| Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 8 Juin - 10:41 | |
| A moins qu'ils pensent à de la coop Raziel/Kain? (espoir) | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 8 Juin - 11:39 | |
| Franchement j'en doute.
Je vois bien un Moba sur iOS avec un scénar prétexte pour faire des combats Séraphéens vs Vampires. | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Dim 9 Juin - 14:22 | |
| Un MOBA? avec quoi, 8 personnages? On irait pas loin... | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Lun 10 Juin - 18:31 | |
| Bah pour le camp vampire t'as l'embarras du choix entre Kain, ses fils, Vorador, n'importe quel lieutenant de Kain dans BO2, Janos Audron.
Pour un camp séraphéen : Moebius, Malek, chaque fils de Kain quand ils étaient humain. A la grosse limite le Hylden Lord en temps que Seigneur Séraphéen. (Car de toute façon un camp Hylden c'est pas tenable vu qu'à part lui et Hash'ak' gik y'a personne xD)
Enfin de toute façon un MOBA ce serait un truc foireux.
Hors Action-Aventure et avec un multi, le seul truc crédible que je peux imaginer c'est un RTS situé après Defiance et après BO2. On dirigerait les armées du Kain armée de la Reaver purifiée (Vu que le vieux est obligé de la laisser à Avernus pour que son alter ego du Passé la trouve) et de ses fils. | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mar 18 Juin - 19:35 | |
| Mama Robotnik nous livre encore un putain de dossier sur les Legacy of Kain annulés. Et surtout des images du dernier LoK annulé, Dead Sun, qui était prévu sur 360/PS3/PC, peut-être PS4. Reboot développé par Climax. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=594576Tout ce qui reste donc de ce Dead Sun, c'est son multi, War of Nosgoth. Autant dire que je suis deg, une fois de plus. Square c'est vraiment devenu une boite à couilles molles. | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mar 18 Juin - 20:06 | |
| OMBFG ILS ONT ANNULE UN LOK POUR GARDER SON MODE MULTI????? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31013-4-2-0-1-0-officiel-blabla-nosgoth.htm#message_1112Celui-là a trouvé une image et une vidéo de ce jeu annulé. On peut voir la tête du personnage. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=594576En tout, 10 LoK ont été annulés au cours de la vie de la série. Apparemment le "Square Enix's London Studios Community Manager" a posté sur les forums Eidos:"1. Making sure that they respect the series canon is something they take very seriously. 2. Nosgoth is not a mobile game. 3. Nosgoth is online. 4. Nosgoth is not open-world. 5. They're mostly influenced by SR1, but this doesn't mean the gameplay will be influenced by SR1. Nosgoth is, after all, going to be a multiplayer game. 6. Nosgoth has been built as a LoK game from the ground up; it is not a rebranding of an unrelated concept." | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mer 19 Juin - 16:00 | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mer 19 Juin - 16:30 | |
| Beau design. Leur action descend suite à ces annonces? | |
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Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 20 Juin - 0:50 | |
| Plutôt bien fait mais ça n'atteint pas le charisme d'un Raziel ou encore de Kain, encore aurait ils fallu savoir en quoi aurait consisté ce jeu et quel en aurait été le gameplay, connaître le scénario et le background de ce personnage.... ...plutôt dégouté à bien y penser, LoK est une saga qui mérite d'avoir un nouveau jeu de qualité depuis le temps... et si ça aurait été ce jeu... | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 20 Juin - 11:59 | |
| Quelqu'un sur jv.com dit avoir participé à des trucs du genre avis du public. 15 personnes auxquelles on lisait le résumé (le truc à l'arrière de la boîte) Tous auraient dit que le mot "vampire" les inspirait pas... à cause de Twilight. | |
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Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Ven 21 Juin - 1:04 | |
| Comme si Twilight avait inventé les vampires... -_- | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 29 Juin - 10:40 | |
| - xesbeth a écrit:
- Image moins floue du héros :
Image venant d'un vrp de square qui vient de poster dans le topic. Rien que ça. Plus d'infos dans le lien :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=64743986&postcount=181 Je le trouve hyper moche. La peau bleue, les cheveux corbeau, la peinture blanche... Cette vaine tentative de "refaire un Raziel"... | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 29 Juin - 11:44 | |
| Je le trouve intéressant.
C'est pas le niveau d'un Raziel ni d'un Kain mais il y avait du potentiel. Une sorte de vampire tribal, pourquoi pas ? Par contre s'ils voulaient vraiment refaire un Raziel je crois qu'ils s'y seraient pris autrement. Garder quelques références tout en s'éloignant du concept d'origine, un reboot quoi. | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 29 Juin - 11:56 | |
| Bah moi je trouve vraiment qu'il a l'air d'un Raziel-like. Les marques blanches me rappellent le glyphe sur son écharpe (Sauf qu'ici ça ressemble à rien). | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 29 Juin - 15:14 | |
| Peinture de clan.
Mais c'était pas Raziel. ça parlait de deux êtres dans un seul corps. | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 29 Juin - 15:25 | |
| Oui non, je me doute que c'est pas Raziel. Je dis juste que son design me fait penser à ce dernier, comme si le chara-designer avait cherché à faire référence au célèbre personnage histoire de convaincre les fans. | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mer 21 Aoû - 21:45 | |
| C'est la mode des MOBA: après DOTA2 et Lol, c'est un Dead Island et un Magicka!
Du coup, je commence à me demander si le fameux War of Nosgoth ne serait pas un MOBA de plus. | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Mer 25 Sep - 20:39 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068158-square-enix-leve-le-voile-sur-nosgoth.htmC'est confirmé. C'est un MOBA free to play. Ah non pardon c'est même pas un MOBA, c'est un TPS multi. Je viens de regarder le trailer. Je rigole déjà par le fait que ça ne peut pas être canonique. xD Y'a un Razielim... avec des ailes! Donc pendant la Conquête de Nosgoth les fils de Raziel auraient évolué mais pas lui? Au moins ils se sont rappelé que c'était le trait du clan dans Soul Reaver... xD Et en prime ils annoncent que les joueurs pourront "Jouer sur l'issue de la Guerre". Non mais les gars, les Vampires ont massacré les humains hein. xD Putain heureusement que c'est un spin-off. J'en aurais avalé ma chique sinon! Aaaah mais attendez! En plus le jeu doit se passer "After the events of Soul Reaver". Donc on est supposé participer à la Guerre à une période où elle est terminée depuis des siècles, où les Razielims sont tous exterminés et où 5 fils de Kain sur 6 sont morts! Donc à moins de situer ça dans la nouvelle Timeline, donc après Defiance et non après Soul Reaver, ça ne peut pas tenir debout cinq minutes! Sérieux ils les ont trouvés où leurs développeurs là?! | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 26 Sep - 0:39 | |
| Le topic de Neogaf peut répondre à tes questions concernant le scénar (digne d'une fanfiction). Les réponses étant données par un représentant de Squeenix qui essaye de défendre tant bien que mal cette boule puante : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=685945De la bonne lecture avec de la haine, du sang et des larmes. Je ne voudrais pas être à la place du gars de chez squeenix qui doit s'évertuer à défendre son bousin face à une horde de fan enragés. Mais il arrive à garder son sang froid et pour cela je dis respect (pour ce qui est de ses arguments foireux qui essayent de justifier l'existence de ce free to play là c'est autre chose). | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 26 Sep - 10:09 | |
| Après faut savoir relativiser. C'est un spin-off. Ca n'aura donc en principe aucune influence sur la série en elle-même.
Ca aurait été bien plus grave s'ils avaient annoncer un nouveau LoK avec un tel scénario. Là ça montre juste le niveau de cupidité de Square Enix et l'incompétence du studio choisi.
Je vois que certains sur Neogaf ressorte des tiroirs le jeu abandonné dont on a récemment entendu parler. Autant je suis d'accord que d'un point de vue ambiance/esthétique ça avait l'air plus dans les clous, autant j'étais pas chaud du tout. Moi je suis pour qu'on laisse cette licence tranquille. L'histoire est finie. Pas besoin de faire suite. A la grosse limite, le seul projet qui aurait été acceptable à mes yeux c'est un remake de Blood Omen.
Et le gars du studio, autant des fois il a des réponses assez correctes (Genre le fait que le jeu ne se passe pas après Soul Reaver mais entre le saut dans le Lac des Morts de Raziel et son retour des milliers d'années plus tard. Idem quand il bricole quelque chose pour dire que les Razielims n'ont pas été immédiatement exterminés par Kain) autant des fois c'est juste ridicule... Genre la partie où il dit que tu oublies tous les soucis de cohérence quand tu sautes sur un ennemi pour l'achever avec la Reaver.... La Fucking Reaver?! Un vampire lambda qui utilise l'épée de Kain, la précieuse épée de Kain, unique arme capable de le tuer?! Seriously? | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 26 Sep - 10:44 | |
| Je pense pas que les fans de LoK voulait vraiment voir revenir cette licence dans une sorte de spin off mal branlé. Car aucune influence sur la série, hum, c'est bien mal connaitre le potentiel destructeur de square enix.
Moi j'étais chaud pour Dead Sun. Certes le design du perso était chelou mais il y avait probablement encore moyen de faire quelque chose à ce sujet, square nous envoyait son marketing man dans les forum pour prendre la température (comme maintenant avec nosgoth) et pim pam poum redesign. Mais bon, voila ça, c'est ce qui arriverait si on était dans le meilleur des mondes et que Square ne soit pas devenu une boite de trous du cul. | |
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Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 28 Sep - 1:33 | |
| *soupir
Bon bah je vais me répeter mais, autant attendre après Lords of Shadow 2 alors... monde ouvert, un vampire qui se nourri, des décor gothique, un successeur spirituel de Blood Omen qui sais? hehe | |
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KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Sam 28 Sep - 11:17 | |
| J'ai ouï dire que des fans préparer un remake officieux de Blood Omen d'ailleurs.
xesbeth> Après, il y a des spin-off canoniques donc potentiellement destructeurs. Mais vu les retours des fans, je ne pense pas qu'ils vont oser déclarer ce jeu canon. (Déjà il ne s'appelle même pas LoK donc on peut supposer de base qu'il a été conçu hors saga) Donc même si ça a l'air bien pourri, on pourra toujours se dire que ça ne touche pas à la saga. | |
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Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Lun 7 Oct - 21:32 | |
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xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance Jeu 26 Fév - 21:07 | |
| Comme vous avez pu le constater si vous suivez les news, des infos sortent petit à petit sur le projet LoK avorté, Dead Sun. Tout a débuté sur Neogaf avec vidéos et infos des développeurs quant à l'arrêt du projet : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=997613 - Citation :
- - This game was pushing the 360 and PS3 to the limit. A combination of sheer level scale, the twin realm mechanic and the ageing Unreal 3 engine meant it was a struggle to get this running to an acceptable level. A commitment to next gen would have possibly seen the game avoid the chop as we would have been freed from some hefty technical restraints that were holding the game back in a number of areas, including the visuals. Conversely, I can see why switching to next gen would have made the numbers even less attractive to SE top brass, given the far smaller install base.
- Having just finished Shadow of Mordor, which I found hugely enjoyable, I have to say it was eerily similar to the open world (hub as we termed them) areas of Dead Sun. From the art style, to the switching worlds, the environment traversal, character ability progression, combat and numerous other aspects, SOM was incredibly close to half the game we were making.
- The Dungeons were the other half. Given how much work obviously went into SOM, one of the most polished games I've played, I think Dead Sun was too ambitious, which probably also contributed to it getting the axe. It would have been a monster of a game - the wetlands hub area you've already seen was just one of 3 or 4 entirely different open hub areas, never mind the various dungeons that were planned. They all had distinctively different looks, puzzles and boss fights. The team wasn't big enough to pull that lot off in a reasonable time frame, to the quality level required of a AAA release.
- Which is all a great shame, as the design of the game was excellent and meticulously thought through. Whilst not a straight sequel to previous LOK games, and not featuring previous favourite characters, it had more than enough depth and references to previous games to both satisfy (most) fans and really bring the LOK series back to life in a modern format. It was certainly a lot more than a re-skinned Assassin's Creed or Batman, even if it did share some aspects with those games. But there we go, the vagaries of the games industry. Those design docs will still be around somewhere at Climax (or possibly elsewhere) - all it would take is someone with a spare $100 million or so and that'd see it up and running. Et après avoir vu les vidéos je trouve franchement dommage de l'annulation pure et simple de cette "suite" (je crois que l'on peut parler de suite car le jeu se déroulerait des années après Defiance. Maintenant quant à savoir si Raziel ou Kain auraient apparus dans le jeu...). Okay on peut ne pas adhérer au look du héros, le coup de l'esprit vampirique qui fait office de tuto, les combats clairement influencés par la saga Batman Arkham (maintenant je ne retiens pas la saga LoK pour la qualité de ses combats). Mais l'univers est là, la transition entre les deux dimensions est très intéressante (à la soul reaver, mais en mieux) et dans les donjons ça aurait envoyé du bois c'est certains. Bon, merci square, une fois de plus. | |
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| Sujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance | |
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