| Maria :) | |
|
+8Shinigami Doppleganger Aquarius*Daisy michka D-Yy LuxKiller65 Vladeral Maria01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| mhmm......souffre douleur..... comment doit-je le prendre?? | |
|
| |
shipship habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| tu peut le prendre avec grand humour mais avec une certaine taquinerie! aller pleure pas sa sera marrant^^ | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| je pense que je vais le prendre très bien alors^^?? | |
|
| |
shipship habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| (morte de rire) faut pas abuser non plus, j'ai dit que ce serait marrant pour nous maiiiis pour toi.... à vrai dire je sais pas^^ | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| Shipship on va bien s'entendre on va les maltraiter ( sauf mon petit Michka ) | |
|
| |
shipship habitué
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:08 | |
| ouaiii sa va être géniale je te suis!!! ok bon on sera sympa avec michka! mais après pas de pitier! | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:09 | |
| Ouai on va les fouettez a coup de vampire killer mouhahahaha!!!! Par qui on commence? | |
|
| |
shipship habitué
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:10 | |
| heuuu voyons voir??? à tu quelqu'un en particulier en tete?? | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:11 | |
| Oh que c'est mignon Maria Trop sympa allez c bon t'es ma protegée on ira fouetté les poulets de bresse et on ivitera tout le forum a manger ..... Darky on te fouettera aussi et on te fourrera aux marrons j'etais a bourg en bresse auourd'hui maria , t'as vu mle petit magasin de jeu video a cote de la fontaine??? ils n'(ont rien en castle sauf le jeu psp j'etais decu... | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:15 | |
| Maria en fait y'a la japan expo en juillet.. a paris, avec des collegues on va faire du cosplay... je serai en richter... si ca te dis on y va en train ensemble..... j'aiurai le fouet et la dague mdr
Dernière édition par michka le Ven 7 Mar - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maria01 Neophyte
| Sujet: Re: Maria :) Jeu 6 Mar - 23:30 | |
| Malheureusement je serais en Espagne dans mon pays natal pour aller voir de la famille je suis désolé -__- mais si j'arrive a trouver des photos de moi en Maria (version petite) je t'en enverrais ^^ | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: Maria :) Ven 7 Mar - 0:59 | |
| ca serait bien! avec des ^petites ailes d'ange.???
oui envois moi ca sur mon mail
je pense en faire en juillet je posterasi deux trois photos
t'as recu mon mp la derniere fois ?
Dernière édition par michka le Ven 7 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Maria :) Ven 7 Mar - 12:27 | |
| Castlemeetic France : Un nouveau depart :p | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Maria :) Ven 7 Mar - 22:48 | |
| mdrrrrr doppleganger, au moins ici c'est gratuit pour les filles ET les mecs^^
Sinon,n tient petite pub, le 5&6 juillet il y a la salon collexion au par ces expo de Mâcon, avec bien sur cosplay, quizz ect. venez voir si vous pouvez michka et maria, je fait partie du staff de ce salon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Maria :) Sam 8 Mar - 2:34 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- mdrrrrr doppleganger, au moins ici c'est gratuit pour les filles ET les mecs^^
Et en plus ça a l'air efficace ^^'' Pour ton salon ça a l'air sympa, tu peux nous en dire plus. Perso je serais à la japan expo la prochaine fois, en cosplay de l'Organisation XIII ( Kingdom Hearts 2 ) | |
|
| |
Maria01 Neophyte
| Sujet: Re: Maria :) Sam 8 Mar - 20:41 | |
| AAAAAAAAAa j'adore le costume de l'organisation XIII (LOVE AXEL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria :) Sam 8 Mar - 20:56 | |
| - Maria01 a écrit:
- AAAAAAAAAa j'adore le costume de l'organisation XIII (LOVE AXEL )
Zexion fan pour ma part <3 Il correspond plus à mon style. Tu as parcouru l'ensemble de la "trilogie" Kingdom Hearts, Maria? Pour ma part il s'agit de mon jeu preferé toutes consoles confondues. Je viens d'ailleurs de venir à bout de Re:Chain of Memories sur ps2. Quelle joie de faire cet épisode avec des cinématiques, un doublage japonais de toute beauté et des personnages au charisme decuplé par les cinématiques et les graphismes ps2 ( mention spéciale à Larxene ) | |
|
| |
Maria01 Neophyte
| Sujet: Re: Maria :) Sam 8 Mar - 21:07 | |
| Oui je l'ai ai tous même la version finl mix de KH2 mais ma saga préféré reste et restera à jamais castlevania^^ | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Maria :) Sam 8 Mar - 22:44 | |
| t'as bien raison maria^^ moi mon jeu prefere restera quand même zelda...ou total annihilation..j'avoue que j'hesite...
Pour le salon collexion... ben qu'est-ce que je peut dire de plus?? copslay, quizz, et divers stand de divers collectionneur en beaucoup de chose, y comprit mon associaiton d'airsoft^^ hehe et voila...des acteurs vont venir participé au salon, dont pour la 2° année consecutive, l'acteur qui a fait darkvador dans les premiers star wars sorti au cinema. il a carremment insité pour revenir^^ bref voila, au pire rehcerchez sur google, vous trouverez des trucs sur se salon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria :) | |
| |
|
| |
| Maria :) | |
|