| Numby | |
|
+8Shinigami ChaosLink Phil Belmont Doppleganger Alexis Bobby-Joe Kokuho Numby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Numby Jeu 17 Avr - 4:33 | |
| Oouuuh , tu devrais vraiment avoir honte Numby ! x]
Il est bien SSBB ? Et comment qu'il est le perso spécial dans sa boîte ? x'] | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Numby Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| Il est trop bien, mais j'ai pas essaye Snake XD [/HS] | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 7:09 | |
| faudra leur dira a ton hotel qu'il existe une alternative a IE6, qui marche bien mieux et qui s'appelle mozilla^^ qui bloque les pop-up, les virus, les chevals de troie integrés au pages web ect...^^ bref sinon, SSBB je veut bien y jouer, amis faudra d'abord que je me plonge le SSBM^^ j'y ai a peine joué& depuis que je l'ai mdr | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 9:25 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- faudra leur dira a ton hotel qu'il existe une alternative a IE6, qui marche bien mieux et qui s'appelle mozilla^^
Ouais mais depuis ce qu'a fait Roland Emmerich, j'suis pas sur que les new-yorkais le reprennent... Ah nan, ça c'était Godzilla ^^" Sorry *sort* | |
|
| |
Alucard the vampire Neophyte
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 14:49 | |
| bienvenito ( c'est comme sa en spanish ? chui pas sur ^^) wilkommen( c'est juste) bon bienvenue | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 20:44 | |
|
Dernière édition par Doppleganger le Ven 18 Avr - 21:38, édité 4 fois | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 20:50 | |
| SNES Ne met pas ces photos ça m' excite d' un plus haut point Arf que j' aime ma petite SNES. Ma première console qui était dans le pack accompagné de Super Mario All Star. Aprés il y a eu Zelda III, mythique. Secret of Mana ( dont j' ai perdu la soluce officielle, jolie d' ailleurs d' aprés mes souvenirs avec les carte des niveaux ), Castlevania IV, Equinox, Donkey Kong Country 2, ActRaiser, Super Métroid, Killer Instinct.....Que j' aime cette ludothéque !!! Quelle belle époque ! Ps : Rajoutes s' il te plait, une image de Mr Nutz et Demon 's Crest Edit : Tu es un amour mon chou :love:
Dernière édition par Shinigami le Ven 18 Avr - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 21:15 | |
| aaaaalalala..... Ma première console de jeu.... je 'lai toujorus, elle marhe toujours aussi bien, juste les mannettes qui ont du mal avec cerain bouton..mais c'est surement dut a la saleté qui a dut s'incruster dedans depuis bientot 16 ans^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 21:31 | |
| Bienvenue Numby, Merci à toi pour avoir remué nos souvenirs en matière de Snes (comme ça ma...euh Doppleganger nous a sorti de belles images^^) Ah c'est sûr, la snes reste, persiste et ne périt point ! Que d'excellents souvenirs dans ces images ! ( ça fait plaisir, je me dis que je connais la plupart de ces jeux ^^' rassurant...) Mais le prince of persia, le DK suivant, Paperboy2, Mortal Kombat 3, Kirby3 et tous les Bombermans? J'ai bien aimé le Sailor Moon aussi :p en fille qui se respecte ^^ Starwing, Alfred Chicken, Mario Paint... Earthworm Jim et puis tous les trucs Disney aussi sont pas si mal... Note de Doppleganger : Et voila, j'en ai rajouté, nyah ! :pEdit : pour les disney je pensais plus à Lion King Ou à Alladin | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 22:42 | |
| Aladdin ! Je me souviens d'un défi que je me suis lancé et que j'ai réussi tellement ce jeu était facile : le finir sans me faire toucher Mais pour le coup, la version Megadrive était infiniement meilleure Sinon j'ai mis une image de Mickey The Magical Quest car c'est un superbe jeu, meme si on est pas fan de Mickey, qui fait partie des nombreux chefs d'oeuvres de cette console. Et surtout, une magnifique OST en prime ( la musique du level 4 m'a marqué par la bonne humeur qu'elle procure, celle du level 5 par sa beauté, et d'autres... ) En disney, le roi lion je ne l'ai connu que sur Megadrive et j'ai pas plus accroché que ça. De toute façon, les meilleurs jeux Disney étaient sur Megadrive, bien que je n'oublie pas Goof Troop sur Snes. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 22:52 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir eut de megadrive, then ^^' Enfin là Numby va pouvoir nous en vouloir pour étalage sur son topic de présentation ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Numby Ven 18 Avr - 22:55 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Je suis désolée de ne pas avoir eut de megadrive, then ^^'
Il n'est pas trop tard, reste la magie des emulateurs Pour le coup, c'était également une super console. Et je ne dis pas ça que pour Sonic | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Numby Sam 19 Avr - 3:23 | |
| Merci a tous, meme si j'ai pas saisi comment ma presentation s'est transormee en topic SNES ^^ ( Desole pour le manque d'accents ) | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Numby Sam 19 Avr - 19:18 | |
| c'est anglophones.... aucun respect pour nos chères petit "E".... comment ils vont s'abriter de la pluie sans leur chapeau?? ^ oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numby | |
| |
|
| |
| Numby | |
|