Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance

Aller en bas 
+16
Dark Knight
Khain
Lord Death
xesbeth
Rocnael
izmoo
zoko27
phenixneo
KingTeDdY
Chô Aniki
Doppleganger
S.A.S back from his grave
ChaosLink
Linkijio
Kokuho
Alexis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:05

Ah ça c'est pas super maniable et la caméra cause des soucis, logique c'est le lot des jeux 3D (surtout à l'époque !)

Pour ton énigme il me semble que chaque roue doit être actionnée mais que surtout chaque roue est liée à une canalisation qu'il faut compléter. Ainsi avec les trois canalisations réparées tu envoies plus d'air et du coup tu pourras t'envoler.

Après je peux me tromper, j'y ai pas joué depuis plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:18

Il devrait donc avoir un morceau de canalisation à compléter dans le coin de ces deux pièces. J'en ai pas vu, mais il se peut très bien que j'ai loupé. Je vais refaire un tour de manière plus approfondie, ou au pire, je regarde une vidéo (oui c'est moche).

Merci du coup de main.


Dernière édition par Shinigami le Mar 14 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:42

De rien, j'espère ne pas avoir fait d'erreur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 12:57

Les soluces de LoK sont malheureusement souvent peu explicites...
Mais le jeu reste une merveille, malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:07

Bon, j'ai regardé une vidéo et j'ai trouvé mon problème.

Il y avait une pièce de canalisation à bouger bien avant la première roue à tourner. Bon, merci la vidéo... certes, j'ai honte d'avoir prit la solution de la facilité, mais j'étais sérieux de deg. de bloquer comme ça. xD

Bon, il y avait donc deux pièces de canalisation à déplacer + 3 roues à tourner.

Vivement mon retour chez moi pour reprendre la console.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Donc je n'avais pas tort ^^

T'es pas au bout de tes peines avec ce jeu. Y'a des énigmes plutôt costaudes plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:57

Disons qu'il y a un certain souci du détail qui m'échappe... Ce que je prenais pour un élément de décor lambda est en fait une pièce à déplacer pour pouvoir débloquer un mécanisme.
Comme c'était un morceau de canalisation qui sortait d'une autre canalisation, je n'ai pas douté au premier abord qu'il fallait déplacer ce morceau.
J'apprends les subtilités du jeu au fil de la progression.

Mais c'est sympa cette variété entre exploration, combats (qu'on peut éviter le 3/4 du temps) et énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:46

Petite séance de nostalgie après avoir lu que Crystal Dynamics, l'un des deux studios (avec Silicon Knights) à l'origine des LoK, planchait sur une nouvelle licence.

Crystal Dynamics travaille actuellement sur le reboot des Tomb Raider...

Et on se souvient peut-être (ou pas) que dans le précédent TR, Guardian of Light, il y avait un DLC mettant en scène Kain et Raziel...


Plusieurs personnes espèrent que le nouveau projet de CD concerne LoK, mais pour ma part, même si je serai l'un des premiers ravis de revoir nos chers vampires, je n'ai pas grand espoir.

Il semble que Defiance se soit mal vendu...



Bref, ceci a réveillé une petite nostalgie chez moi.


J'ai retrouvé les infos sur LoK 6

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=119192
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=82419

qui semblait assez avancé avant son annulation.


Je me suis aussi mis à retrouver quelques musiques, dont le célèbrissime Ozar Midrashim (je me demande si les créateurs de cette musique sont ravis ou énervés de son succès... ça doit être un thème téléchargé illégalement très souvent...)

https://www.youtube.com/watch?v=w2RMWWBXYbs


Un combat contre (?) Kain (dans Defiance?)
https://www.youtube.com/watch?v=TKKJLTxRR2s&feature=related



Et j'ai fini par retomber sur l'histoire du DLC de Guardian of Light avec Raziel et Kain.
D'après ce que j'en ai compris, il ne s'agit pas que de skins mais d'un scénario annexe...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:28

Même si je ne cracherai pas sur un nouveau jeu, pour moi ce serait totalement superflu. Il ne reste que des détails à expliquer, mais l'histoire est finie. Donc en ce qui me concerne LoK a connu sa conclusion. Et non cette licence n'avait pas beaucoup de succès, aussi en sortir un nouvel opus serait de toute façon casse gueule vu que les 3/4 des gens ne connaissent pas et seraient donc perdus (à moins de ressortir les 5 LoK en parallèle)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:33

Pourtant ils avaient bien commencé à développer un sixième jeu, donc pour eux l'histoire n'était pas finie...


Sinon, comme ils le font pour Tomb Raider, ils pourraient faire un reboot, agrémenté d'une bonne publicité (les aperçus que font les sites de jeux suffisent parfois)

ça serait un peu bizarre, et ils risqueraient de trahir beaucoup de trucs (comment préserver l'ambiance, les personnages...)

Mais c'est une autre idée qui circule...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:11

Pour quoi faire un reboot? On ne parle pas d'une licence à 12 épisodes où faire le ménage deviendrait nécessaire.


Sinon ce que je voulais dire c'est qu'un tel jeu ne raconterait rien de vraiment satisfaisant. Ce serait au mieux un épisode de transition pour amener plus clairement Blood Omen 2 et enfin convaincre certains irréductibles que ce jeu fait partie de la chronologie! D'ailleurs je suis convaincu que les 3/4 des gens qui exigent une suite à Defiance sont de ceux qui rejettent Blood Omen 2. Normal qu'ils veulent une suite, si on retire Blood Omen 2 de la chronologie la fin de SR2 et la totalité de Defiance n'ont plus aucun sens. Ces gens doivent donc avoir encore un tas de questions sans réponses une fois le générique de Defiance atteint! J'imagine bien certains se demandait ce qu'il advient de Janos Audron possédé par le Hylden Lord après Defiance. Laughing Laughing


Je les avais déjà lu tes liens et on a quoi? Un vieux Kain qui apprend que les Hylden veulent profiter de l'occasion pour envahir Nosgoth (ce qu'on voit déjà dans BO2), et qu'après la chute des piliers le monde commence à se corrompre (mutants) et à se peupler de démons (vu que leur dimension n'est plus scellée), ce qu'on voit dans SR2 (et dans BO2).

Tout ce que je veux dire c'est qu'un tel jeu fera l'effet d'un Metal Gear Solid Peace Walker, c'est à dire un jeu racontant en détails des évènements qu'on connaissait déjà. Et y'a toujours le risque d'ajouter quelque chose "de trop". Ici on voit qu'il y avait :

1/Une possible apparition de Raziel, ce qui est incohérent. Il ne peut pas être ressuscité, il est dans l'épée.

2/L'ajout du Hylden King et de Hylden usant des machines du Bastion de Malek. Perso, ça n'a pas grand intérêt. Je me contente très bien d'un Hylden Lord et du Device.

3/L'intervention de The Seer. Seule chose vraiment intéressante car ça fait le lien avec BO2.

4/La question de la Dark Prophecy des Hyldens. Quel intérêt? Moi je trouve suffisant que Defiance montre une double prophétie avec d'une part Kain qui doit obtenir la Reaver purifiée pour pouvoir voir et combattre le Elder God tandis que Raziel, dans la prophétie Hylden, combat Kain et se sert de son coeur pour ramener Janos Audron ce qui conduit à la libération du Hylden Lord.

5/On peut espérer y voir apparaître tout ce qui devait être inclus dans la fin de Defiance, donc la Reaver déposée à Avernus, Vorador ramené à la vie et Kain qui combat et tue le Elder God dans le futur.

Donc moi je ne vois pas grand intérêt à ce BO3 : Dark Prophecy. S'il existait j'y jouerais et j'adorerais très certainement vu qu'aucun LoK ne m'a déçu. Néanmoins hormis deux, trois trucs qui auraient du être dans Defiance, le scénario n'aurait semble-til pas d'enjeu. On aurait un Kain qui aurait fait quelques petites actions contre les Hylden de son côté tandis que son jeune alter ego se serait définitivement débarrassé d'eux dans BO2.
Perso je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu pour raconter ça, surtout au risque de foutre la merde dans le scénario en allant inventer n'importe quoi.

Pour moi faire un LoK 6, c'est comme ajouter une saison 4 à Avatar : le Dernier Maître de l'Air. Bien sur y'a quelques détails qu'on peut expliquer pour les plus curieux. Bien sur la logique voudrait qu'il y ait une 4e saison vu que chaque saison correspond à un élément et qu'il en manque un. Cependant ça serait inintéressant puisque le peu de questions laissés à la fin de la saison 3 peuvent se régler en un ou deux épisodes... Pour faire toute une saison faudrait inventer autre chose et là y'a le risque de faire de la merde.

Enfin voila quoi. Mais comme je disais, si demain on annonçait un nouveau LoK, c'est clair que je me jette dessus day one mais ça ne veut pas dire que c'est forcément une bonne idée de faire un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 5:51

Je me suis remis à jouer plus intensivement à Soul Reaver et je viens de trouver la Fire Reaver et il ne me reste qu'un glyph à trouver (Sun Glyph je crois) et peut-être des upgrade pour ma vie et ma magie.

Putain, comment ai-je pu garder ça aussi longtemps dans mes jeux sans en profiter plus, c'est de la putain de bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:56

Pour ma part, j'ai pu faire tous les épisodes de la série:
-Blood Omen (ému PS1)
-Soul Reaver (PS1 puis ému)
-Soul Reaver 2 (PS2)
-Blood Omen 2 (PS2)
-Défiance (PC)

Mon préféré reste le premier Soul Reaver, le plus équilibré selon en terme de Gameplay, ne serait-ce que par l'open world.

Blood Omen est un peu difficile, BO2 est un peu trop... rigide.
Soul Reaver 2, je ne trouve pas de point de sauvegarde.

Défiance, je l'ai fini... Je lui reproche le fait qu'il ne soit pas open-world, comme l'était SR1.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 6:02

Je viens de finir le jeu et je crois avoir tout sauf un point de relais pas encore découvert. Les boss n'était franchement pas d'une difficulté imposante, j'imagine que la difficulté à l'époque consistait à deviner comment les vaincres hehe.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:54

Bah oui. Rahab ou Dumah, quand tu sais pas quoi faire c'est très difficile par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:45

http://www.gameblog.fr/news/28021-un-reboot-de-soul-reaver-chez-crystal-dynamics


Rumeur d'un reboot de Soul Reaver.

Comme je disais sur Gameblog j'ai rien contre. Au contraire si c'est bien fait c'est toujours mieux qu'une suite qui n'a aucune légitimité. Mais j'aurais préféré un gros remake;

Aussi je me méfie beaucoup. C'est quand même super bizarre de parler d'un reboot de Soul Reaver alors que c'est que le second Legacy of Kain. S'il fallait rebooter la licence, le plus logique serait de commencer par le début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:52

Je trouve aussi cette annonce bizarre.
Ils compteraient garder Blood Omen et virer tout le reste?

Mais l'autre aspect bizarre c'est le fait que le héros ne serait ni Kain ni Raziel. S'il n'y a pas conservation des héros, en quoi c'est un reboot? Spin off, peut-être, si l'univers est conservé, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:54

Bah c'est le principe d'un reboot, enfin c'est comme ça que je le comprends : On reprend tout de zero, aussi bien l'univers que les perso si c'est nécessaire. On fait comme si les jeux d'avant n'existaient pas.
En gros s'ils font un reboot ils gardent juste la thématique des vampires (et j'imagine le voyage temporel et la question du Destin) et le fait que le monde s'appelle Nosgoth.

Quand on reboot DMC ça a donné un autre univers avec un personnage appelé Dante mais un peu différent de celui qu'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 22:07

Le truc c'est que ça va rebuter les anciens fans, et il y a le risque de ne pas réussir à attirer du nouveau monde. Je suis sûr que c'est déjà arrivé récemment, même si je ne me souviens plus du titre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:08

Un remake de blood omen ça l'aurait fait, ça fait des années que j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 15:42

http://www.destructoid.com/square-enix-developing-project-linked-to-legacy-of-kain-255592.phtml

Un monsieur de Square Enix a parlé du jeu "War of Nosgoth" qui se préparerait selon la rumeur.
Eh bien les nouvelles ne sont pas super enthousiasmante :

-Ce ne sera ni un Blood Omen ni un Soul Reaver mais plutôt une autre "branche" de l'univers Nosgoth.

-Les fans ne devraient pas se limiter à imaginer l'univers de Nogosth comme quelque chose réservé aux jeux solo...



Donc en gros ce jeu a toutes les chances d'être un spin-off multijoueurs pour surfer sur la fanbase de la licence. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 15:47

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
PAS UN JEU MULTI!!!!!


ça doit être un... jeu de stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:59

C'est possible mais j'en doute... Même s'il y a eu des versions consoles, les RTS sont surtout réservés au milieu PC. Et les Legacy of Kain ont surtout brillé sur console (Même s'il y a eu des versions PC de chaque jeu).


Franchement je vois venir le jeu iOS gros comme une maison! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 18:20

Encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 EmptySam 8 Juin - 1:02

Je suis franchement loin d'être enthousiaste moi aussi...

Lords of Shadow 2 rique de faire bien plus 'Legacy of Kain' que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Darkness
» Castlevania vs Soul Calibur III
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Comics Castlevania Belmont's legacy
» Bug Rondo of Blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: