| Numby | |
|
+8Shinigami ChaosLink Phil Belmont Doppleganger Alexis Bobby-Joe Kokuho Numby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Numby Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Bien le bonjour à tous, je suis Numby ( nan, sans dec' ? XD )
Bon, je vais essayer de vous parler de moi : Je suis fan de Nutella, de Nintendo, j'aime glander, no-lifer, et je suis un aodrateur de la saga Zelda. ( Ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'il s'agit d'un forum Castlevania XD )
Donc, en Castlevania, j'ai pas beaucoup de référence, mais j'éspère élargir ma culture ici. Donc, j'ai joué à :
- Dawn of Sorrow - Portrait of Ruins
Et bien plus tard, sur les émulateurs SNES de mon lycée, je découvre :
- Super Castlevania IV - Dracula X ( Vampire's Kiss chez nous ) ( Si les émulateurs ne permettait pas de sauvegarder n'importe où n'importe quand, j'aurais pas dépassé le premier niveau de Dracula X. )
Bien, je crois que c'est tout ce qu'il y a dire sur ma modeste personne XD A bientôt ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:05 | |
| oooh un adorateur de nutellaaaaa tu n'aimes pas donc pas la feta ? Kaillera powa ?
hum... vieux souvenirs qui émergent d'un seul coup ^^"
Oublies tout ca xD Bienvenue a ta modeste personne, n'hésite pas a t'imposer (tout en gardant l'esprit de débat ouvert) et euh... Castlevania Powa \o/ (et Cowabunga x]) | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:11 | |
| Schnaps a toi Numby.
Kokuho, tout le monde aime le Nutella, si quelqu'un te dit le contraire ca ne peut etre qu'un menteur... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:17 | |
| Nan en fait c'est un délire datant de mon premier forum x]
un gars qui se battait a coup de nutella contre feta au tomate farcie sur kaillera ou un truc du genre, j'étais encore trop noob pour tout comprendre ^^' | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:28 | |
| Merci ^^
Au fait, je vous dit tout de suite, je suis un pro-Nintendo qu'aime pas trop sony ( Désolé pour ceux qui aiment, mais z'inquiètez pas, je me disputerai pas ici à cause de ça ^^ )
Aussi, je dois vous mettre en garde : Je suis fou ! Mwhahahahahhaha..ahem. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:34 | |
| HAAAAAAA un fou !! encore un !!!
Continuons ainsi et nous écraserons les sains d'espriiiiiits mwahahaha
(Sinon pas de problème, tant que tu imposes pas tes idées aux autres ^^) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 21:38 | |
| - Citation :
- (Sinon pas de problème, tant que tu imposes pas tes idées aux autres ^^)
Je n'impose mes idées pro-Nintendo qu'à ceux qui me sortent que Nintendo c'est pour les gamins, donc, je ne pense pas avoir de problèmes avec ça sur ce fofo ^^. - Citation :
- HAAAAAAA un fou !!
encore un !!!
Continuons ainsi et nous écraserons les sains d'espriiiiiits mwahahaha Wéééééééééééé ! Tous ensemble contre les sains d'esprits XD | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 22:00 | |
| Nintendo pour les gamins? Et puis quoi encore, ce sont les seuls assez intelligent pour faire un jeu ou on joue avec un plombier moustachu alors respect *-* (enfin bon j'aime bien les jeux sony aussi je suis pas pour l'un ou l'autre, meme si je prefere un peu plus les jeux nintendo (je crois)). | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 22:02 | |
| - Citation :
- Nintendo pour les gamins? Et puis quoi encore, ce sont les seuls assez intelligent pour faire un jeu ou on joue avec un plombier moustachu alors respect *-*
Mais comment faire comprendre ça à mes cheeeeeeeers camarades de classe -_- XD Sinon, merci d'avance aux autres qui me souhaiteront la bienvenue ^^ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 22:48 | |
| C'est marrant, j'entends la voix de Bob l'éponge quand je lis tes posts, Numby. Bienvenue à toi. Nintendo? C'est les seuls à savoir que les jeux funs marchent mieux que les machines puissantes (les ventes de Wii ont longtemps écrasé celles de XBOX360, et celle de PS3 euh... beh je crois pas qu'il y en ait eu) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 22:51 | |
| - Citation :
- C'est marrant, j'entends la voix de Bob l'éponge quand je lis tes posts, Numby.
XDDD Dommage que j'ai plus l'occasion de voir les épisodes de cette chère éponge ^^ Au fait, je crois que je suis à moitié vampire : Quand je passe des heures devant mon ordi avec un éclairage tamisé, je ne peux m'empêcher de crier : "Non, pas la lumière !!! " quand on ouvre les volets XD ( Comment ça, OSEF, je vous en apprend juste un petit peu plus sur moi ) Sinon, merci à toi, Alexis, même si j'ai déjà remercié ceux qui posteront ici en avance ^^ - Citation :
- "Essayez d'être fou sans pouvoir, c'est chiant: personne ne vous écoute"
Yay ! Un autre fan de Simpson ! *_* | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 23:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 8 Avr - 23:35 | |
| Merci ^^ ( je sais, je l'ai déjà dit en avance, mais bon XD ) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Numby Mer 9 Avr - 2:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Numby Mer 9 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Numby Mer 9 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue Ybmun. J' ai l' impression de te connaitre... Tu traines pas sur le site de Nintendo Master ? Juste une impression... Amuses toi sur le fofo. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mer 9 Avr - 18:09 | |
| Merci à tous ^^
Nope Shinigami, ça doit n'être qu'une impression ^^ | |
|
| |
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Numby Ven 11 Avr - 15:02 | |
| salut à toi je suis daccord ds un sens et te dis bienvenue mais j'ai du mal à me faire a maniemnt de la wii (faute à mon handicap sinon je te souhaite bonne élargissement de culture castlehesque lol
see you
nico
Dernière édition par zoko27 le Ven 11 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Ven 11 Avr - 15:06 | |
| - Citation :
- sinon je te souhaie bonne élargissement de culture castlehesque lol
Merci XD | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Numby Mar 15 Avr - 19:06 | |
| un fan de nintendo!! on va biein s'entendre^^ je te degoutes si je te dit que j'ai bosé pour eux l'hiver dernier?? j'etait animateur dans les grandes surfaces pour vendre la wii^^
sinon bienvenue a toi! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 15 Avr - 19:26 | |
| il te remerciera plus tard ^^
J'en profite pour dire que Numby est parti tôt ce matin pour NY City ^^ Il reviendra début de semaine prochaine.
Au programme de la visite : le Nintendo World Store \o/ Enfin il racontera tout ca lui même à son retour ^_^ | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Numby Mar 15 Avr - 19:27 | |
| l'en*****!!! je me serai bien planquer dans sa valise^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Mar 15 Avr - 19:36 | |
| Fallait pas tenter de le dégouter monsieur l'animateur du stand wii | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Numby Mar 15 Avr - 19:38 | |
| mdrrrrrrr ouais ben il a été rapide a riposter dis donc!! je le dit, 5 minutes il part pour new york pour aller a nintendo world store^^ faut pas le chercher ce gars là! c'est comme si il repondait a une mitraillette avec une bombe H! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Numby Jeu 17 Avr - 4:16 | |
| Et j'ai joue a SSBB, par dessus le marche XDDD Merci, Darky ^^ Desole pour les fautes, j'utilise un clavier QWERTY, et mon hotel a IE 6 comme naviguateur -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numby | |
| |
|
| |
| Numby | |
|