection sans y jouer.
La pour le coup, elle abuse - Devil-Yukiyo a écrit:
- Que se passe-t-il pendant mon absence, que raconte-t-on sur ma personne ?
Nyah ! Je sais que tu adores quand je te traite de sex symbol xD | |
|
| |
shipship habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Ven 29 Fév - 22:14 | |
| é bé moi je te souhaite la bienvenue sur le forum(dsl pour le retard, je me sui absentée et j'en suis navrée) en tous cas je suis contente qu'il y a une nouvelle fille voila!!! | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Sam 1 Mar - 18:31 | |
| Tu seras fouettée shipship!!!!!
ca commence a faire quelques filles ..; vous allez monter une ligue..
Les chasseuses de vampires.... ? | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maria :) Sam 1 Mar - 22:25 | |
| on va faire la ligue des castlevaniette^^ | |
|
| |
shipship habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Mar 4 Mar - 22:30 | |
| hey pourquoi pas(euh pas pour etre fouettée sa ira, mais sympa je te retien toi! c'est moi qui vai te fouetter tu va voir sa va te faire tout drole lol) et oui on va monter une ligue contre vous les gars faites gaffes... | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 2:09 | |
| Arrete shipship , tu sais j'ai des gouts bizarre, le fouet pourrai ne pas me deplaire.. je deconne apres on va me faire passer pour un obsedé aupres de la gente feminine... alors que pas du tout. je vous laisse a dark schneider | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 4:05 | |
| C'est bien, comme ça l'attention est focalisée ailleurs que sur Devil Yukiyo pour une fois | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 10:54 | |
| Mais toute mon attention se porte sur %aria car elle habite juste a cote de moi hihihi....
On va se faire UN SYMPHONY OF THE NIGHT EN GRANDEUR NATURE DANS BOURG EN BRESSE...
dans le role de Maria.maria
et dans le role du fils de dracula.. michlalucard lol ( avec le fouet bien sur) | |
|
| |
shipship habitué
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 21:01 | |
| Arrete shipship , tu sais j'ai des gouts bizarre, le fouet pourrai ne pas me deplaire..
: tinquiète, j'ai tout l'atiraille pour "emerder" les gens si je puis me permettre^^
un obsédé??? naaaaan tinquiète!
doppleganger, tu fais peur...(déconne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 22:08 | |
| Comment ça je fait peur ? Oo
Nan mais oh ! >< | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 23:01 | |
| Vu l'avatar que tu as, qui appartient à un autre utilisateur et qui y fait donc très penser, c'est pas étonnant que tu fasses peur (d'ailleurs je te punirai pour vol d'avatar) . Sinon j'ai trouvé un site trop bien: http://www.easyflirt.com/ | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 23:18 | |
| on peut on tout cas dire que shipship a tendance a prendre les devant^^
t'en fait pas, j'ai deja le fouet^^ (3m de long quand même) les cravaches, les menottes, le lit a barreau, les vetements de cuir..... | |
|
| |
Maria01 Neophyte
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 23:24 | |
| Mon dieu je m'absente et c'est reparti de plus belle!!!!! Shipship=> merci de ton outien ça fait plaisir Michka=> Je sais que j'habite a deux pas de chez toi et que tu es mignon et que...(ressaisis toi Maria!!!) ON VA CREER LA FONDATION DES CASTLEVANIETTE YEAAAAA | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Maria :) Mer 5 Mar - 23:27 | |
| sa prouve une fois de plus que je suis quelqu'un qui apporte toujours de bonnes idées^^
au fiat, copyright sur le nom....1000€ chaque fois que vous l'utilisez verbalement, 10 000€ des que vous l'écrivez, double quand c'est suivi d'un de mes post, 100 000€ si ecrit dans un livre a grand tirage.............. | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 0:55 | |
| Ca fait plaisir d'entendre que je suis Mignon..... donc bienvenu au club des vampirettes allez gros bisous | |
|
| |
shipship habitué
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| hey cooool!!! euh darky t'est bien sympa mais faut pas abuser je te donnerai pas un sous meme morte et décomposée(ouai je vai un peu loin là) sinon ont te donne avec les filles le poste de souffre douleurs!(en plus de michka que je n'ai pas oubliée)maria01 nous allons commencer le recrutement! mais vous inquiétés pas les gars je vous aimes quand même! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria :) | |
| |
|
| |
| Maria :) | |
|