Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Megaman

Aller en bas 
+21
Envy
Drakùl
AkumajoD.
AlphonseDaya
Phil Belmont
Mad Rat
KaFarD
mokka
Alexis
Rising Thunder
xesbeth
Rocnael
KingTeDdY
Kokuho
Seo-Pyramide
Chô Aniki
S.A.S back from his grave
NeoJin
Aquarius*Daisy
Shinigami
Doppleganger
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:33

Beau dessin!
Question: Si force bleue c'est Megaman, force rouge c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:41

Protoman.
Il apparait à partir de Megaman 3.
C'est le prototype du robot intelligent que la Dr. Light va utiliser pour créer Rock/Megaman.
Je crois que c'est aussi le prototype dans la création des ennemis qu'on appelle les Sniper Joe.

Protoman:
Megaman - Page 3 240px-Protoman9

Sniper Joe:
Megaman - Page 3 200px-SniperJoe
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:38

A venir une compilation des 4 épisodes Zero sur DS:
http://www.capcom.co.jp/rockman/zero/index.html
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:02

Cette compilation est déjà indispensable tant les épisodes gba sont rares (donc chers). Depuis le temps que je l'attendais ^^

Par contre j'espère que Capcom va se sortir les doigts des fesses et ne pas ne proposer une bête émulation de la gba sur DS. Sérieusement je ne peux pas jouer à un jeu gba sur DS tellement le rendu me semble dégueulasse.

Une optimisation des jeux pour la DS et plein de bonus, c'est pas trop en demander quand même?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:37

Joli le dessin mais je préfère nettement le design manga tout mignon ^^
Je sais pas moi quand je vois des hommes d'âge moyen dans ces tenues.... Je pense X-OR, je pense Power Ranger, je pense ridicule... XD

T'en fais pas xesbeth, vu comment c'était sur psp y'a des (mal)chances que ce soit en 2.5D que ces jeux sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:28

Ca serait pas mal en effet, un tel jeu simplement émulé, c'est vrai que déjà sur la Lite ça rend mal, mais j'imagine sur la dernière qu'ils ont sorti (Type Lite mais plus large, plus grande, plus lourde pour une meilleure tenue en main et des écrans plus grand).
Ca devrait être tout simplement inregardable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:12

Je pense pas qu'il y aura d'optimisation du tout.
Les écrans de la DS, c'est la même taille que l'écran de la GBA (à moins que tu ne joues sur GBA Micro où l'écran est plus petit).
En plus là, on parle de 4 jeux sur une carte DS, je pense pas qu'il y aura la place pour "lifter" les 4 jeux (peut être que je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:17

En même temps niveau place on fait des progrès vraiment considérable Smile
On entend déjà parler de 128Go sur Micro SD.
Je pense pas que la place soit vraiment un problème :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptySam 30 Jan - 6:24

Si je comprends bien, le meilleur épisode toutes consoles confondues, c'est Megaman X sur SNES?


Kokuho a écrit:
Hop, grande surprise, m'offrant enfin une vraie DS il y a quelques jours, mais n'ayant pas encore de linker il me fallait un jeu...
Megaman ZX ?

J'y ai joué 2 secondes, enfin sans compter l'introduction scénaristique qui a duré 40 ans (sérieusement, une bonne dizaine de minutes). Ça m'a vaguement rappelé Contra, notamment au niveau de la difficulté. Sinon, à quoi ça sert d'enlever son armure?


Rocnael a écrit:
Les écrans de la DS, c'est la même taille que l'écran de la GBA (à moins que tu ne joues sur GBA Micro où l'écran est plus petit).

Je crois pas. Du moins, je peux pas comparer, vu que j'ai pas de GBA, mais quand je joue à des jeux GBA sur ma DS Lite, y a toujours une légère marge... Je veux dire que la zone de jeu n'occupe pas la totalité de l'écran supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:46

Enlever son armure te permet de ramper. Ca te servira quelques fois, mais surtout en ville, te ballader sans armure te permet de ne pas te faire attaquer par les patrouilleurs en fond et de parler aux gens (car non, si tu portes ton armure, ils te prennent pour un Maverick et ne te parlent pas du coup).

Sinon en effet, pour les 99% du jeu, tu resteras en armure :]
Perso ma favorite reste le modèle... H je crois. La verte qui te permet de te propulser et d'utiliser des lames plutôt qu'un blaster quelconque :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:37

J'ai remarqué ça sur ma DS Fat.
Mais comme c'était sur l'écran du haut (celui qui est encadré en noir), j'ai pas fait attention.
Mais il y a des bordures, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:55

Hop, je passe sur le rayon Wiiware et qu'est ce que je vois, Megaman 10 est sorti.

Alors petit résumé.
Je viens de terminer les 8 premiers boss et j'entame la forteresse de Wily.
L'introduction du jeu est extrêmement bavarde. On peut la skipper, dieu merci. C'est assez marrant d'ailleurs de voir Dr Wily jouer encore les innocents alors que c'est la dixième fois qu'il tente de conquérir le monde (et encore, je pourrais parler des spin off). Donc quand j'ai entendu Megaman faire "I should have guessed it was Wily all along", je me suis bien marré.

Il y a un mode Easy où les pics sont recouverts de plateformes, histoire de pas trop punir les low gamers. Evidemment, je joue en Normal. Il n'y a pas de mode Hard. Si c'est pareil que Megaman 9, il faudra le payer. Donc, Fuck Capcom.
On peut jouer avec Megaman ou Protoman. Il semblerait que Protoman ait les mêmes spécificités que pour Megaman 9 (bouclier, charge du blaster, glissade). Le point positif, c'est qu'on n'aura plus besoin de payer. J'ai choisi Megaman qui se contrôle de la même manière que dans Megaman 9.

Pour les boss, certains sont plus durs que d'autres. Nitro Man est assez chiant comme boss. Pareil pour le boss de glace dont j'ai plus le nom en tête.
Sheep Man et Pump Man sont relativement faciles à battre. Je pense que ces deux là peuvent permettre un bon départ.

Les niveaux sont plutôt intéressants.
Il semblerait que chaque niveau ait au moins sa spécificité.
Le stage de Commando Man est sujet aux tempêtes de sable. Le stage de Nitro Man est assez marrant parce que des camions passent en continu et tu peux monter dessus (par contre si tu te les prends en pleine gueule...).
Pas mal de chemins alternatifs. Il y en a un pour Commando Man et j'en ai vu un autre pour Pump Man.

Au niveau musical, je suis assez déçu. C'est pas terrible, mis à part le stage de Nitro Man qui a une musique sympa. De ce que j'ai pu entendre de la forteresse de Wily, ça ne s'arrange pas.
On verra.

Donc, pour l'instant, je dirais que c'est pas mal mais moins bien que Megaman 9, à cause des musiques peu inspirées.

EDIT: J'avais oublié.
Les challenges ont été modifiés.
Plutôt que d'avoir une série de succès, désormais on a une liste de challenges à compléter façon Contra 4. Au départ, c'est facile mais ça devient progressivement de plus en plus dur, surtout quand il t'incitent à terminer les différents défis sans te faire toucher. J'en suis à un peu plus de 30%. Il reste toujours quelques challenges à compléter dans le jeu mais ils sont limités à une quinzaine (par contre, ils ont gardé tous les plus ridicules, style "terminer le jeu sans se faire toucher").
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:57

Fini le jeu en mode Normal.
Globalement plus facile que Megaman 9 (en mode Normal). Dr Wily est assez pathétique que ce soit dans son vaisseau ou dans sa capsule. Pareil pour le Block Devil ou le crabe.
Le boss intitulé Weapons Archive est plutôt intéressant parce qu'il rappelle un peu le passage dans Megaman 3 ou tu devais rebattre les boss de Megaman 2.

Malheureusement, je vais devoir finir le jeu en mode Easy également parce que quand on arrive devant un boss, on débloque un challenge spécial dans ce mode de difficulté. Donc, je vais devoir faire le jeu aussi en mode Easy pour pouvoir débloquer les challenges que je ne peux pas avoir en Normal (mal foutu, leur truc. quand je termine un jeu en mode Normal sur PS3, j'obtiens deux trophées, un pour le mode Normal et un pour le mode Easy, ils auraient pu faire pareil).

Le mode Hard se débloque en terminant le jeu en mode Normal tout compte fait. Tant mieux, on aura pas à le payer.
J'ai testé vite fait et je me suis fait défoncer la rondelle, que ce soit dans le niveau de Sheep Man, de Pump Man ou de Nitro Man. Même pas capable d'arriver au milieu du niveau.
Pas mal de différences entre le mode Normal et le mode Hard. Plus d'ennemis, tu perds plus de vie (en gros, quatre coups et t'es mort), parfois t'as des ennemis qui viennent d'autres niveaux (genre la fleur qui balance des lasers de Solar Man qu'on retrouve dans le stage de Pump Man) ou des attaques différentes, les items sont remplacés par d'autres items moins utiles (genre le gros truc qui file de l'énergie qui se transforme en grosse vis), parfois les items sont remplacés par des ennemis...

Pour les boss "normaux", je reviens sur ce que je dis. En fait Nitro Man n'est pas si compliqué. Idem pour Chill Man (le boss de glace). Solar Man, par contre, est bien chiant si on veut l'abattre au Mega Buster (si on utilise sa faiblesse, par contre, il est pathétique). Blade Man n'est pas non plus hyper compliqué même au Mega Buster. Pour certains d'entre eux (notamment Nitro Man, Blade Man ou Pump Man), il convient de bien savoir utiliser leur faiblesse. Si tu utilises l'arme de Commando Man sur Blade Man, ça le touche mais ça fait pas beaucoup de dégâts. Si tu l'utilises sur un mur par contre, la déflagration (si elle touche Blade Man) lui fait perdre plus de vie. J'ai trouvé ça pas mal.

Au niveau musical, j'ai enfin réussi à mettre le doigt sur ce qui me gênait plus tôt. Le problème n'est pas que les musiques sont mauvaises, c'est plutôt que ça ressemble pas vraiment à une musique de Megaman. Mais après réécoute, les musiques sont vraiment bonnes.

Pour les challenges, j'en suis à 66%.
Coup de gueule, en revanche, sur les sauvegardes bloquées. Impossible de copier la sauvegarde vers ma carte SD. Si la Wii tombe en panne, je l'ai dans le cul (pour Megaman et pour SSBB).
Je comprends que c'est à cause des classements et des possibilités de hacker mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:54

Yo, cela est sans doute déjà parvenu à vos oreilles depuis longtemps maintenant, mais sait on jamais : Un jeu Megaman Universe est en développement. Ca semble être un Megaman classique mais avec la possibilité de jouer divers personnages dont certains pas issus de Megaman (Ryu de Street Fighter, Arthur de Ghost'n Goblins, Bad Box Art Megaman XD).

https://www.youtube.com/watch?v=XR0IDkpjl_E&feature=fvst
Un teaser que je trouve rigolo, même sans avoir jouer beaucoup à Megaman dans ma vie XD

https://www.youtube.com/watch?v=dSPoPRcuCPY
Du gameplay avec une intro où Inafune cause du jeu.


Sinon un pote m'a montré un Megaman sur psp que je connaissais pas (en même temps je ne suis pas la licence).

Ca s'appelle Megaman Powered Up. Apparemment ce serait un remake en 2.5D (assez kawai le design d'ailleurs )du premier opus avec deux boss supplémentaires, possibilité de jouer au jeu original avec les nouveaux graphismes, possibilité de contrôler d'autres versions de Megaman (un avec glissade, l'autre avec charge du tir) et les boss (détail amusant : le combat du boss choisi est remplacé par un combat contre Mega Man), mode challenge, éditeur de niveaux. Ca avait l'air rigolo. Je vais essayer de le récupérer pour moi, le coté "débloquer pleins de trucs" pouvant potentiellement me pousser à y jouer longtemps.

Oh et j'ai trouvé ça sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=i6KMAm_228s
Si xesbeth passe par là : Tu vois ça c'est une façon utile de faire de la 2.5D je trouve. Pas un compromis foireux, mais une vraie idée de game design.


Dernière édition par KingTeDdY le Dim 31 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:59

Megaman, Rockman Smile Quelle excellente série que voilà. Je possède le 1 et 2 sur nes en loose, Rockman 7 sur sfc ainsi que Rockman and Forte. Les deux Rockman ADVENT sur ds.
J'avais eu dans le passé megaman x 1 et 2 sur super nes en us.. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 21:47

J'ai fait un petit tour sur le net pour me renseigner sur ce Powered Up. En fait, pour ce qui est du mode Construction, c'est carrément le papa spirituel de Little Big Planet. L'idée était bien de faire un Megaman où chaque joueur pourrait mettre en ligne des niveaux inédits que chacun pourrait télécharger et faire sur sa psp.

Forcément je ne pense pas que ça atteint le niveau de possibilités que le célébre jeu de plate forme communautaire de Sony, mais ça doit être sympa :
http://mmpu.plutolighthouse.net/index.php

Voila un site où on peut télécharger des niveaux et apparemment c'est également possible dans l'interface du jeu.

Apparemment la grosse limite de ce système c'est qu'on est forcé de placer en guise de boss un de ceux du jeu d'origine. Pas question d'inclure des boss faits main (en même temps on est sur psp...) ou des boss tirés d'autres Megaman. Mais bon apparemment Capcom avait tenté de vendre des DLC à la LBP si j'en crois une vidéo youtube montrant un stage de Ghost'n Goblins avec un skin "Arthur" pour la copine de Megaman.

Apparemment Megaman Universe devrait reprendre cette feature. Ca pourrait faire un bon concurrent à LBP.


Edit : Sinon d'après vous, Megaman Maverick Hunter X sur psp, c'est un bon choix pour le noël de mon neveu qui a 11 ans? (je demande surtout ça pour la difficulté, j'ai pas envie de le dégoûter à vie du challenge mais je veux qu'il connaisse un vrai bon jeu qui ne le prend pas pour un débile) J'aimerai lui faire une "cure" de jeux de divers genre, dont l'action plate forme. Le bougre n'a quasi que des FPS. Je sais qu'il n'est pas hermétique aux jeux en 2D ou en 2.5D, on joue ensemble à Matt Hazard (c'est un cousin de Contra) et il a surkiffé quand je l'ai laissé essayer Muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:57

Un post juste pour dire que je me suis depuis quelques temps à Megaman Powered Up, prêté par le pote, sur psp. J'ai pu boucler le mode old style (qui était nettement plus difficile que la version Wily Wars mais plus facile que l'original sur NES, pour ce dernier point j'ai juste comparé le niveau de Fire Man de chaque version) ainsi que le new style dans chaque difficulté.

J'ai débloqué chaque boss, chaque version de Megaman et je m'attaque au mode Challenges (37 accomplis sur 100). Ce mode est très sympa. On tire vraiment profit des pouvoirs des boss... Mention spécial aux challenges de Ice Man et Oil Man qui demandent de bons réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:51

Citation :
Edit : Sinon d'après vous, Megaman Maverick Hunter X sur psp, c'est un bon choix pour le noël de mon neveu qui a 11 ans? (je demande surtout ça pour la difficulté, j'ai pas envie de le dégoûter à vie du challenge mais je veux qu'il connaisse un vrai bon jeu qui ne le prend pas pour un débile) J'aimerai lui faire une "cure" de jeux de divers genre, dont l'action plate forme. Le bougre n'a quasi que des FPS. Je sais qu'il n'est pas hermétique aux jeux en 2D ou en 2.5D, on joue ensemble à Matt Hazard (c'est un cousin de Contra) et il a surkiffé quand je l'ai laissé essayer Muramasa.
MMHX, en termes de difficulté, c'est comme le premier Megaman X mais en plus simple (le mode Hard de MMHX est un poil plus simple que MMX). Donc, à priori, il est capable de le terminer facilement.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 9:12

Merci mais de toute façon les choses ont changé. Au lieu d'avoir une psp il va avoir une ps3. J'ai donc porté mon choix sur un Marvel Ultimate Alliance (hack'n slash, au moins c'est pas un FPS).
Mais j'en prends bonne note des fois qu'il finirait par avoir une psp à une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 3:10

Vous vous souvenez de Castlevania Requiem of Melancholy ? Surprised

Le gars avec qui j'ai fais ce Castlevania, viens tout juste de terminer un nouveau jeu.

Megaman Origins

Tout ce qu'il m'a demander de faire c'est de le tester et faire un trailer Smile

https://www.youtube.com/watch?v=bKA8Ebrh9Wo

Le lien pour le download est dans la description du video Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 11:23

Ça a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:30

resalut à tous!

En plus d'être un fan récent de castlevania, je suis aussi un fan de megaman (plutot X, étant ma série préférée)

Et à ce sujet, j'ai deux choses à dire:

1. Comme j'ai plutôt apprécié Megaman ZX (bien que je l'ai pas encore terminé, j'en suis à l'immeuble de Serpent), comment est ZXA?

2. Je fait en ce moment un fangame Megaman X en deux parties, la première étant apellée "Rockman X: The Missing Reploid". Etant récemment inscrit à un forum megaman récemment, je posterais le lien du topic quand je l'aurais créé.
Désolé, mais Castlevania: Vampire Killers attendra.

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:01

ZXA est un jeu spécial 15 ou 20 ans je sais plus de megaman. C'est une pseudo suite du ZX dans le sens où, tu n'avancera pas d'un poil dans la timeline de ZX. Par contre, puisque tu aimes les X et les ZX, tu te dois d'y joué, il est vraiment bien; On a plein de pouvoir, plein de chose à récolter, et il est dur è_é. J'ai passer un superbe moment avec celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 10:23

Disons que c'est une version plus aboutie du ZX (avec moins de fautes même il me semble :p).
Et oui, plein de pouvoirs, plus du double que dans le ZX, de quoi bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Megaman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman   Megaman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: