Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993

Aller en bas 
+27
S.A.S back from his grave
Killy
Jayfenwick
faya
volesprit
KaFarD
KingTeDdY
Numby
Rocnael
NeoJin
Moonlight Shadow
Kokuho
rpgmanu
phenixneo
Shinigami
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Doppleganger
Chô Aniki
Milk
Fred Belmont
xesbeth
Monsieur B.
Nashounet
siriusql
Dark xogu
ADMIN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 2:31

KaFarD a écrit:
C'est vraiment un plaisir de jouer avec Maria! Elle a une plus grande liberté de mouvement et des attaques plus rapides, ce qui facilite la progression dans le jeu.

Entièrement d'accord. Mais je trouve que le jeu devient beaucoup trop facile avec Maria: la demoiselle a un double saut, une glissade, ses oiseaux frappent souvent 2 fois... il suffit souvent d'avancer en bourrinant sur le bouton d'attaque, on peut carrément zapper certains passages, beaucoup de boss perdent leur intérêt et sont expédiés en 5 secondes... Vous allez me dire qu'elle a moins de vie que Richter, mais ce n'est rien, à mon avis, par rapport à ses avantages.
Il en ressort que Richter Belmont, chasseur de vampires, descendant direct du fameux clan, serait surpassé par une gamine (de 12 ans!? vous confirmez??). Il ferait mieux de prendre sa retraite...

Chipotage mis à part, le jeu est tout bonnement excellent, de par ses cinématiques qui renforcent le scénario, ses niveaux alternatifs, ses nombreux secrets, les quatre filles à trouver. On peut enfin sauter dans les escaliers, Richter se voit doté d'un salto arrière fort utile.
Quand on récupère une nouvelle arme secondaire, l'ancienne réapparaît à côté de nous: fini les moments de frustration et d'énervement lorsqu'on perd notre hache/crucifix/eau bénite préféré(e) en récupérant par mégarde un misérable couteau (j'ai toujours trouvé ce dernier minable, il n' y guère que dans cet opus et Vampire' Kiss que je lui trouve parfois une réelle utilité). De plus, le système des double/triple a disparu: plus on a de coeurs, plus on peut balancer d'armes secondaires à la fois, on n'hésite donc plus à changer fréquemment pour s'adapter à la situation ou tout simplement pour varier les plaisirs. Enfin, c'est le premier épisode à instaurer le système d'item-crush. Le jeu est très abordable, on progresse facilement, il n'y a que le niveau 5' qui est réellement difficile.

Les graphismes sont excellents pour une machine 8/16 bits, bien que quelques passages soient un peu bâclés (le niveau 5', sans âme; le petit passage avant Camilla). La plupart des boss possèdent une animation d'entrée en scène ma foi fort sympathique (le minotaure qui défonce la porte, le loup-garou qui hurle sur sa tour avant de sauter dans la cour...). Le combat contre La Mort est superbe, sur le mat du bateau fantôme. Les musiques (beaucoup de reprises d'anciens morceaux), sont excellentes (qualité cd!).

Bref, vous aurez certainement compris que j'adore ce jeu. Néanmoins, j'aurai bien aimé un mode hard, et que le stage 8 soit un "vrai" stage (il n'y a que Dracula...). Mais on n'est jamais complètement satisfait de toute façon (tant qu'à faire, quelques niveaux en plus ne m'auraient pas dérangé).

UN INDISPENSABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 18:06

volesprit a écrit:
Entièrement d'accord. Mais je trouve que le jeu devient beaucoup trop facile avec Maria: la demoiselle a un double saut, une glissade, ses oiseaux frappent souvent 2 fois... il suffit souvent d'avancer en bourrinant sur le bouton d'attaque, on peut carrément zapper certains passages, beaucoup de boss perdent leur intérêt et sont expédiés en 5 secondes...

C'est vrai, mais comme tu le dis dans la suite de ton message, le niveau 5' est bien galère... Justement, la dernière fois que j'ai joué avec Maria, j'ai pas réussi à atteindre le boss.


Citation :
De plus, le système des double/triple a disparu: plus on a de coeurs, plus on peut balancer d'armes secondaires à la fois


Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:20

Citation :
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Dans certains jeux comme CVIII ou SC IV, on ramassait des pierres marquées "II" et "III", ce qui nous permettait de lancer jusqu'à 2 ou 3 projectiles en même temps. Ainsi, dans RoB/VK, le nombre d'armes secondaires lancées en même temps n'est plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:31

Ah ok! Dans le sens où il n'y a plus d'intervalle de temps entre les lancers d'arme secondaire.
Juste un petit rectificatif: les pierres de double/triple coup ne permettaient pas de lancer 2 ou 3 projectiles en même temps, mais à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:41

En fait, ça dépend du nombre de coeurs en notre possession : moins de 20 coeurs, c'est une seule arme secondaire, plus de 20 coeurs, c'est 2 à la suite. Je ne sais pas si on peut en balancer 3 à la suite (avec 45 coeurs on en balance toujours que 2; peut-être si on en a plus de 60? je testerai à l'occasion).

Citation :

C'est vrai, mais comme tu le dis dans la suite de ton message, le niveau 5' est bien galère... Justement, la dernière fois que j'ai joué avec Maria, j'ai pas réussi à atteindre le boss.

Il n'y a pas de boss dans ce niveau (à part si on considère les 2 chevaliers situés à la moitié du niveau comme un boss). Ce niveau est certes galère, mais il n'est pas obligatoire, et il me semble qu'on doit d'abord finir le jeu (vaincre Dracula) avant de pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:11

volesprit a écrit:
En fait, ça dépend du nombre de coeurs en notre possession : moins de 20 coeurs, c'est une seule arme secondaire, plus de 20 coeurs, c'est 2 à la suite. Je ne sais pas si on peut en balancer 3 à la suite (avec 45 coeurs on en balance toujours que 2; peut-être si on en a plus de 60? je testerai à l'occasion).

C'est marrant, j'avais jamais remarqué ça.


Citation :
Il n'y a pas de boss dans ce niveau (à part si on considère les 2 chevaliers situés à la moitié du niveau comme un boss). Ce niveau est certes galère, mais il n'est pas obligatoire, et il me semble qu'on doit d'abord finir le jeu (vaincre Dracula) avant de pouvoir y accéder.

Ouaip, ben je l'ignorais vu que dans le remake PSP y a un boss, et que j'ai jamais terminé ce niveau dans la version originale. C'est con, j'aurais bien voulu voir la gueule du boss en question...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:09

volesprit a écrit:

Entièrement d'accord. Mais je trouve que le jeu devient beaucoup trop facile avec Maria: la demoiselle a un double saut, une glissade, ses oiseaux frappent souvent 2 fois...
Tu oublies la super attaque secrète qui se déclenche en faisant haut suivi d'un Hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:21

Tu t'en sers beaucoup?
Moi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:41

Non, je m'en sers jamais (de Maria non plus d'ailleurs) mais c'est quand même l'un de ses mouvements qui rend le jeu encore plus facile qu'il ne peut l'être avec Richter.
Enfin, je sais pas mais quand il y a plein de personnes qui râlent parce que c'est difficile, je les oriente vers Maria mais j'imagine que jouer avec une petite fille, c'est pas bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 23:10

Citation :
mais j'imagine que jouer avec une petite fille, c'est pas bon pour le moral.
Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Pedobear

Pardon, pas pu m'en empêcher. [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 23:38

lôle!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 0:06

Bah... Maria c'est le personnage bonus vraiment HS et juste pour le fun...
Une petite fille niaise et simple toute rose vêtue dans son combat contre le mal dans un univers assez sombre. C'est la petite touche d'humour du jeu =O
Mais comme c'est bonus même si optionnel, ça reste passable.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 0:22

Rocnael a écrit:

Tu oublies la super attaque secrète qui se déclenche en faisant haut suivi d'un Hadoken.

Tain, c'est vrai, je l'avais oubliée celle-là. Merci du rappel!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:06

Je viens de le finir; super expérience après Super Castlevania IV, très différent mais aussi bon.
Pas bien compliqué au départ, quelques passages un peu retord, mais j'ai failli laisser ma santé mentale sur Shaft et ses 4 lieutenants (une heure de retry!) , l'avant dernier boss (c'est quoi/qui, en fait ?) et Dracucu dont les jambes de la deuxieme version m'ont un peu soulé.
La qualité des musiques, des environnements, et les animations in-game lui donnent beaucoup de charme.
Notons que le design Anime avait déjà commencé avec celui là avec les cutscenes (en 1993 c'etait un âge d'or de l'anime , ca peut se comprendre) au chara design que j'aime pas vraiment, avant de revenir sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:08

Bah maintenant faya tu peux t'attaquer à son petit cousin : Vampire Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:15

Ouais, le jeu des 7 différences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Forcément on sent qu'ils sont parents mais crois moi il vaut largement le détour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 18:42

Pour ceux qui, comme moi, ne possèdent pas de PC-Engine, voici un lien pour se procurer la version jouable directement sur ordinateur !

http://www.mediafire.com/download/jjzmnyniltm/Castlevania+Dracula+X-Rondo+of+Blood+PC.exe
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 1:28

Je souhaite l'avis d'un expert, franchement, cet opus justifie l'achat d'un PC-engine ?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:02

Franchement cet épisode est l'un des meilleurs épisodes de la série jamais sortis, après c'est à toi de voir selon tes préférences (jouer sur une télé ou un écran d'ordi, avec une manette ou un clavier, sur émulateur ou console, sur portable ou grand écran etc) et tes moyens (notamment financiers).

Moi j'ai joué au jeu en le débloquant sur Dracula X Chronicles (PSP).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:46

Je crois que je vais me contenter d'y jouer aussi sur PSP, vu mes faibles moyens actuels. ça m'intrigue encore plus, le fait que tu le qualifies d'un des meilleurs opus jamais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:59

Clique sur mon lien et joues-y sur PC avec une manette ! Pas besoin d'émulateur, il est intégré au jeu ! Cet opus est vraiment très sympa, tu vas l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 1:12

Ah, j'avais pas vu. Merci, je vais le télécharger et y jouer de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 2:06

Killy a écrit:
Je souhaite l'avis d'un expert, franchement, cet opus justifie l'achat d'un PC-engine ?

oui, sans conteste le jeu le plus célèbre de la PC Engine.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 21:43

[quote="Chô Aniki"]sans conteste le jeu le plus célèbre de la PC Engine.[/quote]

Sympa pour les Bomber Man, PC Kid et Cie qui ont fait le succès de la machine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Rondo of Blood ?
» Rondo of blood : Traduction des dialogues
» musique du jeux rondo of blood sur pc engine
» Débloquer la zone 5' dans rondo of blood
» Akumajo Dracula - Sharp X68000 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: