| Salut ^^ | |
|
+4michka ChaosLink Doppleganger IenAnKo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
IenAnKo

Nombre de messages : 3 Age : 34 Emploi : claymore88 Loisirs : Mangas, Animes, Jeux-Vidéos (Castlevania, RPG...), Cinéma... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 3:09 | |
| Bonjour à tous (enfin plutôt bonsoir là ^^), je me nomme IenAnKo, étudiant dans la région parisienne.Ca doit bien faire 13 ans maintenant que je connais les "Castlevania", enfin du moins le premier auquel j'ai pu jouer était "Vampire's Kiss" sur SuperNes. je n'étais pas vraiment attiré par la série au début c'est quelques années plus tards avec la sortie de "Symphonie of the Night" que j'ai commencer à réellement trouver un certain plaisir à jouer à ces jeux. Je pense que c'est à cause de son aspect RPG (quand je dis aspect je parle de l'équipement, reliques, levels etc...). Enfin bref je vais pas commencer à parler de tout ça sinon ça ne sera plus une présentation mais une véritable biographie ^^.
Bonne soirée. IenAnKo. | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 3:11 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 9:33 | |
| Bienvenue sur ce forum. En espérant que tu reste... | |
|
 | |
IenAnKo

Nombre de messages : 3 Age : 34 Emploi : claymore88 Loisirs : Mangas, Animes, Jeux-Vidéos (Castlevania, RPG...), Cinéma... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 11:22 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Bienvenue sur ce forum. En espérant que tu reste...
Le forum à l'air de bouger, donc je vais rester ne te fait pas de soucis. | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue a toi, fais nous partager tes connaisances, le forum est tres bien, tu t'y plaira.
raconte nus un peu ce que tu as, quels sont tes jeux preferés ect ect | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 28 Fév - 20:01 | |
| Salut >< !
Bon séjour sur le forum. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut ^^ Ven 29 Fév - 6:15 | |
| | |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Salut ^^ Ven 29 Fév - 22:07 | |
| coucou^^ et bienvenu, eclate toi bien! | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Salut ^^ Sam 1 Mar - 3:03 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut ^^  | |
| |
|
 | |
| Salut ^^ | |
|